opiOM.net

Version complète : FC Porto - OM : 2-1 Comment ils ont joué, les notes à la mère Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Oc! a écrit :Fais attention à toi, c'est en train de devenir obsessionnel.Ermm

T'inquietes pas, il finira bien par passer au travers, et tu auras la joie de clamer que tu avais raison, youpi.Yepyep

Mais c'est pas encore aujourd'hui.:nono1:
Obsessionel? Ermm Je ne parle que du match d'hier pour dire que Mama a eu un petit moment d'égarement en mettant un 7 à notre goal. On ne le note pas depuis son arrivée mais sur le match d'hier, et on peut, sans se faire taxer d'anti Mandanda, souligner qu'il n'a pas fait un si grand match, pour moi un des plus mauvais depuis qu'il est à l'OM. Mais ce n'est que mon avis.
Oc! a écrit :Je serais quand même curieux de voir un match complet de ce Porto face à un autre cador de son championnat.

Ils en font souvent un peu trop, mais c'est quand même une preuve qu'ils en font beaucoup.

Oui, j'ai aimé nos adversaires, c'est des p'tits jeunes qui n'en veulent.Bounce

Toi tu fréquentes trop cetace visiblement, ça te vieilli prématurément :Pixie
Mickouse a écrit :Mais ce n'est que mon avis.

Ui je sais, et ca n'engage que toi, tout ca tout ca...Connie3
Oc! a écrit :Oui, j'ai aimé nos adversaires, c'est des p'tits jeunes qui n'en veulent.Bounce
Mouais, ils ont la galipette facile. Un peu à la Valbuena Cool
à Liverpool nous fûmes grandioses, à Porto tout juste grands mais mille fois meilleurs qu'en cette pathétique L1...j'ai passé un bon moment, j'y ai cru, je suis hyper déçu du résultat qui nous oblige à un nouvel exploit (victoire en Turquie et nul face aux Reds) et du coup j'ai décidé de faire le grand saut et de venir voir Liverpool au vél Love2

Bonnart va avoir 28 ans à Noël et bien c'est lui notre cadeau cette année et pour les 2-3 saisons à venir Santa2

tout le contraire de Cissé qui est notre calamité ambulante (un bien grand mot tant le pauvre se trainasse sur le terrain)...3 hors-jeu dont 2 balles de but si Monsieur était un peu plus réactif /attentif au placement défensif adverse.
Un Boulet avec un grand B Ermm
En revoyant le 1er but, je me dis que si on y va fort sur Taiwo, que dire de Rodriguez qui se fait avoir comme un bleu, tandisque Givet a le cul entre 2 chaises avec l'autre portugais qui tente de donner une solution plus à gauche à sektioui...
Bref la défense centrale alignée et aux aboies, Taiwo absent et coupable de "je m'enfoutisme".
1
Mickouse a écrit :Abandonné ou pas par sa défense, il s'est fait dribbler comme un bleu, il a fait des sorties à la mord moi le noeux, et il encaisse deux but. Donc je ne suis pas d'accord avec ca. Sinon t'as vu le beau but de Cissé (bon y'a hors jeu) mais on peut alors lui rajouter quelques points à ce tarif là
Bon c'est donc pas une légende urbaine, Steeve t'a encorné et tu es reparti en trottinette.

Regarde les images, Jesaipluski arrive lancé, c'est sa conduite de balle qui lui permet de complètement esquiver Mandanda, Coupet (ni Buffon ni Frey d'ailleurs) n'aurait pas pu faire mieux à part un geste de dépit après (le geste de dépit c'est juste Coupet pas Buffon ou Frey).
Certes Steeve pense sans doute à ce moment au penalty du match aller mais c’est un bleu comme tu le dis, il jouait en ligue 2 l’an dernier au Havre (tu connais ???) et il apprend.

On a tous compris que tu peux pas le blairer, ton lavage de cerveau ne prendra pas, on te fera tous des excuses lorsque Steeve sera une bouse, ou peut être pas.
Oc! a écrit :Je serais quand même curieux de voir un match complet de ce Porto face à un autre cador de son championnat.

Ils en font souvent un peu trop, mais c'est quand même une preuve qu'ils en font beaucoup.

Oui, j'ai aimé nos adversaires, c'est des p'tits jeunes qui n'en veulent.Bounce

Bowdown

Ils donnaient en tout cas l'impression d'être un ou deux crans au dessus de nos oranges.

Mais bon, on avait une défense si peu sûre hier soir qu'il est effectivement difficile de se faire une idée précise de ces portugais ?
peut etre il lui a piqué sa meuf quand il vait 13 ans.......
il faut bien reconnaitre qu'il a été mauvais le Madanda quand même...me souviens de ce que ramassait Carrasso pour son manque d'audace sur les balles aériennes, bein hier soir, il a été pire que tout dans ce domaine. Son arrêt réflexe est magnifique, hors-jeu ou pas, ce fut un égal mais cela n'efface sa mauvaise prestation d'ensemble. Le but ? le pauvre, il n'y peut rien du tout...
N'empêche que moi dans le doute, je lèverai vite fait bien fait l'option d'achat du Steeve, parceque clause d'achat ou pas si le joueur veut plus signer un contrat dans un club parcequ'un club anglais espagnol ou autre veut le signer....
roudoudou a écrit :Bon c'est donc pas une légende urbaine, Steeve t'a encorné et tu es reparti en trottinette.

Regarde les images, Jesaipluski arrive lancé, c'est sa conduite de balle qui lui permet de complètement esquiver Mandanda, Coupet (ni Buffon ni Frey d'ailleurs) n'aurait pas pu faire mieux à part un geste de dépit après (le geste de dépit c'est juste Coupet pas Buffon ou Frey).
Certes Steeve pense sans doute à ce moment au penalty du match aller mais c’est un bleu comme tu le dis, il jouait en ligue 2 l’an dernier au Havre (tu connais ???) et il apprend.

On a tous compris que tu peux pas le blairer, ton lavage de cerveau ne prendra pas, on te fera tous des excuses lorsque Steeve sera une bouse, ou peut être pas.

Mickouse a son Mandanda comme monsieur nimportequi a son Carrasso :Pixie
et Cissé vous en pensez quoi bordille ? c'est moi...ou c'est lui Crazy
PassiOM a écrit :Mickouse a son Mandanda comme monsieur nimportequi a son Carrasso :Pixie
donc on en revient à ce qu'on disait au début, nous avons 2 bons gardiens qui peuvent devenir trèèès bon et le sont déjà sur certains matchs Happy
moi je souhaite que Carasso revienne fort car ce serait très cruel de foirer la carrière à cause d'une blessure au mauvais moment. J'ai trop souffert étant jeune, de la fracture d'Huard.Cray

Cobl a écrit :et Cissé vous en pensez quoi bordille ? c'est moi...ou c'est lui Crazy
c'est lui Sleep
merci mama
Cobl a écrit :il faut bien reconnaitre qu'il a été mauvais le Madanda quand même...me souviens de ce que ramassait Carrasso pour son manque d'audace sur les balles aériennes, bein hier soir, il a été pire que tout dans ce domaine. Son arrêt réflexe est magnifique, hors-jeu ou pas, ce fut un égal mais cela n'efface sa mauvaise prestation d'ensemble. Le but ? le pauvre, il n'y peut rien du tout...
tu résume ce que je dis, mais il parait que je fais dans l'anti-Mandanda, sous pretexte qu'il fait un super début de saison, on ne doit pas dire qu'hier il a été mauvais... M'enfin pour l'heure, on ne peut rien dire, on pourra en reparler quand l'astiquage collectif sur Steve sera fini.
Cobl a écrit :et Cissé vous en pensez quoi bordille ? c'est moi...ou c'est lui Crazy
En même temps l'arbitre l'a privé de son bracelet porte bonheur du coup c'est pas vraiment de sa faute:mf_bluesb
Mandanda il a pas fait un super match, mais contrairement à Carasso dans ses pires moments, il n'y a pas de but qui lui soit directement imputable ! Bye1

Si c'est ça le pire de Mandanda ben moi je garde ! Bounce
Cobl a écrit :me souviens de ce que ramassait Carrasso pour son manque d'audace sur les balles aériennes, bein hier soir, il a été pire que tout dans ce domaine.

Hier Mandanda a fait plusieurs sorties aériennes (il a d'ailleurs eu du mal sur certaines d'entre elles en n'arrivant qu'à dévier la balle) alors que Carrasso avait pour habitude de rester dans ses buts Ermm
Et puis la sortie en 3 temps était magnifique ! :Pixie
-Mars- a écrit :Hier Mandanda a fait plusieurs sorties aériennes (il a d'ailleurs eu du mal sur certaines d'entre elles en n'arrivant qu'à dévier la balle) alors que Carrasso avait pour habitude de rester dans ses buts Ermm
Et puis la sortie en 3 temps était magnifique ! :Pixie

Sur le second but, Taiwo est attentiste, mais Mandanda avait le temps et la marge pour intervenir, il est resté scotché sur sa ligne sans aucune réaction. Le quart de seconde où le portugais dégaine, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout !?".

Pour le reste, je l'ai trouvé plutôt à l'aise, l'arrêt réflexe est Barthezien, quelques sorties hasardeuses, mais au moins il sort.

Sinon, faites comme Mickouse, quand un joueur joue bien, dites qu'il est mauvais, et inversement. Vous finirez forcément par avoir raison à un moment ou un autre Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10