opiOM.net

Version complète : FC Porto - OM : 2-1 Comment ils ont joué, les notes à la mère Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Usual a écrit :Sinon, faites comme Mickouse, quand un joueur joue bien, dites qu'il est mauvais, et inversement. Vous finirez forcément par avoir raison à un moment ou un autre Happy

C'est tout de même préférable se soutenir contre vents et marées un joueur mauvais que d'enfoncer systématiquement un de nos meilleurs joueurs.
Un jour tu verras, Zubi s'arrêtera de Torriser et tu pourras parader :paysan:

J'ai essayé avec Luyindula à l'époque, mais visiblement j'y connais rien au foot :blondblush1:
Ouais je dis tout ca pour dire que j'avais raison au départ c'est évident, continues champion :add_vache

Je ne remets pas en cause son bon début de saison comme vous semblez me le faire dire, je dis qu'[SIZE="7"]HIER[/SIZE] il n'a pas été bon et on me ressort le couplet du gonflage de torse 1

Sur le premier but pour moi il est aussi coupable que Taiwo, Givet ou Bonnart en se laissant dribbler comme ca, ses sorties d'hier en seconde périodes sont carrément ratées et auraient pu nous couter cher si la défense ou même Cissé à un moment ne l'avait pas supplé...
Mandanda il doit chercher le penalty d'aprés toi, il ne s'attend jamais à ce que le Sektioui transperce toute la défense
Mickouse a écrit :Ouais je dis tout ca pour dire que j'avais raison au départ c'est évident, continues champion :add_vache

Je ne remets pas en cause son bon début de saison comme vous semblez me le faire dire, je dis qu'HIER il n'a pas été bon et on me ressort le couplet du gonflage de torse 1

Sur le premier but pour moi il est aussi coupable que Taiwo, Givet ou Bonnart en se laissant dribbler comme ca, ses sorties d'hier en seconde périodes sont carrément ratées et auraient pu nous couter cher si la défense ou même Cissé à un moment ne l'avait pas supplé...
miquouse, je réïtère mon cri ? y'a pas un centre avant que tu trouves mauvais au HAC ?
Chercher le pénalty pourquoi pas... il y a encore une chance qu'il l'arrête ou que l'adversaire le loupe, et puis il n'est pas obligé de faire obligatoirement faute en lui sortant dans les pieds.... Et qu'est ce tu penses de ses sorties hier? Pour moi il a été moins bon, à l'image de toute la défense, et donc je ne lui aurais pas mis 7 tout en mettant un 3 à Niang qui a marqué
boeuf mode a écrit :miquouse, je réïtère mon cri ? y'a pas un centre avant que tu trouves mauvais au HAC ?
Non
Mickouse a écrit :Sur le premier but pour moi il est aussi coupable que Taiwo, Givet ou Bonnart en se laissant dribbler comme ca

C'est quand même plus facile pour un défenseur d'arrêter un attaquant qui commence à prendre de la vitesse à 30 mètres du but que pour un gardien dans sa surface face à l'attaquant déjà lancé. M'enfin, ça n'engage que moi Bounce

Mickouse a écrit :ses sorties d'hier en seconde périodes sont carrément ratées et auraient pu nous couter cher si la défense ou même Cissé à un moment ne l'avait pas supplé...

Pour l'action où Cissé sauve sur la ligne l'arbitre avait sifflé une faute sur Mandanda Happy
Mickouse a écrit :tu résume ce que je dis, mais il parait que je fais dans l'anti-Mandanda, sous pretexte qu'il fait un super début de saison, on ne doit pas dire qu'hier il a été mauvais... M'enfin pour l'heure, on ne peut rien dire, on pourra en reparler quand l'astiquage collectif sur Steve sera fini.

en parlant d'astiquage ..;tu serais pas en over dose!!!!Bleh
Effectivement, sur le premier but, j'en veux plus à Rodriguez et Givet qui prennent le café yeux dans les yeux en laissant filer Sektioui, qu'à Mandanda qui voit le gars arrivé à pleine vitesse sans personne pour le contrarier dans sa course ou ses dribbles.
J'suis pas d'accord avec Mickouse sur le premier but de Porto.
Mandanda n'y peut rien: le type arrive lancé dard en avant, à 100 à l'heure. S'il fait faute, c'est limite rouge à mon avis.
Ce qui fait la différence, c'est que Sektioui déclenche son crochet très tôt. Alors comparons ce qui est comparable...
Mickouse a écrit :Chercher le pénalty pourquoi pas... il y a encore une chance qu'il l'arrête ou que l'adversaire le loupe, et puis il n'est pas obligé de faire obligatoirement faute en lui sortant dans les pieds.... Et qu'est ce tu penses de ses sorties hier? Pour moi il a été moins bon, à l'image de toute la défense, et donc je ne lui aurais pas mis 7 tout en mettant un 3 à Niang qui a marqué
C'est pas pareil pour Niang c'est un délit de sale gueule.
C'est le seul mec décisif donc il detonne un peu dans l'effectif vivement qu'il parte à la CAN 1
P.S.: Ca y est cela mieux c'était mon dernier message pro niang sur ce topic désolé les gars pour mon acharnement je vais me fouetter pour me calmer...
Mickouse a écrit :Chercher le pénalty pourquoi pas...
Ca nous a coûté une coupe de l'UEFA dans le passé, ou peut-être pas.
Que tu trouves Mandanda mauvais sur ce match ce n'est pas ce qui me gêne, c'est plutôt que depuis plusieurs semaines tu n'arrêtes pas de nous rabbacher que toi tu es du Havre et donc tu sais mieux que quiconque que Mandanda a à peine le niveau de L2.
Pour l'instant, il nous prouve le contraire même si ça a été plus dur hier.
Même en étant chahuté sur les sorties aériennes il n'a pas douté et a continué à y aller.
Mais seul l'avenir donnera raison à toi ou à nous.
Ouais mais bon Niang l'a pas une tête de champion quoi, le mec il a fait Troyes, Strasbourg, c'est quoi c'faux joueur non mais sérieux. Il a pris des ballons de la tête à des mecs qui lui mettent 15 cms, il a conservé les ballons permettant à l'équipe de souffler, il en a perdu pas normal, Henry Benzema ils en perdent jamais carrément sont trop forts, il a marqué un but sur 1 des 2 ballons potables qu'il a eu, le 2ème il l'a envoyé dans le p'tit filet trop nul nan mais franchement c'est quoi c'faux joueur, pis on a des attaquants bien meilleurs qui claquent à mort, faut voir l'entrée de Cissé tout de suite ça allait mieux. Mamadou on voit qu'il est nul il a pas été pris hors-jeu, ça doit vouloir dire qu'il a forcé Porto à jouer bas car il pesait sur la défense, mais au moins le Djib' lui il était hors-jeu il était dans l'coup quoi.

'Fin bref.Crazy
Miki_OM a écrit :Ouais mais bon Niang l'a pas une tête de champion quoi, le mec il a fait Troyes, Strasbourg, c'est quoi c'faux joueur non mais sérieux. Il a pris des ballons de la tête à des mecs qui lui mettent 15 cms, il a conservé les ballons permettant à l'équipe de souffler, il en a perdu pas normal, Henry Benzema ils en perdent jamais carrément sont trop forts, il a marqué un but sur 1 des 2 ballons potables qu'il a eu, le 2ème il l'a envoyé dans le p'tit filet trop nul nan mais franchement c'est quoi c'faux joueur, pis on a des attaquants bien meilleurs qui claquent à mort, faut voir l'entrée de Cissé tout de suite ça allait mieux. Mamadou on voit qu'il est nul il a pas été pris hors-jeu, ça doit vouloir dire qu'il a forcé Porto à jouer bas car il pesait sur la défense, mais au moins le Djib' lui il était hors-jeu il était dans l'coup quoi.

'Fin bref.Crazy

J'ai une idée!!!
et si on le rebaptisait Niangihno filho Niango?
Ou encore Niango Lopez?
Quelques remarques sur ce match :
- Nasri a quand même tenu le ballon avec 2 ou 3 portugais sur le râble, et le marquage façon porto, c'est kekchose
- Valbu me bluffe de match en match, qu'est ce qu'il s'est fait fumé Dry
- ces centres ratés, qu'est que c'est énervant !!!
- Porto s'est moins baladé qu'à l'aller.
- Lissandro c'est quand tu veux
Et puis bon, tout ça c'est de la faute à Vata, on fait un sérieux complexe portugais maintenant ...
Ce qui m'a marqué (A part le but de Niang :-) )
C'est la différence d'envie après le deuxième but de porto.
Ils se sont battus comme des morts de faim alors que les marseillais étaient résignés. Je n'ai pas vu la réaction que j'espérais. (Pourtant la première récupération sur l'engagement avait bien lançé le match!)
Un regret que Cana ne marque pas sur sa première montée.
Moi aussi, je l'ait trouvé assez moyen, le Mandanda, hier.

Il est pas beaucoup sorti sur les ballons arrétés, et il ne m'a pas semblé aussi souverain que d'habitude, meme sur les dégagements. Comme disait je sais plus qui, le travail de Spinosi commence vraiment à payer:lol:

Pour le premier but, il sort sur Sektioui, c'est vrai qu'il est très loin du ballon et qu'on a l'impression qu'il s'est jeté, mais il ne sort qu'une fois que Rodriguez et Givet sont passé, il y avait trop d'espace entre lui et les défenseurs pour qu'il puisse faire quelque chose. Et ce n'est pas de sa faute.

Pour le deuxieme but, meme Givet, qui est plus proche que lui de Lopez, n'arrive pas à temps, donc je ne pense pas qu'il puisse intervenir.

Et il a repoussé la tète de Lopez à la 70ème. Mais, de manière général, il a été hésitant sur les ballons dans la surface. Peut etre aussi qu'il était très bien tiré.

Valbuena m'impressionne de plus en plus, il est en train d'adapter son jeu au haut niveau, comme Ribery en son temps. Et Ayew, après des débuts difficiles, est passé quelques fois devant Bosingwa qu'on annonce pourtant comme un tout grand.

Roudoudou, tu as un joli avatar.
Citation :tu n'arrêtes pas de nous rabbacher que toi tu es du Havre et donc tu sais mieux que quiconque que Mandanda a à peine le niveau de L2.
Tu as une drole notion du verbe rabacher toi non? J'ai dit au moment de la blessure de Carrasso qu'il n'avait pas le niveau au vu de ses matches avec le Havre avec beaucoup d'erreur de sa part. Où je l'ai "critiqué" depuis hormis hier où c'est en partie justifié vu ses sorties à la stone the Night comme dirait Paga dans PES? :add_vache
Mais plus sérieusement, l'entrée de Cissé m'a fait penser à un moment à une sorte de quitte ou double. Vu que niveau conservation de balle et harcèlement sur les défenseurs, il est à 1000 lieues de Mamadou"Supercrap"Niang (à mon humble avisBowdown), le bloc de Porto est remonté illico de 15 mètres et on a pris la pression. Par contre il aurait pu marquer si'il était parti 1/10 de seconde plus tard sur passe de Nasri. C'est chiant le foot.Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10