opiOM.net

Version complète : FC Porto - OM : 2-1 Comment ils ont joué, les notes à la mère Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
JoséCarvalho a écrit :Il est pas beaucoup sorti sur les ballons arrétés, et il ne m'a pas semblé aussi souverain que d'habitude, meme sur les dégagements. Comme disait je sais plus qui, le travail de Spinosi commence vraiment à payer:lol:

C'était moi et j'espère grandement que j'ai tort Sadwalk
Mickouse n'a pas tort.
Hier Mandada, s'il a sorti 2 beaux arrets, n'a pas été serein dans ses sorties et n'a pas affiché la presence qu'il a affiché jusqu'ici.
Maintenant, ça reste LA bonne "surprise " du mercato !
M'enfin, bon fallait pas non plus attendre grand chose ,d'un mec venant du Havre, faut pas déconner.Crazy
N'est pas Christophe Lechevallier qui veut..Cool
keyser a écrit :Maintenant, ça reste LA bonne "surprise " du mercato !
et Bonnart, c'est du cake aux olives?Beee

:)
Citation :Maintenant, ça reste LA bonne "surprise " du mercato !
Toutaffé ;)

avec Bonnart qui en plus ne joue pas à son poste d'origine Happy
_Mazargues a écrit :et Bonnart, c'est du cake aux olives?Beee

:)
Quand je pense qu'on a failli se retrouver avec Paisley à la place de Bonnart et Sifakis à la place de Dieu...:meuh
keyser a écrit :Quand je pense qu'on a failli se retrouver avec Paisley à la place de Bonnart et Sifakis à la place de Dieu...:meuh
on aurait pu aussi se retrouver avec Giuly au lieu de Ziani Bye2
Sinon,
z'avez remarqué Nasri à la fin du mètch lorsqu'il enlève son maillot ??
Pinaise on aurait cru un gosse de 14 ans sur l'image...
Image d'après on voit Bonnart torse nu... pfiouuuu on voit la différence ! M'étonnes d'ailleurs que mama nous ait pas fait part de son émoi sur le Bonnardinho:545:

Bref tout ça pour dire que
1-Nasri me parait bien frêle.
2-Mama n'est pas prête d'en tomber amoureuse, encore moins d'envahir la paroisse de phéromones à son égard...Crazy
mama cass a écrit :Allez en paix et raconter pas trop de conneries, je vous surveille.

Pas d' accord, mais alors pas d'accord du tout !

Si je ne me trompe pas, ta moyenne de l'équipe sort à 4,9...
L' OM sur ce match, même perdu, vaut 5,5, avec un 6 pour Porto qui a été sérieusement secoué sur son terrain.

En tout cas, au courage, ils méritent tous sauf Taiwo, un 8. Aucun ne s'est planqué et ils ont tout donné, avec leurs moyens du moment (retour de blessure, manque de temps de jeu etc..: Nasri, Rodriguez, M'Bami, Ayew)

;)
KARTOUCHE a écrit :Pas d' accord, mais alors pas d'accord du tout !

Si je ne me trompe pas, ta moyenne de l'équipe sort à 4,9...
L' OM sur ce match, même perdu, vaut 5,5, avec un 6 pour Porto qui a été sérieusement secoué sur son terrain.

En tout cas, au courage, ils méritent tous sauf Taiwo, un 8. Aucun ne s'est planqué et ils ont tout donné, avec leurs moyens du moment (retour de blessure, manque de temps de jeu etc..: Nasri, Rodriguez, M'Bami, Ayew)

;)

D'accord d'accord, mais au final, ben le résultat est là... des matchs de ce style, on en a fait un à Liverpool, c'est pas pour ça qu'il y a eu du mieux après. C'est juste un cache-misère, l'arbre qui cache la forêt. Rien de nouveau sous le (pâle) soleil olympien... m'enfin, qui sait..
orion a écrit :Bref tout ça pour dire que

En tout cas j'espère que Nasri n'a pas trop peur de se faire descendre, parce que ça a l'air d'être le cas. Ca peut être très gênant pour la suite de sa carrière, vivement qu'il reparte du bon pied. En plus, il a été blessé 4-5 semaines, qu'est ce que ce serait si ça avait été 4 mois :meuh

Edit : Merci mama, même si je ne partage pas la notation. Pour moi c'est 0 à Taiwo et Gerets, 8 au courage pour les autres comme dit KARTOUCHE (sauf peut-être Niang qui n'a toujours pas compris que les pieds servent aussi à faire des passes)
Dragnir a écrit :D'accord d'accord, mais au final, ben le résultat est là... des matchs de ce style, on en a fait un à Liverpool, c'est pas pour ça qu'il y a eu du mieux après. C'est juste un cache-misère, l'arbre qui cache la forêt. Rien de nouveau sous le (pâle) soleil olympien... m'enfin, qui sait..

T'aurais peut-être préféré qu'on en prenne 5 dans la musette, avec un match minable, afin de dévoiler la fôret? Happy

Une défaite reste peut-être une défaite, mais dans le cas de l'OM, en ce moment, même les défaites sont passées au microscope.
Pour moi, il s'agit d'une bonne défaite contre une équipe de Porto, je le répète, qui, techniquement, est parmi les toutes meilleures d'Europe...
Merci Mama .on était cramé ,taiwo est passé au travers,givet a joué la peur au ventre ,m'bami a remarqué qu il avait une frappe et en a abusé,niang reserve toujours autant de surprises grace a sa baraca et Mandanda s'est désintégré au fil du temps.il faut s'y faire .on va encore souffrir mais notre peuple vaincra!Crazy
Si je me trompe pas, sur le deuxième but, il y a dans la surface 3 attaquants portuguais pour 4 marseillais.
La faute à tout le monde donc...
KARTOUCHE a écrit :Si je me trompe pas, sur le deuxième but, il y a dans la surface 3 attaquants portuguais pour 4 marseillais.
La faute à tout le monde donc...

Ziani démission Capo
J'ai bien aimé le coté droit Marseillais Bonnart/Valbuena et l'animation en triangle avec Nasri. Je pense qu'il faut capitaliser sur cette solution Cool
C'est clair que Givet, il est pas rassurant, c'est le moins qu'on puisse dire ...
Est-ce qu'on va trouver une défense centrale d'ici juin ?
orion a écrit :Sinon,
z'avez remarqué Nasri à la fin du mètch lorsqu'il enlève son maillot ??
Pinaise on aurait cru un gosse de 14 ans sur l'image...
Image d'après on voit Bonnart torse nu... pfiouuuu on voit la différence ! M'étonnes d'ailleurs que mama nous ait pas fait part de son émoi sur le Bonnardinho:545:

Bref tout ça pour dire que
2-Mama n'est pas prête d'en tomber amoureuse, encore moins d'envahir la paroisse de phéromones à son égard...Crazy

En même temps Messi il doit pas non plus être impressionnant en T-shirt moulant :blondblush1:
Je crois que le foot athlétique a atteint ses limites, et c'est tant mieux.
L'avenir est au joueurs vifs, capables de déstabiliser les défenses, et dans ce cadre nos Nasri, Valbu voir Ziani sont de vrais atouts si on arrive à jouer en équipe un jour.
andpastisforall a écrit :En même temps Messi il doit pas non plus être impressionnant en T-shirt moulant :blondblush1:
Je crois que le foot athlétique a atteint ses limites, et c'est tant mieux.
L'avenir est au joueurs vifs, capables de déstabiliser les défenses, et dans ce cadre nos Nasri, Valbu voir Ziani sont de vrais atouts si on arrive à jouer en équipe un jour.
c'est pas faux
maracudja a écrit :T'aurais peut-être préféré qu'on en prenne 5 dans la musette, avec un match minable, afin de dévoiler la fôret? Happy

Une défaite reste peut-être une défaite, mais dans le cas de l'OM, en ce moment, même les défaites sont passées au microscope.
Pour moi, il s'agit d'une bonne défaite contre une équipe de Porto, je le répète, qui, techniquement, est parmi les toutes meilleures d'Europe...

Est-ce que j'ai dit ça ? J'espère effectivement que cette "bonne" défaite est la première étape d'une vraie reconstruction, mais personellement, j'en doute. Ce que je voulais dire, c'est que staff et joueurs se focalisent maintenant sur cette performance, comme ils se sont focalisés sur la bonne tenue de l'équipe à Liverpool, comme ils se sont félicités de notre première victoire à domicile contre Lens, etc etc etc.... Mais la réalité, c'est qu'il s'agit à chaque fois d'un coup d'éclat (et encore, quand je dis d'éclat..), et que ce n'est jamais suivi d'un véritable mieux, d'une autre victoire, d'une bonne série. On vit au jour le jour : dimanche à Lyon, on retombe dans nos travers, on se prend une rouste et on repart pour un tour. J'y crois plus, tout simplement, le ressort est cassé. Pour cette saison tout au moins. Et encore une fois, je serai vraiment le plus heureux si dans un futur plus ou moins proche, les évènements me prouvent que j'avais tort.
pour taiwo et la defense j'ai la solution pour gerets le collier de dressage , comme ça du banc avec ça telecomande quand sa flotte une petite dechage ..... bon comme on as pas droit au collier, faudrat leur mettre sous les proteges tibia sinon l'arbitre seras pas d'accord !!!:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10