opiOM.net

Version complète : Besiktas vs OM: mange du kebab mange kebab !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Mickouse a écrit :Ils ont Cissé dans le nez, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le quart d'heure qu'il a effectué pour le moment
169
il n'a pas eu de ballon
Oh Aime a écrit :C'est la chaine où tu vois le but 2 minutes après qu'il soit annocé sur le forum?

oui, oui, mais je parlais de celle du boulet59
punaise le but de drogba !!!
(le 1er)
Mickouse a écrit :Ils ont Cissé dans le nez, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le quart d'heure qu'il a effectué pour le moment
à part sa frappe contrée le reste a été tout naze...

fait caguer ce coup franc platinien et ce Mandada coupetien :vod:
ça va être dur... pourtant ces turcs sont nettement moins bons que Porto quand même, c'est clair.

et oui au fait, pourquoi pas Ziani au lieu de Cissé? parce que la au niveau construction ça va être zéro, et Mamadou n'a plus touché une balle après ce changement... c'est dire les chances qu'on a de marquer en jouant comme ça...
Oh Aime a écrit :c'est une vieille, mémé qu'elle s'appelle apparament
Mais quel âge il a ??? il a la voix d'un vieux de 75 ans !!!
ouais il en a fait une belle sur une relance de Mandanda ou il aurait pu se la controler avant de courir derrière la balle qui sort en touche. Sinon 2 ou 3 ballons touchés, une frappe contrée qui était cadrée, une bonne remise et une autre perdue. Pas de quoi le charger ni le porter en triomphe
-Mars- a écrit :"La soirée sera belle avec Besiktas/Marseille et Liverpool/Bordeaux" @ Hervé Mathoux Doctor

"La rencontre la plus attendue, qui oppose Besiktas à Chelsea" @ le même Mathoux Sleep
Alfred.Wallace a écrit :dehors Zubar, c'est vraiment un kebab

169 les turcs ont vite compris où il était notre maillon faible Ranting
_Mazargues a écrit :à part sa frappe contrée le reste a été tout naze...

fait caguer ce coup franc platinien et ce Mandada coupetien :vod:
ça va être dur... pourtant ces turcs sont nettement moins bons que Porto quand même, c'est clair.

et oui au fait, pourquoi pas Ziani au lieu de Cissé? parce que la au niveau construction ça va être zéro, et Mamadou n'a plus touché une balle après ce changement... c'est dire les chances qu'on a de marquer en jouant comme ça...

Tu le juges sur quoi?

Et puis si Niang ne touche plus une balle, en quoi Cissé est responsable ? :fou:

Je veux bien qu'on ne puisse pas apprécier l'ancien auxerrois, mais la c'est de l'acharnement 34
Je pense qu'on peut s'estimer contents de notre défense, je sais pas si vous avez vu la belle cagade des DC de Donetsk :fou:
Les joueurs marseillais se sont ch:censored dessus. Il faut dire que l'ambiance est chaude. Ermm STP Gerets, fais rentrer Modeste et Ziani ?

Zubar, no comment...Dry
peñiscola a écrit :Mais quel âge il a ??? il a la voix d'un vieux de 75 ans !!!
mais arrête!! puisqu'on te dit que c'est Mémé!!
respect un peu... c'est le mec qui a remplacé dieu pendant tout un été en 98 alors bon
75xrVghgbg
Un truc qui m'échappe. A Liverpool on avait bien évolué sans Nasri, non ? Et là contre les turcs ils seraient paumés ?
Je veux bien que Nasri soit important dans le jeu mais dans certaines rencontres on a réussi à s'en sortir et pourquoi pas ce soir ? On ne joue pas le Madrid oh !
Mickouse a écrit :Tu le juges sur quoi?

Et puis si Niang ne touche plus une balle, en quoi Cissé est responsable ? :fou:

Je veux bien qu'on ne puisse pas apprécier l'ancien auxerrois, mais la c'est de l'acharnement 34

Je dirai même que Niang à pas l'air content de la présence de Cissé ... pas super l'ambiance !
Taiwo remplace Zubar.
xigh a écrit :Je dirai même que Niang à pas l'air content de la présence de Cissé ... pas super l'ambiance !

LOL parce que maintenant faut faire plaisir à tout le monde
xigh a écrit :Je dirai même que Niang à pas l'air content de la présence de Cissé ... pas super l'ambiance !

Le genre de reflexions bien fondées et bien objectives... J'adore !
Miki_OM a écrit :Taiwo remplace Zubar.

5959595959
Mickouse a écrit :Tu le juges sur quoi?

sur l'impact... (bon en même temps je regarde sur sopcast alors je ne vois pas très bien)
il est censé remplacer Nasri c'est ça le problème... il ne peut faire le même boulot et il a pris la place de Mamadou qui est mieux en ce moment...
On ne peut pas dire que ça aille fort depuis la sortie de Nasri.

Ce serait à Valbuena de mener le jeu, il l'a très bien fait à Liverpool, mais là on ne le voit pas...

Lorenzin a écrit :Un truc qui m'échappe. A Liverpool on avait bien évolué sans Nasri, non ? Et là contre les turcs ils seraient paumés ?
Je veux bien que Nasri soit important dans le jeu mais dans certaines rencontres on a réussi à s'en sortie et pourquoi pas ce soir ? On ne joue pas le Madrid oh !

je ne comprends pas vraiment le changement de système que fait Gerets sur ce coup, Niang ça marchait fort et là il a moins de ballons
dans la série mauvaise foi et acharnement "on", devinez qui enlève sa téte sur le coup franc besiktien?

accusé numéro 15 , levez-vous!!Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21