là j'ai pas compris pourquoi djib fonce pas faire l'appel ou 1er poteau sur le contre de niang
y 'a que ça a faire,et il reste planté derrière son défenseur .
pourtant chui indulgent..
faut pas calculer et faut aller chercher la victoire, sur l'autre match, Porto tient la baraque de façon admirable et pourrait meme aller chercher la victoire au vue de leur prestation.
Cyrs a écrit :Heu, laissez donc Usual tranquille 
J'peux pas dire le contraire, mais on va attendre la fin de match défensive du nigérian avant de juger sur pièce

Niang donne ton ballon

Taiwo il a joué dans Olive et Tom, non?
Samsam a écrit :là j'ai pas compris pourquoi djib fonce pas faire l'appel ou 1er poteau sur le contre de niang
Pareil....

Samsam a écrit :là j'ai pas compris pourquoi djib fonce pas faire l'appel ou 1er poteau sur le contre de niang
Parce qu'il ne prend jamais le 1er ... jamais !
Lorenzin a écrit :Et si on commençait par essayer de ne pas le perdre. Parce que vu la tournure des évènements, autant s'assurer définitivement l'UEFA (dans un premier temps). 
on assura l'UEFA en gagnant ce soir car ça éliminerait automatiquement les turcs de l'UEFA
Il faut assurer les contres.

le placement de Cissé sur le contre, pffff...
il ne propose aucune solution il reste derrière 2 défenseurs
(j'ai rien contre le gars en tant que gars, mais quel niveau)
haaa on entend les marseillais

RAZIBUS a écrit :Le remplacement de Zubar a été salutaire
Un seul être ne vous manque pas.

Mouaich, l'UEFA, compte tenu de notre effectif, je suis pas certain que ce soit le pied...Autant une qualif en 1/8 eme peut inciter nos dirigeants à prendre du renfort au mercato, autant une qualif en UEFA...voilà quoi.
Old Trafford a écrit :Un seul être ne vous manque pas. 
Provocassssssssion

Mickouse a écrit :Niang donne ton ballon 
Je vous le dis, c'est un égoïste ce mec
Ah bah, Liverpool vient de reprendre l'avantage...
et tout est peuplé

keyser a écrit :Mouaich, l'UEFA, compte tenu de notre effectif, je suis pas certain que ce soit le pied...Autant une qualif en 1/8 eme peut inciter nos dirigeants à prendre du renfort au mercato, autant une qualif en UEFA...voilà quoi.
bon faut pas faire les fines bouches, mais si je ne m'abuse l'uefa c'est beaucoup plus de matches non?
et ça en effet avec notre effectif limité, bof pour le championnat
Ce soir ca a été carbonade flamande, bière belge d'abbaye et je viens de m'enfiler deux liégeois. Si c'est pas du soutien inconditionnel à Gerets ça