opiOM.net

Version complète : Besiktas vs OM: mange du kebab mange kebab !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
oui ... completement pourri !
Ayew trop leger,
Cissé trop nul (il faut bosser gamin),
Cana pas en forme (Mbami est bien meilleur en ce moment, physiquement et techniquement),
Zenden il est moins jeune que pépé mémé (qui n'arrête pas de chercher les glaviots au fond de la gorge),
Nasri je me demande vraiment si il deviendra un jour un grand joueur de foot (entre les blessures et la peur d'aller au contact),
Taiwo il a du mal dans le placement (et ça va pas se regler du jour au lendemain),
Pour le reste, j'ai bien aimé Cheyrou, mais il manque quand même l'impact de Mbami ou Cana (dans les bons jours),
Mandanda il est un peu moins bien en ce moment,
Bonnard est fatigué,

monde bouse 59
Honnêtement les gars, ce match il servait à rien. le vrai rendez vous c'est contre liv' au vél'.
Juste une défaite de liverpool ce soir aurait pu nous donner des regrets mais bon c'est pas le cas, alors positivons et pulvérisons les reds chez nous (je crois que ça on sait faire!)
Pourvu que le match passe sur tf1 que je puisse le voir autrement que sur un quart d'écran de pc!:mf_popean

ps: pourvu que les blessures de samir et cana ne soit pas trop graves.
Lorenzin a écrit :Au mieux dans un soir extraordinaire, on peut battre Liverpool. Au pire on se contentera de l'UEFA.
On les a battus chez eux. Le score face à Porto est extrèmement trompeur vu le match. Moi j'y crois. Il nous faut absolument Nasri, ce soir, c'est un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Faudrait que j'pense à aller m'faire soigner d'ailleurs.Crazy
aboss a écrit :on a encore jouer à 10. Cisse à tout ratté ce soir. Il a faire un tire et ouis c'est tout!!!

Logique on a perdu à cause de lui Bye1
Nil Sanyas a écrit :Bah non, si Porto perd, le Besiktas aura 9 points, Porto 8 comme l'OM et Liverpool. Sauf que là, le goal average particulier, il vaut quoi ? (puisque Porto > OM > Liverpool > Porto > OM > Liverpool > Porto etc, etc).

34

Je sais pas quel calcul il va falloir faire, mais je vous conseille de gagner, et ce sera plié. Car le match nul est loin de qualifier à coup sûr non ? Heat
Non mais sans blague, tu penses ce que tu as écris ? Ces branques de Besiktas s'imposer au Portugal ? Je vais ouvrir grand les yeux et tu verras que Porto ne fera pas les mêmes erreurs que nous.
Nil Sanyas a écrit :Bah non, si Porto perd, le Besiktas aura 9 points, Porto 8 comme l'OM et Liverpool. Sauf que là, le goal average particulier, il vaut quoi ? (puisque Porto > OM > Liverpool > Porto > OM > Liverpool > Porto etc, etc).

34

Je sais pas quel calcul il va falloir faire, mais je vous conseille de gagner, et ce sera plié. Car le match nul est loin de qualifier à coup sûr non ? Heat

Goal average non particulier , donc on l'aura dans le cul Bye2
En même temps parier sur une victoire de Besiktas à Porto...
Qu'on fasse 0-0 ou 5-5 je m'en fous, on serait qualifiés, disons-le
Draikin a écrit :Les pro-Cissé n'auront aucun argument ce soir Heat même en ayant plein de contres en fin de match il a pas été foutu de faire des appels.
Parce que Niang, Valbuena ou Ayew en ont mis un No2
26MAI93 a écrit :porto 8 ponts
OM et Liverpool 7
Besiktas 6
ca va être chaud dans 2 semaines
On fait match nul et on est qualifié pour le 2eme tour... super bueno
On perd et on est en Uefa... bueno
ghosta a écrit :Fffffffff perdre chez ces faibles :(
Liverpool y a perdu également Bounce
Lorenzin a écrit :Non mais sans blague, tu penses ce que tu as écris ? Ces branques de Besiktas s'imposer au Portugal ? Je vais ouvrir grand les yeux et tu verras que Porto ne fera pas les mêmes erreurs que nous.

N'importe qui peut battre n'importe quoi, c'est un peu la beauté du foot , tout est possible :add_vache
Lorenzin a écrit :Non mais sans blague, tu penses ce que tu as écris ? Ces branques de Besiktas s'imposer au Portugal ? Je vais ouvrir grand les yeux et tu verras que Porto ne fera pas les mêmes erreurs que nous.
Sur un malentendu... 34

Bon ok, les chances que les turcs gagnent à Porto sont extrêment minces, c'est clair et net. Un nul "devrait" suffire.

Cependant, question conne : l'OM peut tenir un nul fasse à un Liverpool en furie qui DEVRA gagner ?

Désolé, mais j'en doute. Donc viser le nul, c'est perdre à coup sûr :Beep

Donc ça revient au même, faut que les marseillais se disent dans leur tête de gagner le match. Et pourquoi pas finir premier du groupe ?
kekeman a écrit :Goal average non particulier , donc on l'aura dans le cul Bye2
Yep...d'un autre coté, j'ai du mal à imaginer les turques aller gagner à Porto compte tenu du desert technique affiché ce soir...
Tout comme jai du mal à imaginer un match nul de notre 11 face aux Reds, en pleine bourre, lancés en pleine vitesse, avide de victoire...Bye2
match tout pourri, tout en bois, tout dégueu. Une équipe de tartes les Turcs sans rire...
On a retrouvé le vrai Niang, on a retrouvé le Valbuena de l'année dernière, on a retrouvé un Nasri tout fragile, on a retrouvé le Zubar qui te fait perdre un match à lui tout seul, et son copain Taiwo, on a retrouvé Zenden et sa caravane au cul, on a retrouvé un Cana qui s'occupe des joueurs adverses mais pas du ballon, on a pas retrouvé Cissé, on a pas trouvé d'Ayew, on a pas trouvé de Mandandade.
J'ai bien aimé le match quand même Bounce
Liverpool, c'est du gros, OK, mais ils sont sur un nuage depuis quelques matches, rien ne dit qu'ils renouvelleront ces matchs canons à chaque fois.
ET puis NOUS aussi on peut sortir un gros match, bouse alors...

allez les gars, on a bon!!!
Fanfarlo a écrit :J'ai bien aimé le match quand même Bounce
Tu bluffes ?
Non, je sais tu as regardé Canal plus sport ... :mf_popean
keyser a écrit :Quel match de bouse...
tu l'as dit

Miki_OM a écrit :Superbe soirée. Liverpool gagne 4-1, on se fait taper par une équipe de tringles, après une 2ème période à sens unique, Cissé est horrible, le coaching de Gerets chuis pour le moins sceptique, et on ramène 3 blessés dans les valises. Génial vraiment.
t'as oublié les 24 cartons jaunes...

Nasri était bien, il est en carton il se blesse...
L'autre à être au-dessus était comme d'hab Mamadou et à partir de la sortie du du premier on n'a plus fait jouer Mamadou!!! RantingRantingRanting
c'est quoi ce bordel...
Il sert à quoi Ziani là sur le banc... ça y est je suis énervé... on va dire coaching "moyen" comme tu dis pour rester politiquement correct. Et Cissé qui a été un gros boulet... Heat
c'était du Gimenez ce soir, le truc où tu te dis bon ben c'est mort avec lui on ne marquera pas.
Cana du bon et du moins bon, comme cette passe à Mandanda du milieu du terrain, pression, dégagement foireux... à la fin de l'action but turc...

Valbuena transparent... Cheyrou celui-là je n'arrive pas à le calculer sur le terrain tellement il est insipide...

C'est trop con de se gâcher le coup comme ça

si Besiktas bat Porto, il nous faut au moins un nul voire plus
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir qu'on est éliminé. Car le Liverpool actuel n'a rien à voir avec celui que l'on a battu.

Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est que l'OM sera sortie de sa poule, non pas par manque de talent, mais par manque d'experience. Jamais on ne doit perdre à Porto & ce soir. Jamais. On ne concrétise pas les temps forts. Ca c'est anormal.

Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Taiwo marquer et laisser partir Bobo pour le 2-1

Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Nasri qui se reblesse, devient fragile le minot...

Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Zubar et Cissé en dehors du coup si ce n'est la volonté pour Zub Zub.

Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir les turcs se pavaner apres avoir fait un match de bouse.

Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir que j'aurais des regrets au soir d'OM-Liverpool
Oh Aime a écrit :Pourvu que le match passe sur tf1 que je puisse le voir autrement que sur un quart d'écran de pc!:mf_popean
Sur le site de TF1, ils n'ont pas fait le choix encore. Je suppose qu'ils attendaient de voir si Liv'pool n'allait pas perdre et l'OM s'imposer ce soir...

A mon avis, ils passeront l'OM, qui a fait beaucoup plus d'audience même contre Porto que Barça-Lyon par exemple il me semble Bowdown.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21