La chèvre a écrit :Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir qu'on est éliminé. Car le Liverpool actuel n'a rien à voir avec celui que l'on a battu.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est que l'OM sera sortie de sa poule, non pas par manque de talent, mais par manque d'experience. Jamais on ne doit perdre à Porto & ce soir. Jamais. On ne concrétise pas les temps forts. Ca c'est anormal.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Taiwo marquer et laisser partir Bobo pour le 2-1
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Nasri qui se reblesse, devient fragile le minot...
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Zubar et Cissé en dehors du coup si ce n'est la volonté pour Zub Zub.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir les turcs se pavaner apres avoir fait un match de bouse.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir que j'aurais des regrets au soir d'OM-Liverpool
rrrooo ce défaitisme on dirait un supporter Lyonnais avant les quart
Alors je t'explique y a un truc qui est pas définissable à marseille et qui flotte au dessus de la ville les soirs de grands matchs avec l'odeur de merguez
L'Inter y a deux ans, ils étaient 40 fois supérieures techniquement et collectivement. A la trappe l'Inter . Liverpool, pareil. Newcastle pareil.
A l'aller cette année Liverpool pareil.
Manchester, Chelsea il y a six ans j'en parle pas. On s'est fait bouffer techniquement mais on a gagné car il nous semblait évident que même le champion d'Europe on allait le tomber
Le meilleur exemple étant celui de Meité insignifiant toute l'année et qui te sort le match de l'année contre Liverpool au retour
Même pas peur
Les matchs à domicile à enjeu en Europe sauf sous l'ère Perrin, qui au passage perpétue sa légende de losers de gros matchs à Lyon, ON est toujours là et on passe pas au travers
Alors moi je vais te dire cette équipe elle est en bois avec son Zubar, son Taiwo , son Cheyrou et son Cissé on est d'accord. Elle m'agace même
Mais une fois sur le terrain avec ses 55.000 supps et ce parfum indescriptible pour un match qui t'ouvre les portes des huitièmes, Liverpool ils peuvent venir à 50 Ronaldo...
On va quand même se qualifier
On s'appelle pas Lyon. Et c'est grâce à cette foi et cette atmosphère que les joueurs renversent les montagnes alors qu'ils sont moyens
Parce que moi comme beaucoup même si cette équipe est en bois si on vient faire la LDC c'est pas pour participer mais pour gagner
Et ca empêchera pas de perdre à Lille Dimanche et que RLD est une tanche
Protis a écrit :rrrooo ce défaitisme on dirait un supporter Lyonnais avant les quart
Alors je t'explique y a un truc qui est pas définissable à marseille et qui flotte au dessus de la ville les soirs de grands matchs avec l'odeur de merguez
L'Inter y a deux ans, ils étaient 40 fois supérieures techniquement et collectivement. A la trappe l'Inter . Liverpool, pareil. Newcastle pareil.
Manchester, Chelsea il y a six ans j'en parle pas. On s'est fait bouffer techniquement mais on a gagné car il nous semblait évident que même le champion d'Europe on allait le tomber
Le meilleur exemple étant celui de Meité insignifiant toute l'année et qui te sort le match de l'année contre Liverpool au retour
Même pas peur
Les matchs à domicile à enjeu en Europe sauf sous l'ère Perrin, qui au passage perpétue sa légende de losers de gros matchs à Lyon, ON est toujours là et on passe pas au travers
Alors moi je vais te dire cette équipe elle est en bois avec son Zubar, son Taiwo , son Cheyrou et son Cissé on est d'accord. Elle m'agace même
Mais une fois sur le terrain avec ses 55.000 supps et ce parfum indescriptible pour un match qui t'ouvre les portes des huitièmes, Liverpool ils peuvent venir à 50 Ronaldo...
On s'appelle pas Lyon. Et c'est grâce à cette foi et cette atmosphère que les joueurs renversent les montagnes alors qu'ils sont moyens
Parce que moi comme beaucoup même si cette équipe est en bois si on vient faire la LDC c'est pas pour participer mais pour gagner
Alors toi, je t'avais jamais lu, je te connais pas, et même, t'as un pseudo qui me fait penser à "Prepus". Mais alors, qu'est ce que je t'aime
ALLEZ L'OM

:punk1:
SONY a écrit :Comment allons nous jouer ce dernier match ? Partagés entre garder le nul et jouer le contre ou jouer la victoire en enflammant le match...
La deuxième solution nous sied mieux, mais bon j'ai bien peur que la possibilité de passer avec un nul nous fasse jouer le cul entre deux chaises et donc déjouer.
Il n'y a pas à réfléchir, il ne faudra rien calculer. J'espère qu'ils se sont entrés dans le crâne qu'ils n'ont rien à craindre.
J'étais tout feu tout flamme avec une pleine confiance en notre banc de remplacant...
Malheureusement on voit tout de suite la différence quand un des "titulaires" sort.
Cissé fait malheureusement peine à voir.
Sur nos deux postes faibles aucun joueur ne surnage
Zubar-Taiwo se valent malheureusement. Un potentiel offensif plus important pour Taiwo. Zubar un peu plus solide...
Pareil pour Ayew-Zenden.
Cela parait difficile d'être optimiste... Maintenant on ne sait jamais. Heureusement que le match décisif est dans deux semaines. D'ici là j'espère que nos joueurs se referont une santé.
Sans parler de Lille, qui arrive vite.
SONY a écrit :Comment allons nous jouer ce dernier match ? Partagés entre garder le nul et jouer le contre ou jouer la victoire en enflammant le match...
La deuxième solution nous sied mieux, mais bon j'ai bien peur que la possibilité de passer avec un nul nous fasse jouer le cul entre deux chaises et donc déjouer.
je pense que ce jours lá on aura un velodrome en mode" grand soir d'europe",c'est sera un facteur non negligeable
Lorenzin a écrit :Il n'y a pas à réfléchir, il ne faudra rien calculer. J'espère qu'ils se sont entrés dans le crâne qu'ils n'ont rien à craindre.
Je doute que le match de ce soir, et même celui à Porto soit propice à ça

Apparemment Nasri souffrait d'une entorse avant le match...
On aurait mieux fait de le laisser souffler.
Protis a écrit :rrrooo ce défaitisme on dirait un supporter Lyonnais avant les quart
Même pas peur
T'as posté 2 fois, mais ton post mérite d'être quoté 2 fois

Allez l'OM ! :drapeau_c
Ziani doit être vraiment nul pour que Gerets ne s'en serve même pas

là il y a un truc que j'encaisse pas... alors soit il est nul et c'est grave quand même par rapport à ce qu'on en disait, soit Gerets s'est manqué, d'autant plus si Nasri est déjà diminué à l'entamme...
En même temps s'il fait rentrer cissé c'est qu'il ne le sent vraiment pas Ziani.
Niveau mentalité je le comprends. Même si Cissé est decevant.
Toutefois il ne faut pas oublier que nous sommes menés au moment ou il fait le changement
bakaforever a écrit :En même temps s'il fait rentrer cissé c'est qu'il ne le sent vraiment pas Ziani.
Toutefois il ne faut pas oublier que nous sommes menés au moment ou il fait le changement
Et puis s'il fait rentrer Ziani et qu'on voit pas ce dernier du match, on aurait pu lire des "fait caguer Gerets, c'était un match pour Cissé !" :fou:
bakaforever a écrit :En même temps s'il fait rentrer cissé c'est qu'il ne le sent vraiment pas Ziani.
Non Cissé est dans le mur quand le turc marque
Même pas peur
pareil que les 2 autres avant moi, mon vieux je t'adore, tu sais ce que c'est l'OM et tu supportes ce club pour les memes raisons que moi, capable de soulever des montagnes et faire rever
ALLEZ L'OM:drapeau_c:fumi-opio:drapeau_c
PS : Notre sauveur sera donc Zubar c'est ça?:mf_popean
PS2 : je vois pas pourquoi je me contenterai de l'UEFA, ne serait ce que pour les sous, 8eme de finale de C1, plus de sous que le gagnant de la C3, qui est destinée au Bayern (je ne la suis pas alors pas trop au courant m'enfin m'etonnerait pas qu'ils la gagnent)
_Mazargues a écrit :Ziani doit être vraiment nul pour que Gerets ne s'en serve même pas 
là il y a un truc que j'encaisse pas... alors soit il est nul et c'est grave quand même par rapport à ce qu'on en disait, soit Gerets s'est manqué, d'autant plus si Nasri est déjà diminué à l'entamme...
Mené 1-0 rapidement et on arrive pas à mettre le pied sur le ballon, je crois que le Belge a voulu apporter un changement majeur de manière à faire reculer l'équipe nationale de Turquie. ce qui a bien fonctionné même s'il y a eu un peu de flottement. on a eu quelques problèmes pour trouver les milieux off qui étaient bien pris. Zenden était trop lent et Valbuena trop petit.
C'était pas une erreur, sans une stupide faute de placement de Taiwo à quelques petites minutes de la fin on repart avec le nul, faut pas l'oublier.
Citation :6.05 En cas dégalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de
groupe, le classement est établi selon les critères suivants:
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe
disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre
les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués à lextérieur dans les matches de
groupe disputés entre les équipes concernées;
d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués;
f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par léquipe en
question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir
alinéa 8.02).
Donc en cas de de défaite de Porto et match nul de l'OM on aurait une égalité parfaite sur le point a) et le point b) donnerait Liverpool qualifié, OM en UEFA et Porto 4ème

26MAI93 a écrit :Non Cissé est dans le mur quand le turc marque
Oui c'est sur la faute que le remplacement est fait.
Ralphd a écrit :PS2 : je vois pas pourquoi je me contenterai de l'UEFA, ne serait ce que pour les sous, 8eme de finale de C1, plus de sous que le gagnant de la C3, qui est destinée au Bayern (je ne la suis pas alors pas trop au courant m'enfin m'etonnerait pas qu'ils la gagnent)
Parce que tu crois que les sous gagnés en Champion's par l'OM vont être réinvestis dans des cracks ? C'est kif kif.

Ralphd a écrit :PS : Notre sauveur sera donc Zubar c'est ça?:mf_popean
)
Ce mec c'est tellement n'importe quoi et il est tellement à l'image de ce qu'on a pu voir passer que je n'en ferais même pas une impossibilité pour le but de la qualif
Je me rappelle du match de Meité avant Liverpool , je crois que c'était à Lille où il avait été Zubarien
Et là le mec méconnaissable, un roc en défense et un coup de boule sur sa seule montée du match
Bon après il a repris son niveau le samedi suivant, faut pas déconner quand même