28-11-2007, 23:52
Fanfarlo a écrit :J'ai bien aimé le match quand mêmele son était pourri quand même. L'impression que Josse et Mémé étaient au téléphone
Fanfarlo a écrit :J'ai bien aimé le match quand mêmele son était pourri quand même. L'impression que Josse et Mémé étaient au téléphone
Kalamáta a écrit :Sur le site de TF1, ils n'ont pas fait le choix encore. Je suppose qu'ils attendaient de voir si Liv'pool n'allait pas perdre et l'OM s'imposer ce soir...
A mon avis, ils passeront l'OM, qui a fait beaucoup plus d'audience même contre Porto que Barça-Lyon par exemple il me semble.
Nil Sanyas a écrit :Sur un malentendu...Je vais répéter pour la 512è fois, au vu du recrutement estival c'est une énorme performance d'être encore en passe de sa qualifier à l'ore de la dernière journée. Alors peut être qu'on va se faire écarter pour les 8è mais moi l'UEFA, je la prends à bras ouverts. Je réagis peut être petit bras, il y a de quoi être déçu au vu des matchs aller, je prends même les miettes.
Bon ok, les chances que les turcs gagnent à Porto sont extrêment minces, c'est clair et net. Un nul "devrait" suffire.
Cependant, question conne : l'OM peut tenir un nul fasse à un Liverpool en furie qui DEVRA gagner ?
Désolé, mais j'en doute. Donc viser le nul, c'est perdre à coup sûr :Beep
Donc ça revient au même, faut que les marseillais se disent dans leur tête de gagner le match. Et pourquoi pas finir premier du groupe ?
Kalamáta a écrit :Sur le site de TF1, ils n'ont pas fait le choix encore. Je suppose qu'ils attendaient de voir si Liv'pool n'allait pas perdre et l'OM s'imposer ce soir...
A mon avis, ils passeront l'OM, qui a fait beaucoup plus d'audience même contre Porto que Barça-Lyon par exemple il me semble.
La chèvre a écrit :Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir qu'on est éliminé. Car le Liverpool actuel n'a rien à voir avec celui que l'on a battu.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est que l'OM sera sortie de sa poule, non pas par manque de talent, mais par manque d'experience. Jamais on ne doit perdre à Porto & ce soir. Jamais. On ne concrétise pas les temps forts. Ca c'est anormal.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Taiwo marquer et laisser partir Bobo pour le 2-1
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Nasri qui se reblesse, devient fragile le minot...
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir Zubar et Cissé en dehors du coup si ce n'est la volonté pour Zub Zub.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de voir les turcs se pavaner apres avoir fait un match de bouse.
Ce qui me chagrine le plus ce soir, c'est de savoir que j'aurais des regrets au soir d'OM-Liverpool
Lorenzin a écrit :Je vais répéter pour la 512è fois, au vu du recrutement estival c'est une énorme performance d'être encore en passe de sa qualifier à l'ore de la dernière journée. Alors peut être qu'on va se faire écarter pour les 8è mais moi l'UEFA, je la prends à bras ouverts. Je réagis peut être petit bras, il y a de quoi être déçu au vu des matchs aller, je prends même les miettes.Non mais il est certain que l'OM est d'ores et déjà certain de se qualifier, au pire, en UEFA. A moins d'un miracle à Porto.
Et tu verras Porto comment il va aborder sa partie au Dragao. Ils ont l'expérience et il faudra de la magie pour les envouter.
Citation :Alors peut être qu'on va se faire écarter pour les 8è mais moi l'UEFA, je la prends à bras ouverts.Franchement si c'est pour se tapper des matchs sur paturages slovènes et anéantir toute chance de se requalifier pour la LDC, autant finir dernier.
Miki_OM a écrit :@Kala, le match d'hier a fait 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1, soit bien plus que les matchs de l'OM face à Porto et Liverpool. Certes, y'a l'effet Barça, mais ça risque de les faire réfléchir chez TF1...d'un autre coté s'il passe sur canal j'entendrais pas Gilardi et Larqué alors ça me va...
source: toutelatele.com
Miki_OM a écrit :@Kala, le match d'hier a fait 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1, soit bien plus que les matchs de l'OM face à Porto et Liverpool. Certes, y'a l'effet Barça, mais ça risque de les faire réfléchir chez TF1...
Mickouse a écrit :Logique on a perdu à cause de luiune chose est sûre c'est qu'on ne risquait pas de gagner grâce à lui...
Alfred.Wallace a écrit :match tout pourri, tout en bois, tout dégueu. Une équipe de tartes les Turcs sans rire...tu reproches quoi à Niang? on ne l'a plus sollicité... c'est impardonnable ça
On a retrouvé le vrai Niang, on a retrouvé le Valbuena de l'année dernière, on a retrouvé un Nasri tout fragile, on a retrouvé le Zubar qui te fait perdre un match à lui tout seul, et son copain Taiwo, on a retrouvé Zenden et sa caravane au cul, on a retrouvé un Cana qui s'occupe des joueurs adverses mais pas du ballon, on a pas retrouvé Cissé, on a pas trouvé d'Ayew, on a pas trouvé de Mandandade.
Lorenzin a écrit :Je vais répéter pour la 512è fois, au vu du recrutement estival c'est une énorme performance d'être encore en passe de sa qualifier à l'ore de la dernière journée. Alors peut être qu'on va se faire écarter pour les 8è mais moi l'UEFA, je la prends à bras ouverts. Je réagis peut être petit bras, il y a de quoi être déçu au vu des matchs aller, je prends même les miettes.ça fait combien de matches en plus l'UEFA (bon sans parler que c'est adios les grands joueurs au mercato, adios le pognon, des voyages dans des pays incertains style Russie etc... punaise c'est toute l'histoire de l'OM depuis des années où à chaque fois ça se joue à un poil de couille et on ne chope jamais le bon wagon)
Et tu verras Porto comment il va aborder sa partie au Dragao. Ils ont l'expérience et il faudra de la magie pour les envouter.
26MAI93 a écrit :d'un autre coté s'il passe sur canal j'entendrais pas Gilardi et Larqué alors ça me va...
PS:je dirais surement pas ça si je n'avais pas canal
Miki_OM a écrit :@Kala, le match d'hier a fait 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1, soit bien plus que les matchs de l'OM face à Porto et Liverpool. Certes, y'a l'effet Barça, mais ça risque de les faire réfléchir chez TF1...J'avais pas vu les audiences d'hier :fou:.