opiOM.net

Version complète : Besiktas vs OM: mange du kebab mange kebab !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
j'annonce un but de cisssé à la 88ème
keyser a écrit :Ah bah, Liverpool vient de reprendre l'avantage...

C'est la faute à Zubar Dry
HHHooouuuu le sauvetage de Givet, trés beau tacle dans la surface
26MAI93 a écrit :on assura l'UEFA en gagnant ce soir car ça éliminerait automatiquement les turcs de l'UEFA
Nous on a bien 7 pts et eux 3, non ? Donc + 1 aux deux en cas de nul avec un match restant. Tu me reprends si je ne sais plus compter. Happy

Même L'UEFA je l'accueillerais avec satisfecit, keyser.
keyser a écrit :Mouaich, l'UEFA, compte tenu de notre effectif, je suis pas certain que ce soit le pied...Autant une qualif en 1/8 eme peut inciter nos dirigeants à prendre du renfort au mercato, autant une qualif en UEFA...voilà quoi.

Ca fait 2 fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui Ermm
2 à 1 pour Liverpool Ermm
J'aurais jamais cru pouvoir dire ça, mais en toute franchise, j'suis meilleur sur un terrain que le Djib' oct-nov 07 Bye2
Cyrs a écrit :Pareil....Bye2

Heat... le truc qui te semble tellement évident... y doit y avoir un truc...

xigh a écrit :Parce qu'il ne prend jamais le 1er ... jamais !

moi je veux toujours espèrer qu'il va "marcher" , ça serait bon pour tout le monde... après gerets fera ses choix sur ce qu'il voit et là dessus je lui fais confiance. (effectivement il était pas titulaire ce soir et l'est plus depuis un moment...maintenant je reste persuadé qu'il peut nous apporter - il l'a déjà fait -)
On s'emmerde....
Enfin, je m'emmerde.
Lorenzin a écrit :Nous on a bien 7 pts et eux 3, non ? Donc + 1 aux deux en cas de nul avec un match restant. Tu me reprends si je ne sais plus compter. Happy

Même L'UEFA je l'accueillerais avec satisfecit, keyser.

c'est pas faux mais je disais qu'il fallait mieux essayer de gagner car tenir un résultats on ne sait pas encore faire
keyser a écrit :Ah bah, Liverpool vient de reprendre l'avantage...
C'est pas si terrible que ça ce résultat parce que ça signifiera que les portugais seront obligés de se donner à fond contre les turcs.
Valbuena est quand même très léger ce soir... Quel malheur que cette blessure de Samir, à la cheville blessée en juillet en plus.Ermm
Penalty pour Liverpool
et peno pour les Reds....
Lorenzin a écrit :C'est pas si terrible que ça ce résultat parce que ça signifiera que les portugais seront obligés de se donner à fond contre les turcs.

Et puis on s'en fiche, il faut juste que nous ne perdions pas contre les reds
3-1 évidemment
et de 3 ...
Bon, ça va être chaud, chaud, chaud dans 15 jours....
Samsam a écrit :moi je veux toujours espèrer qu'il va "marcher" , ça serait bon pour tout le monde... après gerets fera ses choix sur ce qu'il voit et là dessus je lui fais confiance. (effectivement il était pas titulaire ce soir et l'est plus depuis un moment...maintenant je reste persuadé qu'il peut nous apporter - il l'a déjà fait -)

Ah mais, Cissé, j'y crois à fond. Il doit faire mieux ...
Controler les ballons plutot que les laisser partir, couper au 1er à chaque fois, arrêter de repiquer dans l'axe à chaque attaque.
Rien que ça ... il serait à nouveau indispensable.
Miki_OM a écrit :Valbuena est quand même très léger ce soir... Quel malheur que cette blessure de Samir, à la cheville blessée en juillet en plus.Ermm
c'est clair... transparent...

sinon les turcs, ils montrent de la ressource alors qu'ils ont laissé filer, je pensais qu'on les tenait... ils sont un peu nazes eux aussi
en tout cas en début de saison ils avaient souvent du mal à enchaîner trois passes,et là ça tourne plutôt bien quand même.

On voit clairement l'avant et l'après gerets
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21