Joli édito Haydjan.

Si avec cet édito les joueurs n'ont pas faim ce soir...
Je sens bien notre coach belge tenter le 4-4-2 ce soir, pas vous ?

A cause de ces poules en bois tu peux te qualifier en prenant un seul point sur les deux matchs qui restent et te faire éliminer en en prenant trois sur six....
bref avec huit points tu peux passer et avec dix te faire éliminer...
Je hais les poules @cetace
Pixie a écrit :A cause de ces poules en bois tu peux te qualifier en prenant un seul point sur les deux matchs qui restent et te faire éliminer en en prenant trois sur six....
bref avec huit points tu peux passer et avec dix te faire éliminer...
Je hais les poules @cetace
Comme je l'ai dit plus haut :mf_laug2
En fait il faut gagner contre les bonnes équipes au bon moment
Maintenant 10 points ne nous assure plus la qualification alors que si on avait battu porto on aurait eu 10 points et on aurait été qualifiés....
J'ai bien refléchi ...

En fait il faut gagner contre les bonnes équipes au bon moment !
Maintenant 10 points ne nous assure plus la qualification alors que si on avait battu porto on aurait eu 10 points et on aurait été qualifiés....
Pixie a écrit :J'ai bien refléchi ... 
Le goudron et les plumes pour Taïwo! Il nous doit une revanche comme il en a le secret

thelaw a écrit :Cela peut finir avec les turcs à 9 points et les 3 autres à 8 points dans 15 jours....et là c'est tordu car le goal average particulier ne servirait à rien car le notre sera meilleur que liverpool, qui sera meilleur que celui de porto qui sera meilleur que le notre 
En effet

Et ça se passe comment dans ce cas-là?

C'est le goal average qui reprend la main?

AAAUUUXXXX AAAARRRMMMEEEUUUHHHH !

bounce8::fumi-opio
Voilà, c'était mon post à haute valeur ajoutée de la soirée. Ce sera le dernier vu que je vais commencer l'apéro. Bon kebab à tous !
Edith : finalement, il sert ce post :
Pour départager les équipes, par ordre :
1- Plus grand nombre de points obtenus dans des rencontres directes
2- Meilleure différence de buts dans les rencontres directes
3- Plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes
4- Meilleure différence de buts sur l'ensemble des matches du groupe
5- Plus grand nombre de buts marqués
6- Points de coefficient obtenus par l'équipe et sa fédération lors des 5 saisons précédentes
Ce soir victoire de l'OM car la pression sera sur le Bec machin pas si chouette que ça. Il faudra compter aussi sur l'arbitrage car le premier 1/4 d'heure sera chaud. Si nos cocos tiennent la 1ere demi-heure tout sera possible.
Je sens un grans Mandanda
Je le sens pas ce match. Je sens la bonne grosse rechute de niveau après 2 matchs intéressants. Ce sera un miracle si on va en uefa.
Pixie a écrit :J'ai bien refléchi ... 
Il faut faire un nul contre Liverpool lors du dernier match, peu importe le résultat de ce soir. Je le sens comme ça.

Espigoulien a écrit :Il faut faire un nul contre Liverpool lors du dernier match, peu importe le résultat de ce soir. Je le sens comme ça.
Seule nuance : si on perd ce soir, avec un nul contre Liverpool on est qualifiés, sauf si Besiktas bat Porto.
Sinon :

Solon a écrit :Je sens un grans Mandanda
Bah pas moi justement...:fou:
[mode chat noir]
Je sais pas pourquoi.
ça repose sur rien mais il est tellement irréprochable depuis ses débuts que là, sur ce match, je sens qu'il va passer à travers...
C'est peut-être parce que tous ses concurrents directs se sont troués ces derniers jours...(les Frey et Landeau)
Une sorte de malédiction qui le toucherait à son tour, et qui rappelerait à tout le monde que c'est encore un tout jeune gardien.
Désolé pour ce post mais il fallait que ça sorte...
Justement, il a fait une erreurounette face à Metz, son quota est grillé.

Donc ce soir il sera énorme. :)
La compo: Mandanda - Zubar, Rodriguez, Givet, Bonnart - Cana, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Zenden - Niang.
Mémé ce soir tu vas kiffer! tu vas voir du foot!!
sinon fuck canal plus et la tv payante
Vous semblez tous condamner Porto à Anfield. Moi j'demande à voir, Porto est très supérieur à Liverpool sur le plan technique (on l'a appris à nos dépends), reste la folie d'Anfield et le coeur de Liverpool. Mais ça c'est des conneries@ JMAmours.:add_vache