Nil Sanyas a écrit :Lyon contre l'OM en UEFA, ça va être marrant 
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais le dénigrement de cette compétition.
Si l'OM doit la jouer et par hasard la remporter mais mon gars je fais la fête pendant 1 semaine entière.
punaise tu les as vu les yeux pétillants des Birris Norte quand ils étaient dans le stade contre l'Espanyol au moment de lever la coupe au ciel. Et les jours d'après le défilé dans la ville. Que du pur plaisir, du pur bonheur !

J'en rêve.

Usual a écrit :Bravo Taiwo 
Ou Cissé....
Non mais c'est l'halu, comment c'est possib

Humm Taiwo
Humm Cisse
:mf_laug2
ah chiotte ... en ce moment ... il faudrait laisser Mbami je trouve !
Cana il est pas en forme il est souvent blessé. C'est domage.
Fffffffff perdre chez ces faibles :(
C'est incroyable, taiwo toujours les mêmes erreurs....
On peut pas dire à Josse d'arrêter de dire nimp ?
Ca se joue au goal-average particulier? Sinon, faudrait absolument battres les Reds...

Ah...
Dites moi c'est une marque de fabrique cette saison d'encaisser un but dans les dernières secondes ?
Fait caguer , on mérite de revenir avec un point au moins

putaiiin c'est consternant... se faire mettre comme ça alors que les turcs sont moyens... fait caguer tiens
cette remise de Cana à Mandada sous la pression c'est mauvais
Je me demande comment on a pu perdre ce match, surtout vu la 2nd période ...

punaise comment cissé fait pour manquer cette passe <_<
On va prendre une de ces branlées au Vel face aux Reds ...

Kalamáta a écrit :Ca se joue au goal-average particulier? Sinon, faudrait absolument battres les Reds... 
Me semble qu'en cas d'égalité, c'est le goalavérage particulier qui est pris en compte, alors, un nul contre Liverpool nous qualifierait :mf_popean
Cissé s'est fait une blessure de mauvaise foi, personne le touche, il boude quand même dans le rond central

Bon, c'est bon, on peut se concentrer sur le maintien maintenant ??
L'OM a BoBo

en tout cas ce serait pas mal a la place de Cisse