opiOM.net

Version complète : Bordal-OM : La vie en rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
[Image: enquete007.jpg]

Boire la coupe jusqu’à l’hallali… Jamais maxime n’avait été aussi circonstanciée avant d’aller affronter sur leur terroir les représentants des plus grands vins du Monde après le père Juju et le Kiravi. Dire qu’on avait tous un goût de bouchon en travers de la gorge était un euphémisme. On avait même avalé le dit-bouchon tout entier suite à l'infâme piquette que nous avait refilée des rosbifs trop saignants. Comme dirait le menuisier de la Commanderie, la gueule de bois massif, c’est pas commode pour se remettre à table…

Il était temps de tourner ses pages où nos défenseurs, mobiles comme des barriques, s'étaient fait trop facilement mettre en perce. Les lendemains de défaites sont comparables à ceux où l'on a mal cuvé son vin. Relents immondes, envie de s'isoler dans le calme et de se couper de l'agitation. Généralement, par l'universelle Loi de Murphy, vous avez à faire votre journée de travail la plus épuisante de la semaine. Et quand arrive le soir, une seule envie : celle de vous coucher et d'oublier. Je vous raconte pas quand le voisin Lyonnais vient vous voir plein d'euphorie pour boire ce soi disant fameux Beaujol nouveaux...

La dernière victoire en terre bordelaise est millésimée, les décennies se suivent en se ressemblant et on est toujours péteux quand il s'agit de fréquenter les côtes du cru...On déguste plus qu'on ne savoure le bouquet des vainqueurs.
Trente ans de sots ternes, trente années de caves et ces départs en carafe, c'est imbuvable !
Il serait temps de renverser la tendance et que ce soit enfin à notre tour de nous occuper de la mise en bière.

Mais peut-on compter sur notre cuvée ?
Un mauvais blanc qui retourne les restes de cirrhoses, cuite mal décuvée, cuve mal dé-cuitée, lendemain de maux de crânes et de bouche pâteuse, ne pas oublier que pour une victoire des blancs sur les rouges, rien ne bouge et que pour une victoire des rouges sur les blancs, tout fout l'camp.

Manger, c'est tricher, vomir c'est mourir, mais pour autant baver, est-ce gagner? La théorie défendue par notre capitaine de soirée bruscain selon laquelle il faudrait mouiller le maillot pour faire apprécier à l'assistance pudique toute la robe et les arômes des meilleurs jajas qui tachent prendra dimanche soir tout son sens.

Dîtes donc, Frère Diouf, en guise de vin de messe, on pourrait avoir un doigt de Chartreuse au lieu d’un Blanc acide ? osais-je dire au Pape qui préparait la cérémonie girondine… Z’avez-vu les pioupious, j’me dévergonde, j’ose, j’interpelle… c’est ça d’être une star… Bleh
ClapClap Excellent Mama

J'aime pas le vin et encore moins le bordelais... Mais pinaize, que j'aimerai qu'on leur en mette plein la cuve :happy2:
Clap Mama !
N'abuses pas trop du vin de messe !
A la bonne vôtre, ma soeur Beer

On va les liquéfier les bordelais :biker_h4h
En espérant que ce Vin passe mieux que le Porto dégusté il y a quelques jours ...
Sacrée Mama, plus elle prend de la bouteille mieux elle se porte...un peu comme Jubilet !
humm, riche mélange de différentes saveurs dans cet édito Mama Cassien :paysan:
excellent millésime Clap
mama, faisons l'amour tout nus!Secret
foutcheubol a écrit :humm, riche mélange de différentes saveurs dans cet édito Mama Cassien :paysan:
excellent millésime Clap
Mama ne pratique pas le coupage, seulement la chaptalisation car elle n'est pas diabétique.:happy2:
merci mama pour ce deuxième edito en une semaine
Peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresseRasta

Elle est de partout Mama. C'est une superactiveClap
fautC1 a écrit :Peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresseRasta

Elle est de partout Mama. C'est une superactiveClap
gloire à notre leader Minimo qui a remis les vieilles au boulot Yepyep
Ce sont les fêtes qui attise votre inspiration mama?
Encore une fois merci bien Burp
Merci mama, Zubar-Faty en défense centrale y reste plus qu'à faire sa prière :mf_popean
Mama visiblement, vous n'êtes encore pas tout à fait remise de l'orgasme qui a suivi le but de Cana.
Malgré toute la confiance que j'ai en Gerets, je rappelle qu'on va jouer avec Zubar en défense centrale. J'aurai préferé Mbami au milieu de terrain et le bel (le votre) étalon avec Faty, et ce d'autant plus que l'abattage de Cana n'est plus ce qu'il était ... l'hiver sans doute.
De plus je donne à Nasri une espérance de jeu de 12 mins ... c'est-à-dire jusqu'à ce qu'un Bordalien lui ai explosé définitivement la cheville. On devra alors compter sur les magnifiques ZZzz pour endormir la défense adverse, histoire que Niang ai le temps de lever la tête pour trouver Valbuena se frayant un chemin dans l'herbe haute de la prairie bordalaise.

Merci pour ce superbe édito.
Le vin de messe à ouf, c'est la principale raison de rentrer dans les ordres. Je vois que Mama sait en profiter pour nous concocter une superbe prose à la robe alléchante.
Oc! a écrit :mama, faisons l'amour tout nus!Secret
Avec allégresse mon grand mais je préférerais que tu gardes ton tricot de peau...relatif à la douceur extrême de mon épiderme...Et pis me brusc pas trop quand même, j'ai plus vingt dents... Mf_cupid
Cochonne!
on va perdre, lendemain de rouste, bordeaux 31 ans, Blanc, bordeaux qui va vouloir taper l'OM, bordeaux qui sera à 100%, guichet fermé, Zubar...:mf_dribbl

puis nasri va encore y laisser sa cheville, enfin vboilà, pour ce match, y'a deja pleins d'excuses possibles, ils ont l'embarras du choix, on va se faire tordre!Shipwrecked
Sil y a un pilote ça ne peut etre que blanc sur rouge.
Maintenant si on va à la pèche.Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24