ouais mais bon faut y aller molo
oui il y a eu quelques belles séquences ce soir, oui on est mieux qu'au mois de Septembre
mais oui aussi on est que 3 points devant le psg, qui est vraiment merdique, à 12 points de la LdC... et ça fait des lustres que ça dure. Et comme on parle de l'Olympique de Marseille tout cela est difficilement acceptable, même si on doit faire avec vu que nous ne sommes que des spectateurs.
waddlien a écrit :en meme temps difficile de jouer en equipe avec un cissé , car à part la talonnade du tout debut il a été une fois de plus à caguer .
Tu ecris que Cissé ne saute pas pour prendre le ballon de la tête, ce qui est archi faux puisqu'il a gagné un paquet de duel de la tête (je m'avancerais même en disant quasi tous). Il n'a pas sa place dans cette équipe, parce que les joueurs ne le cherchent pas dans la profondeur, même quand ils en ont l'occasion (comme sur la passe de Nasri).
Bah tu vois sur ce match on peut reprocher autant à Cissé qu'à Niang, je pense. L'un rate ses frappes, le second perd ses ballons. 2-2 la balle au centre.
Mais bon le problème c'est pas Niang ou Cissé, c'est un ensemble. C'est pourquoi, à 2-0 on est pas foutus de garder le résultat ou de continuer à jouer ?
Old, tu as dit tout haut ce que je pense tout bas

_Mazargues a écrit :Et comme on parle de l'Olympique de Marseille tout cela est difficilement acceptable, même si on doit faire avec vu que nous ne sommes que des spectateurs.
Fais abstraction du fait que l'on parle de l'Olympique de Marseille... tu verras ça ira tout de suite mieux..

_Mazargues a écrit :ouais mais bon faut y aller molo
oui il y a eu quelques belles séquences ce soir, oui on est mieux qu'au mois de Septembre
mais oui aussi on est que 3 points devant le psg, qui est vraiment merdique, à 12 points de la LdC... et ça fait des lustres que ça dure. Et comme on parle de l'Olympique de Marseille tout cela est difficilement acceptable, même si on doit faire avec vu que nous ne sommes que des spectateurs.
Ce qui etait inacceptable c'etait le debut de saison avec "le gentil albert qui aime tant l'om". On est 3 points devant le psg , mais il y a quelques semaines on etait à combien de points derriere le psg??
waddlien a écrit :Ce qui etait inacceptable c'etait le debut de saison avec "le gentil albert qui aime tant l'om". On est 3 points devant le psg , mais il y a quelques semaines on etait à combien de points derriere le psg??
Attends, rigoles pas trop, le "gentil Bébert qui aime tant l'OM", ça se trouve il va être recruté au mercato par le Nuremberg ou Derby County... et on va moins rigoler quand il aura gagné le championnat avec son nouveau club.
waddlien a écrit :en meme temps difficile de jouer en equipe avec un cissé , car à part la talonnade du tout debut il a été une fois de plus à caguer .
Ca me rappelle la bonne talonnade de Niang pour Cissé en 1ère mi-temps où Cissé a ralenti sa course au lieu de continuer, auquel cas il se retrouvait en face à face. Sur le coup j'étais fou.:hum:
Je n'ai trouvé aucun joueur bon ou mauvais...
Ils se sont mis d'accord pour valoir 5 !
Le problème de ce soir c'est que:
Niang refuse de jouer avec Cissé
Nasri manque de compétition,
Cheyrou est égal à lui même sans être capable de passer la vitesse supérieure.
Oruma, idem, mais pour moi il a jamais été bon (on le montre pour le vendre ?). Ni défensif, ni offensif. Deux belles transversales pour Taiwo et basta.
Cana veut trop en faire et le fait mal en ce moment. Au repos pour ravoir Bami...
La défense centrale manque surtout d'automatismes. Mais ce sera jamais Blanc/Dessailly, ça on le sait depuis longtemps.
Mandanda n' a pas compris qu'il doit sortir plus souvent sur les coups de pieds arrétés, avec la défense qu'il a devant lui. Encore un match moyen. Je vous trouve bien indulgents avec lui...Au moins pour une fois il na pas fait sa relance hasardeuse à la main, il a beaucoup joué au pied sur Cissé...
Nous avons eu beaucoup de réussite de prendre Bordal à froid d'emblée et de voir le tir de Cheyrou dévié pour faire but.
Cette équipe n'avait jamais été aligné cette saison !
Il est clair que la tactique de Geretz a surpris Blanc et son équipe en début de match.
Je vous trouve sévères avec Cissé. Il a bien tenu le ballon en relais sur les contre attaques, (je l'ai même vu défendre au contraire de son compère de l'attaque), il en a pris plusieurs de la tête en déviation pour Niang qui baillait aux corneilles, et fait une belle passe décisive.
Je regrette qu'il soit sorti juste pour se prendre des sifflets dans la gueule. Geretz a déconné sur ce coup.
Il va renaître dès que "Nianglecollectif" sera à la CAN.
Valbuena ? Geretz est en train de lui dégonfler le melon.
Et un nul, c'est pas si mal.
Même si on peut avoir des regrets, on aurait aussi pu perdre...
Mais surtout on aurait dû gagner. Pour moi on a perdu 2 points ce soir et j'en ai marre d'entendre que Nasri est à court de compet. Depuis le début de la saison combien a t-il fait de match à hauteur de son standing ? Depuis sa blessure il n'est que l'ombre de lui même et Valbuena est dix fois plus efficace. Aujourd'hui il a servi à rien ( je suis même pas sûr que la talonnade pour Cheyrou c'est pas un enième crochet manqué) et il nous coûte un but. Gerets devrait commencer par lui dégonfler le teston
y'a une tite semaine je disais que je voudrais voir le meme enthousiasme que face à liverpool
j'ai pas changé d'avis, arretez un peu de delirer, moi aussi ça me fait caguer d'etre 14 eme, moi aussi ça me fait caguer de pas avoir battu bordeaux mais tout n'est pas noir
tout n'est pas bon non plus, on connait les manques dans l'equipe et je compte sur gerets pour corriger ça au mieux
Depuis 6 matchs, on est à 2.2 pts de moyenne, rigollez mais c'est un rythme de champion, alors je vois pas le probleme
On perd 2 pts, je suis d'accord, mais voyons ça d'un autre cote et soyons un peu positif, on continue notre série, on bat le mans et on sera à peu pres dans les 10 apres etre tombe au niveau de metz, y'a pire!
ben ouai les gars et c'est à personne que je vais l'apprendre dans ceux qui se plaignent c'est pas tous les jours Liverpool, c'est maintenant qu'il faut etre present, serrer les dents faire l'effort en attendant que ça paie au classement.
6 matchs sans defaites, 2.2 pts demoyenne, on a un coach et une equipe qui ressemble petit à petit à quelque chose, faut pas oublier que gerets part de 0 apres le carnage émon, repassez vous les matchs d'emon et regardez maintenant, y'à a quand meme une difference!
je crois que c alfred wallace qui demandaient à voir l pâte gerets?
ben mon gars, il a failli qualifier l'OM en 1/8 de ldc et il a stoppé l'hemorragie avant de revenir à une moyenne de 2.2 pts si c'est pas l'effet gerets c'est quoi? l'effet kiss kool? :lol:
tout ça en 2 mois et demi sans avoir pu encore corriger quoi que ce soit niveau joueur
edit: et encore on a pas de bol à st etienne et à sochaux souvenez vous! pinaise le bilan de gerets est positif y'à pas à caguer
Vous devez pas realiser au niveau où on est tombé
vous voulez quoi? qu'on gagne 4/0 tous nos matchs?
punaise je suis le 1er à gueuler, je suis le 1er à dire qu'on est dirige par des branques, mais là je cherche mais je comprends pas certains
les prochains matchs seront hyper hyper importants, on va jouer à nouveau contre les petites equipes qui sont en tête, autant d'occasion de revenir à pas de géant.
C'EST MAINTENANT qu'il faut pousser au lieu de se morfondre

Désolé Yankee mais autant la défaite contre Liverpool m'a fait moins caguer que la qualification de Lyon, autant je pense que ce soir la défaillance individuelle de certains joueurs nous a coûté la victoire. Quand je vois un Nasri aussi peu combattif, un Cissé aussi maladroit et un Ziani aussi transparent, je pense qu'ils ont tous les trois leur place dans le "Boulet tour" et que l'OM a tout intérêt à s'en débarrasser s'il veut faire une deuxième partie de championnat digne de son rang.
razibus, tu vends cissé, t'as plus d'attaquant à la reprise!
tu crois que l'om va faire 3 attaquants? de bons niveaux cela va de soit!
biensur que non!
il est pas devenu mauvais le cissé, il peut revenir et claquer 12 buts sur les matchs retours
Ziani, bon ben lui t'as pas tort, il est pas au niveau, mais quand on parle de stabilité, c'est aussi ça, on peut pas changer tous les 6/12 mois
Nasri est bidon, ça me gonfle aussi, il a le melon, la pastèque ce couillon!
non vraiment au lieu de tout chambouler, jepense qu'il faut equilibrer l'effectif avant tout en y apportant ce qu'on a oublié l'été dernier ;)
Yankee a écrit :razibus, tu vends cissé, t'as plus d'attaquant à la reprise!
tu crois que l'om va faire 3 attaquants? de bons niveaux cela va de soit!
biensur que non!
il est pas devenu mauvais le cissé, il peut revenir et claquer 12 buts sur les matchs retours
Ziani, bon ben lui t'as pas tort, il est pas au niveau, mais quand on parle de stabilité, c'est aussi ça, on peut pas changer tous les 6/12 mois
Nasri est bidon, ça me gonfle aussi, il a le melon, la pastèque ce couillon!
non vraiment au lieu de tout chambouler, jepense qu'il faut equilibrer l'effectif avant tout en y apportant ce qu'on a oublié l'été dernier ;)
Tu fais vraiment partie des optimistes toi mais bon t'as peut être raison, l'avenir nous le dira. Mais pour avoir confiance en de tels cabrins faut avoir plus que la foi surtout après le match de ce soir
franchement non, je suis loin d'etre optimiste et si tu veux savoir meme si tout est possible dans cette l1 pourrie,je pense plus à la ldc, je regarde d'abord la 5eme place et elle est là pas tres loin :)
il faut que l'OM soit europeen, y'a pas le choix il faut y aller!
alors oui je regarde et retiens les choses positives, mais y'a encore 2 mois y'avait rien de positif ;)
je pense aussi que c'est plus que jamais maintenant que l'OM a besoin de ses supporters, un peu comme face à monaco alors moi j'ai besoin de ça pour continuer à aller au stade dignement
On a tellement galere l'an dernier avec emon et son parcours de relegable ( car si t'enleve le debut et la fin fantastique, on avait le meme bilan qu'en debut de saison quand il est parti!) et cette saison jusqu'àl'arrivé de gerets...
L'OM est vivant qu'on se le dise!
Je suis assez de l'avis de Yankee car le problème à l'OM c'est que dès qu'un joueur qui vient d'arriver n'est pas bon dès le 2e match qu'il joue faut le virer au mercato suivant. Les Lyonnais ont eu l'intelligence de garder Juninho et Cris malgré des débuts difficiles, tout comme le PSG (quand ils jouaient au foot) avait gardé Rai malgré une première saison plus que moyenne. Si on ne fait pas comme ça on n'arrivera jamais à rien car on changera la moitié de l'équipe chaque saison et on pleurera en voyant nos anciens joueurs si pitoyables faire les beaux jours d'autres clubs!
A part ceux qu'on a vendu pour faire du blé (DD, Ribéry, Van Buyten etc ) j'ai pas le souvenir que les buses dont on s'est débarrassé aient brillé dans d'autres clubs mais comme dit la chanson j'ai la mémoire qui flanche
et tu as le souvenir d'un OM qui marche mieux depuis qu'on a cette politique? ;)
Malheureusement Van Buyten on l'a pas vendu pour faire du fric, on l'a vendu a perte (prete a ManCity puis vendu 4ME a Hambourg alors qu'on l'avait achete 11)... pour combler le trou laisser par 'Nanard le retour'.
Tout comme Sytchev