opiOM.net

Version complète : Bordal-OM : La vie en rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
KANUNA a écrit :quel magnifique marquage dans lasurface une nouvelle fois ...
un coup de billard sur le coup
Lorenzin a écrit :Ciao les gars. Qui me fait un rapide résumé, je viens juste de rentrer.
Excellente première demi-heure des Olympiens, 0-2 au tableau de marque. But à la con de Chamakh, et y'a plus que Bordeaux sur le terrain.
Gerets n'a pas encore réussi à leur donner la sérénité... j'espère que ça viendra
Bon, ben c'est pas mal Miki. Ca veut dire que l'OM va gagner ce soir puisque Toulouse n'avait pas gagner depuis 40 ans au Veldorome cete année. :blondblush1:
Lorenzin a écrit :Bon, ben c'est pas mal Miki. Ca veut dire que l'OM va gagner ce soir puisque Toulouse n'avait pas gagner depuis 40 ans au Veldorome cete année. :blondblush1:

Vu ce qu'on voit depuis 15mn, je ne mettrais pas un gros billet la dessus ... mais c'est juste un avis hein ! :Pixie
_Mazargues a écrit :Gerets n'a pas encore réussi à leur donner la sérénité... j'espère que ça viendra

En même temps avec Zubar-Faty en défense centrale...

Dommage, pour une fois Niang est trop collectif
Je ferme les yeux jusqu'à la mi-tempsCool
un peu plus d'application sur le contre et ça faisait 1 à 3, rageant !!!
c'est moi oU l'arbitre ne siffle aucune faute sur nos attaquants ...?
Allez Taye c'est pour toi
Quel choc de m'apercevoir qu'Oruma est titulaire. :helpsmili
Moi j'ai l'impression qu'on ne fait pas du tout le poids physiquement.
Et on a trop de déchets techniques en attaque, et la défense est clairement pas en forme ... Rodriguez manque.
Si on gagne ce match ... on pourra s'estimer vraiment heureux.
Samsam a écrit :c'est moi oU l'arbitre ne siffle aucune faute sur nos attaquants ...?
En fait selon l'arbitre c'est nos attaquants qui font faute à chaque fois. Le trio Nasri-Niang-Cissé doit bien peser une dizaine de fautes sur cete mi-temps. J'éviterais de me plaindre cela dit, vu que Bonnart ne devrait logiquement plus être sur le terrain depuis une demi-heure...
xigh a écrit :Moi j'ai l'impression qu'on ne fait pas du tout le poid physiquement.
Et on a trop de déchets techniques en attaque, et la défense est clairement pas en forme ... Rodriguez manque.

c'est clair il va pas falloir défendre dans la surface pendant toute la deuxième mi temps sinon:vodevill
bon c'était pas mal... mais ce qui est rageant c'est que tu as l'impression qu'avec un peu plus de rigueur ça pourrait être beaucoup mieux.
Bon on a pas encore gagné...

Le milieu s'est fait mangé à partir de la 30è, il vaudrait mieux remédier à cela.
Sur le but, je trouve Mandanda un peu collé à sa ligne non?
Rhoo le marquage de Faty sur le but de Bordal 34
xigh a écrit :Si on gagne ce match ... on pourra s'estimer vraiment heureux.

Et ben t'inquiètes pas on le gagnera pas. On a fait la boulette qu'il ne fallait pas faire, ou pas si tot, et prendre un but de raccroc qui a remis une équipe de Bordeaux dominée sur les rails. Si on fait un nul, là, on pourra s'estimer heureux.
Sur un coup de pied arreté, encore. punaise de déf centrale.
Ah et aussi : Duhamel, t'es vraiment un pauvre arbitre de bouse.
xigh a écrit :Moi j'ai l'impression qu'on ne fait pas du tout le poid physiquement.
Pourquoi Rodriguez manque? on fait une super première mi temps, on prend un but sur un coup de billard.. Après le 0-4 c'est plus que positif en tous cas en ce qui concerne les 45 premières minutes...

PS: Doucet reverifie ta palette, on a déja marqué plus de 2 buts depuis 77 (cf dernier match de 2004-2005 avec un 3-3 Luyindula deux fois et Fiorèse une fois) Capo
Cana ne fait que reculer, il joue 3ème DC.
Mickouse a écrit :Pourquoi Rodriguez manque?

Parce qu'il parle à la défense ... et quand on voit les positions de Bonnart et Taiwo ... on sent qu'il n'y a pas de patron en défense !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24