Hellborg a écrit :Malheureusement Van Buyten on l'a pas vendu pour faire du fric, on l'a vendu a perte (prete a ManCity puis vendu 4ME a Hambourg alors qu'on l'avait achete 11)... pour combler le trou laisser par 'Nanard le retour'.
Tout comme Sytchev
Alors là c'est encore plus pire

Ouais... ca craint.
Le tout c'est de ne pas refaire les memes erreurs :biker_h4h
Yankee a écrit :y'a une tite semaine je disais que je voudrais voir le meme enthousiasme que face à liverpool
j'ai pas changé d'avis, arretez un peu de delirer, moi aussi ça me fait caguer d'etre 14 eme, moi aussi ça me fait caguer de pas avoir battu bordeaux mais tout n'est pas noir
tout n'est pas bon non plus, on connait les manques dans l'equipe et je compte sur gerets pour corriger ça au mieux
Depuis 6 matchs, on est à 2.2 pts de moyenne, rigollez mais c'est un rythme de champion, alors je vois pas le probleme
On perd 2 pts, je suis d'accord, mais voyons ça d'un autre cote et soyons un peu positif, on continue notre série, on bat le mans et on sera à peu pres dans les 10 apres etre tombe au niveau de metz, y'a pire!
ben ouai les gars et c'est à personne que je vais l'apprendre dans ceux qui se plaignent c'est pas tous les jours Liverpool, c'est maintenant qu'il faut etre present, serrer les dents faire l'effort en attendant que ça paie au classement.
6 matchs sans defaites, 2.2 pts demoyenne, on a un coach et une equipe qui ressemble petit à petit à quelque chose, faut pas oublier que gerets part de 0 apres le carnage émon, repassez vous les matchs d'emon et regardez maintenant, y'à a quand meme une difference!
je crois que c alfred wallace qui demandaient à voir l pâte gerets?
ben mon gars, il a failli qualifier l'OM en 1/8 de ldc et il a stoppé l'hemorragie avant de revenir à une moyenne de 2.2 pts si c'est pas l'effet gerets c'est quoi? l'effet kiss kool? :lol:
tout ça en 2 mois et demi sans avoir pu encore corriger quoi que ce soit niveau joueur
edit: et encore on a pas de bol à st etienne et à sochaux souvenez vous! pinaise le bilan de gerets est positif y'à pas à caguer
Vous devez pas realiser au niveau où on est tombé
vous voulez quoi? qu'on gagne 4/0 tous nos matchs?
punaise je suis le 1er à gueuler, je suis le 1er à dire qu'on est dirige par des branques, mais là je cherche mais je comprends pas certains

voila un post plein de bon sens
je suis tout a fait d'accord avec toi !
Mister Ma a écrit :
voila un post plein de bon sens
je suis tout a fait d'accord avec toi !
Moi aussi, je trouve Yankee très positif en ce moment.
Je crois que Razibus, et moi avec et bien d'autres, ce n'est pas qu'on ne soit pas satisfaits, et il est vrai que Gerets a considérablement amélioré les choses, mais c'est justement parce qu'on sent que cette équipe a plus de potentiel que ça et qu'elle le gâche connement, qu'on finit par être déçus.
C'est pas complètement négatif comme attitude, elle montre qu'on a repris espoir, et en tous cas bien plus positifs qu' il y a quelques mois où les applaudissements quand il y en avait ressemblaient à des coups de marteau sur les clous du cercueil.
Bon la nuit porte conseil il paraît.
Si il n'y a aucun problème avec le point pris à l'exterieur, ce qui est une bonne opération, mais surtout sur le fait qu'il s'agit du 5 ou 6eme match sans défaite, on pourrait se réjouir. Avec quelques apports (c'est-à-dire pas de départ que ça soit de Cissé ou autre) ce mercato, je ne vois pas pourquoi on accrocherait pas la LDC.
Mais ce match qu'on aurait pu perdre (on aurait pu le jouer à 10), on le menait 2 à 0. Je n'avais aucune illusion à 2 à 0 c'est vrai. Mais quand je vois qu'en 2eme mi-temps on a parfois joué à la passe à dix, qu'on a pourri quelques contres ... je trouve ça rageant.
Il n'y pas a critiquer tel ou tel joueur en disant c'est un nul, le match nul est collectif, peut-être pour des raisons psychologiques (et la défaite conte Liverpool). Cependant, quelques notes sur les joueurs:
Niang on le sait ... il commet un nombre de fautes techniques énorme par match. Mais sa dépense d'énergie comble ce vide. Et on doit bien reconnaître qu'il est présent en ce moment. C'est toujours rageant ... mais à choisir entre Sheva et Niang aujourd'hui ... je choisi Niang sans aucun problème. Et puis je ne connais pas un seul attaquant au monde qui ne fait pas la même chose. Alors lui comme il touche 50 fois plus de ballons qu'un XIII ou que Inzaghi forcement ... il y a plus de déchet. Mais il en est à 9 but !
Bon c'est vrai j'aime bien gueuler après lui quand il loupe une passe, un tir. Mais je l'aime bien ce Niang ... et j'ai peur qu'il ne reste pas à la fin de la saison.
Pour Cissé ... c'est plus compliqué. Il n'apporte pas à l'équipe, ni par son expérience, ni par sa personnalité (il a pourtant un drole de caractère pour se remettre de ses 2 blessures), ni par sa technique, ni par son placement, ni par son sens du but.
Ok, la talonade hier est superbe. Mais contrairement à Niang, le reste ne suffit pas. Il doit faire mieux. Et il est hors de question de s'en débarasser. Où alors il faut mettre des attaquants de qualité à la place. Sauf que je crois qu'il est le seul à avoir le mental pour tenir la distance. J'imagine même pas un Gomis ou autre dans sa situation. Il peut et doit faire mieux.
Nasri ... pfff ... voilà quoi. Il passe son temps à se cacher et a éviter le contact. Je le dis depuis le début de la saison (quand il a joué). Quelque part je comprends ... mais c'est surement pas comme ça qu'il deviendra un Zidane. La critique de Gerets cette semaine suffit à tout dire sur lui. Du coup je comprends même qu'il ne le sorte qu'à la fin du match ... plus il jouera ... mieux ça sera (enfin j'éspère).
Lui aussi, il peut et doit faire mieux. Parfois j'ai même l'impression que Ziani essaye plus (et plus maladroitement aussi).
Zubar, Taiwo, Faty, ils sont sans doute bons, mais pas à l'OM. Pas maintenant. Je pense qu'ils sont trop jeunes. J'éspère que si les dirigeants dégraissent, ils ne vont pas les vendre ... en tout cas pas avant d'avoir vu ce qu'ils peuvent faire dans d'autres conditions. A la limite on peut en garder un ou deux (je pense à Faty et Taiwo dont la générosité me plait par dessus tout), mais il faut des joueurs d'experience sur tout le reste du terrain pour les aider à progresser.
Cana: Ca va lui faire du bien les vacances. Je pense qu'Mbami est bien meilleur que lui depuis plusieurs matchs (enfin le peu de fois où il a joué). Mais bon ... c'est lui le capitaine.
Cheyrou ... un peu de muscle, des frappes cadrées et c'est tout bon.
Mention spéciale pour Bonnart, Mandanda, Oruma et Mbami: professionels
Ziani: peut être qu'il ne joue pas à sa place ... celle de Nasri ? (je ne dis pas qu'il est meilleur que Nasri, mais qu'on s'est peut-être trompé dans le casting).
Ziani, il a encore été zéro. OK, il rentre en cours de match et c'est pas facile mais un joueur qui rentre en seconde période il doit se défoncer. Lui, il marche et joue à l'envers quand il ne tricotte pas tout seul dans son coin.
Je n'en peux plus de ce type.
Old Trafford a écrit :C'est hallucinant, on reste sur une série de 6 matches sans défaite, on fait nul à l'extérieur (OK, on aurait pu gagner), et même là, tu as des vautours qui trainent. Ils doivent être décus qu'on ait pas perdus ce soir et de devoir contenir un peu de leur bile. Ca me donne vraiment envie de gerber.
+1. Le plus drôle étant que beaucoup n'apparaissent qu'en cas de contre-performance de l'OM. Evidemment c'est beaucoup plus dur d'envoyer tout le monde à l'échafaud après une victoire...
Quant à Nasri, il a certes été très moyen hier, mais mérite t'il tout ce que j'ai lu sur ce topic: moyen sans Ribéry, transparent, gonzesse, inutile, bidon, meloneux etc?.. J'ai dans l'idée qu'après ses 2-3 matchs manqués l'année dernière (si si Ribéry n'a pas TOUJOURS été bon l'an passé:paysan:, et notamment à Bordal il avait été calamiteux si ma mémoire est bonne) Francky a dû avoir droit aux mêmes qualificatifs. Et aujourd'hui tout l'monde le regrette.

Et je persiste à penser que Cissé a pesé sur le défense girondine hier, qui compte avec Planus l'un des meilleurs défenseurs centraux de L1 à mon humble avis.
madinmars a écrit :Ziani, il a encore été zéro. OK, il rentre en cours de match et c'est pas facile mais un joueur qui rentre en seconde période il doit se défoncer. Lui, il marche et joue à l'envers quand il ne tricotte pas tout seul dans son coin.
Je n'en peux plus de ce type.
T'es dur là. Zéro ?
D'abord il rentre dans un contexte difficile, et ensuite il ne s'est pas dégonflé. Il a attaqué et défendu.
Alors oui il tricote souvent. J'ai l'impression parfois qu'il fait ça pour essayer d'apporter plus ... l'ombre de Ribéri plane toujours au dessus de sa tête sans doute.
waddlien a écrit :en meme temps difficile de jouer en equipe avec un cissé , car à part la talonnade du tout debut il a été une fois de plus à caguer .
Biensur ouais
Le gars ca fait un mois et demi qu'il ne joue pas et tu voudrais le voir mettre un triplé d'entrée (certains le critiqueraient même dans ce cas)... Il a été comme Niang très bon lors de la première demi heure, avec de bonnes remises etc..
Alors il a raté une ou deux contre attaque mais Niang deux fois dans ce cas (pour la balle du 0-3 et à l'entame de la seconde période).
Miki_OM a écrit :+1. Le plus drôle étant que beaucoup n'apparaissent qu'en cas de contre-performance de l'OM. Evidemment c'est beaucoup plus dur d'envoyer tout le monde à l'échafaud après une victoire...
Quant à Nasri, il a certes été très moyen hier, mais mérite t'il tout ce que j'ai lu sur ce topic: moyen sans Ribéry, transparent, gonzesse, inutile, bidon, meloneux etc?.. J'ai dans l'idée qu'après ses 2-3 matchs manqués l'année dernière (si si Ribéry n'a pas TOUJOURS été bon l'an passé:paysan:, et notamment à Bordal il avait été calamiteux si ma mémoire est bonne) Francky a dû avoir droit aux mêmes qualificatifs. Et aujourd'hui tout l'monde le regrette.
Et je persiste à penser que Cissé a pesé sur le défense girondine hier, qui compte avec Planus l'un des meilleurs défenseurs centraux de L1 à mon humble avis.
Ribéry c'est un joueur hors norme, j'ai vu un peu jouer Kaka ce weekend, je trouve que ça ressemble. Alors Ribéry est inconstant (puis les défenses lui font un traitement de faveur qui permettent de libérer des joueurs type Nasri) mais on sait ce qu'il a dans le coffre, ce qu'il fait il ne le fait pas par accident puisqu'il est capable de le répéter, pas sur tous les matchs par contre.
Moi j'ai dit "qu'il se casse" car j'ai du mal à supporter que l'on chie sur l'OM et je regrette qu'un tel joueur pense que l'OM n'est pas assez bien pour lui, alors que pour moi, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui font (ou pas) la réussite du club...
Pour parler simple si on ne s'est pas qualifiés pour la LdC de l'année dernière, c'est ma responsabilité ou celle de Ribéry?
Malheureusement, Nasri semble partager cette façon de voir les choses, faute de partager le talent de Francky...
Pour l'instant Nasri est un joueur de qualité, mais pas beaucoup plus. Peut-être est-ce à cause des blessures, de la jeunesse,etc. mais en attendant qu'il soit génial je ne le trouverai pas génial.
Mickouse a écrit :Biensur ouais 
Le gars ca fait un mois et demi qu'il ne joue pas et tu voudrais le voir mettre un triplé d'entrée (certains le critiqueraient même dans ce cas)... Il a été comme Niang très bon lors de la première demi heure, avec de bonnes remises etc..
Alors il a raté une ou deux contre attaque mais Niang deux fois dans ce cas (pour la balle du 0-3 et à l'entame de la seconde période).
Ben moi je trouve que Niang fait mal aux défenses alors que Cissé se fait controler assez facilement. C'est un type qui est peu technique et qui joue sur la vitesse (qu'il a un perdu en plus) hors il n'est jamais lancé comme il faut, Nasri/Ziani/Valbuena étant trop ou pas assez et il est souvent à contretemps ou mal placé quand un Niang ou autre déborde sur les côtés... il ne propose pas de solution.
Ca ne veut pas dire que je le déteste.
Yankee a écrit :razibus, tu vends cissé, t'as plus d'attaquant à la reprise!
tu crois que l'om va faire 3 attaquants? de bons niveaux cela va de soit!
biensur que non!
il est pas devenu mauvais le cissé, il peut revenir et claquer 12 buts sur les matchs retours
Ziani, bon ben lui t'as pas tort, il est pas au niveau, mais quand on parle de stabilité, c'est aussi ça, on peut pas changer tous les 6/12 mois
Nasri est bidon, ça me gonfle aussi, il a le melon, la pastèque ce couillon!
non vraiment au lieu de tout chambouler, jepense qu'il faut equilibrer l'effectif avant tout en y apportant ce qu'on a oublié l'été dernier ;)
Je suis archi d'accord. D'autant que si on le vend le Cissé, il va falloir faire un pari avé maria sur un joueur tout neuf, et espérer que la colle prenne tout de suite. :mf_popean
Nasri, il faut lui laisser un peu de temps pour revenir au niveau, il a 2 matchs dans les pattes et a cumulé les blessures, Espérons que l'avenir ne te donne pas raison à son sujet.
Moi je suis pour un échange Pauleta/Cissé pour 6 mois. Un ça nous permettrait d'avoir un vrai buteur, deux ça pourrait aider Cissé à se relancer, trois ça nous coûterait pas un rond parce que Cissé doit avoir le même salaire que Pauleta. Elle est pas bonne cette idée Monsieur Diouf ?
RAZIBUS a écrit :Moi je suis pour un échange Pauleta/Cissé pour 6 mois. Un ça nous permettrait d'avoir un vrai buteur, deux ça pourrait aider Cissé à se relancer, trois ça nous coûterait pas un rond parce que Cissé doit avoir le même salaire que Pauleta. Elle est pas bonne cette idée Monsieur Diouf ?
Leguen veut de Cissé ? :blondblush1:
La question serait plutôt est-ce que Cissé veut du PSG...

Joeuf de Paimboeuf a écrit :La question serait plutôt est-ce que Cissé veut du PSG... 
Ce serait un beau challenge pour lui et concernant Le Guen il a pas trop l'air d'aimer Pauleta. Donc ça peut se faire

RAZIBUS a écrit :Ce serait un beau challenge pour lui et concernant Le Guen il a pas trop l'air d'aimer Pauleta. Donc ça peut se faire 
Il aime pas Pauletta, il aime pas Armand, il aime pas Yepes, Il aime pas Mendy, Qui il aime au PSG Le Guen ? Il te met un jeune de 17 ans capitaine, puis il l'enlève et remet les vieux, il le sait le gatse qui veut ? :blondblush1:
il nous les refile et on lui donne aussi en échange Givet, Zubar, Taïwo et Faty.
deepbluebdr a écrit :Il aime pas Pauletta, il aime pas Armand, il aime pas Yepes, Il aime pas Mendy, Qui il aime au PSG Le Guen ? Il te met un jeune de 17 ans capitaine, puis il l'enlève et remet les vieux, il le sait le gatse qui veut ? :blondblush1:
il nous les refile et on lui donne aussi en échange Givet, Zubar, Taïwo et Faty.
et Arrache dans un paquet cadeau

RAZIBUS a écrit :et Arrache dans un paquet cadeau 
Et Diouf? il est pas vendable à Rennes comme chargé du recrutement?:mf_dribbl