16-12-2007, 22:48
Rhhaa mais si j'étais au bord du terrain j'aurais du mal à retenir les claques j'ai envie de tous les frapper, un peu de calme et de sérénité bordel ! (prenez exemple, je garde mon sang-froid!!!)
_Mazargues a écrit :Sur le but, je trouve Mandanda un peu collé à sa ligne non?
xigh a écrit :Parce qu'il parle à la défense ... et quand on voit les positions de Bonnart et Taiwo ... on sent qu'il n'y a pas de patron en défense !C'est une blague non?

Mickouse a écrit :C'est une blague non?

Mickouse a écrit :Pourquoi Rodriguez manque? on fait une super première mi temps, on prend un but sur un coup de billard.. Après le 0-4 c'est plus que positif en tous cas en ce qui concerne les 45 premières minutes...Bon, reconnais qu'il est oubliable celui-là!:Pixie
PS: Doucet reverifie ta palette, on a déja marqué plus de 2 buts depuis 77 (cf dernier match de 2004-2005 avec un 3-3 Luyindula deux fois et Fiorèse une fois)
Concernant Duhamel, il nous épargne le rouge pour Bonnart, qui n'eut pas été scandaleux loin s'en faut...nicom93 a écrit :Et Faty, tu le trouves collé à son attaquant?non

Mickouse a écrit :C'est une blague non?
Gamba a écrit :Réveillez vous les gars, on joue à Bordeaux, c'est normal qu'après le but on subisse vu comment les girondins poussentOeuf course
Et franchement, on fait une belle prestation après la branlée de mardi :happy2:

_Mazargues a écrit :oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.Il recule parce que Bordeaux ni plus ni moins
_Mazargues a écrit :oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.
Mickouse a écrit :Il recule parce que Bordeaux ni plus ni moinson n'a pas fini de se prendre des buts alors...

_Mazargues a écrit :oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.Le rôle de sentinelle devant la défense, ça demande des ressources sur le plan physique dont je ne suis pas certain que le capitaine soit pourvu... D'autant plus après avoir couru derrière les mollets de Gerrard de manière deséspérée mardi.
xigh a écrit :"On a bien défendu" @ ZubarIl a raison Mandanda n'a rien eu à faire
:hum: