Je comprends pas ces notes de l'équipe de toute façon... Ils doivent avoir des critères assez particuliers (premier joueur qui rentre sur la pelouse, nombre de sourires aux caméras, couleur des chaussures, port du maillot, balancement des bras, etc...)
J'ai trouvé Zubar particulièrement nul zéro dangereux minable à caguer , comme quasimment chacun de ses matchs, Oruma sans intérêt, Nasri pas bon (pas encore dans le rythme) Niang archi nul (il faudra qu'il apprenne à lacher ce put%%! de ballon

).
Coté positif, Faty m'a semblé pas trop mal, Bonnart sérieux, Taiwo pas grand chose à dire de négatif, Mandanda fait un match correct, Cana est bien, sans plus, et Cheyrou très bon.
Cissé malgré ce que je lis, il a pris quasimment tous les ballons de la tête, il provoque des fautes et fait une superbe talonnade, bref, même s'il est pas dans le ton, il fait une prestation meilleure que ces derniers temps.
Frana a écrit :Surtout quand tu vois l'OM jouer à la baballe pendant la 2e moitié du match, faire des passes n'importe ou, marcher sur le terrain etc..
M'enfin bon, effectivement, on râle pour râler, parce qu'on a pas d'équipe, et qu'un point, c'est déjà miraculeux compte tenu de notre niveau.
Le plus rageant en fait, c'est d'être pitoyable parmi les pitoyables, la D1 ne vaut rien, et on est 14e... c'est dire le niveau de notre équipe.
On s'en contentera, en attendant avec impatience la fin de saison.
J'irai même plus loin en pensant que si on prends un point contre Le Mans au vel le prochain match, ca sera déjà pas mal.
t'abuse là ;)
14eme ne reflettepas notre niveau, on paie notre debut de saison, donc oui c'est notre niveau puisqu'on est là mais je pense qu'on vaut mieux que ça quand meme
et puis tu sais qu'elle est pourrie cette l1
3pts sur le psg, et 5 pts sur le 5eme...

My 2 cents.
Une équipe qui mène 0-2 et qui se fait reprendre, rassurez-moi vous avez déjà vu ça non?:blondblush1: Soyons sérieux, les Bordlaiens peuvent avoir autant de regrets que nous ce soir, passé la première demi-heure on a été mangés. Le nul est équitable, et tout comme le nul à Lille c'est un bon résultat, quel que soit le scénario du match.
Marcel FREEDOM a écrit :Au moins 3 ou 4 contre-attaques en seconde période ou les gars marchent ou font les mauvais choix... pour moi c'est ici que l'on perd 2 pts.
Ou de mauvaises passes, comme celle de Nasri sur Cissé, qui arrive 4 mètres derrière
On est mieux qu'en début de saison mais on ne pouvait pas être pire...
ce qui m'inquiète un peu c'est que malgré la présence d'un coatch qui a l'air de toucher sa bille, on ne progresse que très peu. On est passés du naze à moyen...
Ca ça me pose question... combien de temps faudra-t-il pour vraiment voir la gerets' touch?
Alfred.Wallace a écrit :Je comprends pas ces notes de l'équipe de toute façon... Ils doivent avoir des critères assez particuliers (premier joueur qui rentre sur la pelouse, nombre de sourires aux caméras, couleur des chaussures, port du maillot, balancement des bras, etc...)
J'ai trouvé Zubar particulièrement nul zéro dangereux minable à caguer , comme quasimment chacun de ses matchs, Oruma sans intérêt, Nasri pas bon (pas encore dans le rythme) Niang archi nul (il faudra qu'il apprenne à lacher ce put%%! de ballon
).
Coté positif, Faty m'a semblé pas trop mal, Bonnart sérieux, Taiwo pas grand chose à dire de négatif, Mandanda fait un match correct, Cana est bien, sans plus, et Cheyrou très bon.
Cissé malgré ce que je lis, il a pris quasimment tous les ballons de la tête, il provoque des fautes et fait une superbe talonnade, bref, même s'il est pas dans le ton, il fait une prestation meilleure que ces derniers temps.
Niang est le seul qui peut faire mal à la défense adverse... et qui le fait.
_Mazargues a écrit :On est mieux qu'en début de saison mais on ne pouvait pas être pire...
ce qui m'inquiète un peu c'est que malgré la présence d'un coatch qui a l'air de toucher sa bille, on ne progresse que très peu. On est passés du naze à moyen...
Ca ça me pose question... combien de temps faudra-t-il pour vraiment voir la gerets' touch?
Ben Gerets paye et fait avec les pots cassés Mazargues. Comme il le disait encore récemment pour la défense, ou le "bloc défensif", et même si çà ne vaut pas que pour ce secteur de jeu ou ces phases de jeu, il ne pourra faire de travail de fond avant la saison prochaine.
C'est avec l'équipe actuelle et à l'été prochain, si les 2 facteurs étaient réunis, que l'on se rendrait vraisemblablement compte de la vraie teneur de la Geret's touch comme tu dis, pas avant.
Là, il s'attache surtout à limiter les dégâts et à faire du rafistolage olympien et notamment émonesque.
_Mazargues a écrit :Ca ça me pose question... combien de temps faudra-t-il pour vraiment voir la gerets' touch?
Un cheque enormicime de RLD, un staff completement renouvelé par Gerets et 15 nouveaux joueurs de niveau Europeens. :paysan:
Gerets peu apporter de la rigueur et un peu de tactique ... apres, ça reste du foot et mieux vaut du talent pour que ça devienne efficace !
PassiOM a écrit :Ben Gerets paye et fait avec les pots cassés Mazargues. Comme il le disait encore récemment pour la défense, ou le "bloc défensif", et même si çà ne vaut pas que pour ce secteur de jeu ou ces phases de jeu, il ne pourra faire de travail de fond avant la saison prochaine.
C'est avec l'équipe actuelle et à l'été prochain, si les 2 facteurs étaient réunis, que l'on se rendrait vraisemblablement compte de la vraie teneur de la Geret's touch comme tu dis, pas avant.
Là, il s'attache surtout à limiter les dégâts et à faire du rafistolage olympien et notamment émonesque.

donc on n'a pas fini de souffrir cette saison... à moins d'un miracle mercatal du type Pagis Maoulida il y a 2 ans
Yankee a écrit :t'abuse là ;)
14eme ne reflettepas notre niveau, on paie notre debut de saison, donc oui c'est notre niveau puisqu'on est là mais je pense qu'on vaut mieux que ça quand meme
et puis tu sais qu'elle est pourrie cette l1
3pts sur le psg, et 5 pts sur le 5eme...
Boarf... on peut valoir mieux que notre niveau sur un match, si on est en dedans, fatigués, dominés, etc... mais sur 18 matchs, on a été dominés 16 fois, on a perdu contre quasiment tous les petits, et on ne gagne pas contre les gros
(hormis LOL, okokok... super)... on ne vaut donc pas mieux que la place à laquelle on est.

On a au moins une balle de 3-0........le plus emmerdant, c'est les buts casquettes qu'on prend, sinon l'esprit est bon, les joueurs se battent et offrent du jeu !
3 pts en récompense auraient été mieux, c'est sûr, mais si on prend 1 point tous les ans à Bordeaux, ce sera bien....
Il faut bonifier avec 3 points contre Le Mans et on ne sera pas trop mal pour aborder la phase retour...
PassiOM a écrit :Là, il s'attache surtout à limiter les dégâts et à faire du rafistolage olympien et notamment émonesque.
Tiens, t'as vu, c'est rigolo... Emonesque ça rime avec Aniguesque, Troussiesque, Fernandesque, durandesque, Perrinesque...
_Mazargues a écrit :Niang est le seul qui peut faire mal à la défense adverse... et qui le fait.
Ah tu as eu l'impression qu'il a fait mal à la défense ce soir, toi ?
Alfred.Wallace a écrit :Ah tu as eu l'impression qu'il a fait mal à la défense ce soir, toi ?
Mauvaise foi spotted :hum:
Alfred.Wallace a écrit :Ah tu as eu l'impression qu'il a fait mal à la défense ce soir, toi ?
plusieurs coup francs provoqués...(qui ont été vendangés) un très beau but.
après le milieu n'a pas bien alimenté les attaquants, et ça c'est pour Nasri puis Ziani. "Niang arrive à se créer des occasions tout seul" mais enfin si il est abreuvé de bons balons c'est mieux.
En tout cas il n'a pas été nul, ça non.
Réflexions désabusées d'un vieux con, qui en plus voit le match en ayant la tête en bas et à 10 h du matin, et en plein été en plus en plus....(forcément hein? , le Pacifique...je dis ça pour ceux qui dormiraient déjà!!)
match vu avec Razibus...je ne parle pas de lui, il est sous respiration assistée, quasiment dans le coma après que je lui eu fait reconnaitre à l'insu de son plein gré, que Niang avait été le meilleur....
Niang, battant, un bon toucher de balle,...la plupart du temps, en dépit de ses maladresses chroniques, il réussit des trucs de l'autre monde, et se cague dessus sur des trucs que même moi je réussirais (enfin je me flatte un peu). A mon sens le meilleur avec Mandanda, malgré les quelques critiques que j'ai cru lire par ci par là.
Cheyrou, du bon et surtout du moins bon, me déçoit beaucoup.
le but qu'il met ne change pas mon jugement.
Fatty, Zubar, je trouve qu'il n'ont pas été si mauvais sur ce coup.Taïwo non plus d'ailleurs, en dépit, comme Niang, de quelques couillonades dont il a le secret. Il a fait quelques beaux débordements.
Bonnart : quelques petites erreurs mais à mon sens une valeur sûre, il défend sobrement, il relance efficacement et même déborde assez efficacement. Il lui manque un peu de vice,, il ne proteste jamais.
Cana, meilleur dans le corps à corps et la motivation des troupes que dans la finesse, a donné un nombre incalculable de balles à l'adversaire.
Les tristesses:
Cissé je l'aime bien , mais il n'est pas permis de faire les loupés qu'il fait, incapable de cadrer (il s'est trouvé deux fois dans la même position que le 2° buteur de Bordeaux dont j'ai oublié le nom et à tué douze gabians en enfilade.)
Incapable de défendre, le plus souvent il marche au lieu de courir, Je l'aime pour sa loyauté envers le club, pour sa bonne volonté, il a fait une pass décisive et c'est super, mais globalement il n'est plus que l'ombre de lui-même, et même s'il a des excuses, physiques notamment, car il revient de loin, son cas commence à être un vrai problème.
Nasri: le roi de la passe en arrière, complètement spectateur sur le 2° but. Il a peur du contact, on le voit bien, il avance le pied et recule le corps. Son seul but est d'éviter le contact.
Je trouve qu'il apporte peu, il ralentit le jeu, et ce n'est pas lui qui remplacera Ribéry (dont je pense que vu la mentalmité on a quand même bien fait de le vendre, quoique si je comprends bien, il commence à avoir quelques problèmes dans son club de buveurs de bière). A mon sens le plus mauvais de la partie.
En résumé, problème récurrent: pas d'attaquants: Bordeaux trois tirs deux buts, OM 13 tirs 2 buts.
OM Liverpool, tu prends un but en début de partie...le match est plié.
Contre Nancy, contre Bordeaux, contre sochaux en finale de cdf, tu mènes 2-0 et tu perds ou au mieux tu te fais rattraper.
manque de moral, manque de technique, manque de réalisme.....
Waddle où est tu?
Encore une fois de plus je n'ai pas voulu regarder le match en direct vu mon état psychologique encore très faible,pour vous dire j'ai zapper quand même dessus une minute on menait 2 à1 est 30 secondes plus tard égalisation,poisse quand tu nous tiens.......
Par-contre Nasri ne peux pas faire de miracle,apparemment il n'a presque pas joué de la saison et sans une bonne préparation à ce niveau,on ne peux pas briller trop longtemps.