Doucet qui se repait de l'égalisation girondine…:add_vache
ça devient du n'importe quoi des 2 côtés
"Mandanda enculé" dans les tribunes?
Entrèe deValbuena samedi prochan contre Le Mans
Non, mais Cana n'a aucune confiance en Zubar-Faty, et Nasri est cuit. D'où leurs placements foireux.
Que d'erreurs techniques ... pfff
Cana ne sert à rien dans sa position
Comment vous êtes tous tendus. Vous allez me claquer dans les pattes ou quoi ? Pour ma part je suis totalement zen. :happy2:
L'engueulade avec Cissé sur le but de Bordal... Bonne ambiance.
Il n'y a jamais faute de Taiwo là ...
Enfin ... Nasri sort !
j'aime bien gerets mais sur des coups comme ça Bébert se faisait traiter de gros bouffon
Et Gerets qui fait sortir Cissé seulement maintenant... Fallait faire ça avant l'égalisation peut-être !
elle est pas contente la cissé là ...
Cadre tes tires et après tu pourras l'ouvrir !
Encore un match plus que moyen pour Cissé : beaucoup de remises en appui mais pas grand chose d'autre.
Ca fait quand même tres peu ...
Miki_OM a écrit :L'engueulade avec Cissé sur le but de Bordal... Bonne ambiance.
+1, j'ai pas tendance a tout mettre sur la gueule de Cissé, ni ne suis un grand fan de ZubZub, mais quand un défenseur demande à un attaquant de venir prendre quelqu'un au marquage (surtout quand c'est celui qui va marquer), il devrait pas se faire prendre pour un con par l'attaquant, là Cissé le regarde et doit lui dire un truc du genre "qu'est ce que tu me parles toi!!!", comme tu dis folle ambiance
Gerets va lui mettre la misère
Quel manque de respect à son coach, il se prend pour qui à la fin Cissé?
_Mazargues a écrit :quel stade de bouse
Je me souviens la seule fois où j'ai mis les pieds dans stade c'était en 1989 quand je faisais un stage de foot chez Giresse. J'avais vu un match à caguer entre lyon et bordal, il y avait tellement peu de talent sur la pelouse que je scrutais l'architecture en me disant que l'architecte devait être plein pour réaliser un truc qui ne ressemblait à rien.