opiOM.net

Version complète : La mine fait l'air bath
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
madinmars a écrit :Un joueur de 34 ans qui, comme tu dis, ne tient plus tout un match et est vendu 1,5 M€ je crois, c'est une bonne chose.
Surtout quand Cissé marque 16 buts

Je sais pas, j'ai toujours cru que le foot était un jeu qui consistait à marquer des buts, pas à faire tourner la pompe à fric.
Je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose que de débuter la saison avec 1,5 attaquants...

Mais c'est vrai, on peut aussi se dire que s'il n'avait pas été à Rennes, il n'aurait pas marqué le but qui nous manquait.
Sur le coup, Diouf a été génial, il savait à l'avance qu'on allait tout foirer et qu'on aurait besoin de Pagis pour nous qualifier en préliminaire.Spoton
frana a écrit :Je sais pas, j'ai toujours cru que le foot était un jeu qui consistait à marquer des buts, pas à faire tourner la pompe à fric.
Je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose que de débuter la saison avec 1,5 attaquants...

Mais c'est vrai, on peut aussi se dire que s'il n'avait pas été à Rennes, il n'aurait pas marqué le but qui nous manquait.
Sur le coup, Diouf a été génial, il savait à l'avance qu'on allait tout foirer et qu'on aurait besoin de Pagis pour nous qualifier en préliminaire.Spoton
Je suis d'accord mais on aurait aussi ralé si Pagis était resté et avait marqué 12 et Cissé n'était pas venu.
madinmars a écrit :Je suis d'accord mais on aurait aussi ralé si Pagis était resté et avait marqué 12 et Cissé n'était pas venu.

On aurait pas râlé puisqu'il était question d'ajouter Pagis à Cissé... cad, ne pas changer l'attaque de l'an dernier.
Mais c'était trop simple de garder un truc qui fonctionnait bien, fallait forcemment tout changer comme d'hab.
madinmars a écrit :Bisous sur la fesse gaucheMf_cupid

Fais gaffe c'est celle où je me suis fait tatouer " I love Tapie " Sleep
frana a écrit :On aurait pas râlé puisqu'il était question d'ajouter Pagis à Cissé... cad, ne pas changer l'attaque de l'an dernier.
Mais c'était trop simple de garder un truc qui fonctionnait bien, fallait forcemment tout changer comme d'hab.

Plus que Pagis qui voulait partir, j'aurais vraiment aimé qu'on garde Maoulida, vraiment. D'ailleurs, en attaquant 4, il ferait vraiment pas tâche, il la bouclerait et ferait le taf, lui...Ah mais dites donc Lens descend59
Je regrette moins que Maoulida soit transféré vu qu'il a servi de monnaie d'échange pour la venue de Cheyrou et l'arrivée de Benoit n'a pas de prix Mf_cupid
Rien n'empêche de récupérer Toif' :punk1:
C'est vrai. J'y avons pas pensé...

Reste qu'on s'éloigne du sujet Doctor
frana a écrit :On aurait pas râlé puisqu'il était question d'ajouter Pagis à Cissé... cad, ne pas changer l'attaque de l'an dernier.
Mais c'était trop simple de garder un truc qui fonctionnait bien, fallait forcemment tout changer comme d'hab.
Et on jouait à 12 sur le terrain ? Bye1
"Il y a un certain temps que nos recruteurs supervisaient Amine Erbati, rappelle Gerets. Ils ne m’avaient transmis que des rapports très convaincants à son sujet. Avec mes dirigeants, nous avons ainsi convenu de l’engager." Et de commenter : "Il s’agit d’un joueur extrêmement véloce. Sa vitesse d’exécution m’a plu. En outre, il est particulièrement bon sur l’homme, opérant un marquage des plus stricts. Techniquement, enfin, on a affaire à un pur gaucher et il maîtrise parfaitement son jeu."

source: La Provence
madinmars a écrit :Et on jouait à 12 sur le terrain ? Bye1
Arretes moi si je me trompe, mais il y a bien eu une saison ou dans l'équipe, on avait à la fois Valbuena, Ribery, Cissé, Nasri et Pagis, non ?
Certains étaient remplaçants, d'autres titulaires...
A cette belle époque hélas, il nous manquait l'"entraineur capable d'extraire la substantifique moelle de cette équipe hors du commun....corse
Et tu oublies Niang et Maoulida,surtout Niang en faitWhistling
Godfather a écrit :Et tu oublies Niang et Maoulida,surtout Niang en faitWhistling
PervExact...
Quel potentiel offensif Exceptionnel !

Quel gachis...Whip
Godfather a écrit :Et tu oublies Niang et Maoulida,surtout Niang en faitWhistling
Merci de lui avoir précisé
N'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Avouez que n'importe quelle décision prise sur Cissé et Pagis, vous l'auriez critiquée.
1/ garder les 2 ==> ça ne sert à rien d'empiler les joueurs et ils veulent être titulaires tous les 2
2/ virer pagis ==> quel artiste, c'est pas cette tanche de Cissé qui va marquer 12 buts
3/ virer Cissé ==> quel buteur, c'est pas demain la veille qu'un buteur international va vouloir venir pour moins de 10M€ à l'OM
Pour ce qui est du nouveau poète technicien défensif marocain, je ne l'ai jamais vu joué...mais petit bémols à ces éloges auxquelles je ne suis pas insensibles (571 c gerets il est trop fort:mf_popean), lorsque j'ai demandé des infos sur lui à certaines de mes sources qui suivent avec grande attention les selections et les championnats nord-africains, on m'as clairement fait entendre que le mec n'était pas bon:vod:...qu'il n'avait pas le niveau pour l'OM

Alloudi par contre a une bien meilleur côte ( ce doit être de lui dont la caution Marseillaise parlait...)
madinmars a écrit :Merci de lui avoir précisé
N'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Avouez que n'importe quelle décision prise sur Cissé et Pagis, vous l'auriez critiquée.
1/ garder les 2 ==> ça ne sert à rien d'empiler les joueurs et ils veulent être titulaires tous les 2
2/ virer pagis ==> quel artiste, c'est pas cette tanche de Cissé qui va marquer 12 buts
3/ virer Cissé ==> quel buteur, c'est pas demain la veille qu'un buteur international va vouloir venir pour moins de 10M€ à l'OM

Je comprends pas où tu veux en venir,mais je suis d'accord avec Keyser,passer de Ribery,Nasri,Valbuena,Maoulida,Niang,Pagis et Cissé à Cissé,Niang,Valbuena,Nasri et les 3 partants remplacés par Ziani,Moussilou et des jeunes du centre alors que tu joues la C1,ça fait mal aux fesses.
RasSimmons a écrit :Pour ce qui est du nouveau poète technicien défensif marocain, je ne l'ai jamais vu joué...mais petit bémols à ces éloges auxquelles je ne suis pas insensibles (571 c gerets il est trop fort:mf_popean), lorsque j'ai demandé des infos sur lui à certaines de mes sources qui suivent avec grande attention les selections et les championnats nord-africains, on m'as clairement fait entendre que le mec n'était pas bon:vod:...qu'il n'avait pas le niveau pour l'OM

Alloudi par contre a une bien meilleur côte ( ce doit être de lui dont la caution Marseillaise parlait...)


ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué dans le championnat marocain ? Si j'ai bien vu ça fait 4 ans qu'il est prété au moyen-orient, non ?
Pour Cissé, si Diouf ne l'avait pas pris, ç'aurait été un scandale parmi les supporteurs.
S'il part demain, on perd un mec à 16 buts dans un championnat où aucun buteur n'a envie de venir. A méditer... Doctor


Désolé pour le HS : pour recoller au sujet, Erbati : on colle un peu vite l'étiquette "Gerets" dessus à mon goût. Les recruteurs de l'OM lui ont soumis des "rapports" sur Erbati. Qu'on lui ait demandé son avis, j'ose l'espérer. Que ce soit un nom glissé par Eric... je sais pas, y a un truc qui cloche. Il y a quelques semaines, il ne savait pas qui c'était. Peut-être un coup de bluff de sa part étant donné qu'il ne va pas parler des recrues un mois avant le mercato alors que son groupe a encore des matches à disputer. M'enfin vu la manière dont s'est passé le dernier mercato hivernal..
Espigoulien a écrit :Pour Cissé, si Diouf ne l'avait pas pris, ç'aurait été un scandale parmi les supporteurs.
S'il part demain, on perd un mec à 16 buts dans un championnat où aucun buteur n'a envie de venir. A méditer... Doctor


Désolé pour le HS : pour recoller au sujet, Erbati : on colle un peu vite l'étiquette "Gerets" dessus à mon goût. Les recruteurs de l'OM lui ont soumis des "rapports" sur Erbati. Qu'on lui ait demandé son avis, j'ose l'espérer. Que ce soit un nom glissé par Eric... je sais pas, y a un truc qui cloche. Il y a quelques semaines, il ne savait pas qui c'était. Peut-être un coup de bluff de sa part étant donné qu'il ne va pas parler des recrues un mois avant le mercato alors que son groupe a encore des matches à disputer. M'enfin vu la manière dont s'est passé le dernier mercato hivernal..

Tout à fait d'accord avec toi sur Cissé.

Pour Gerets, il n'est pas du genre à faire jouer un joueur qui ne le mérite pas, donc même s'il ne l'a pas choisi, il ne le fera pas jouer s'il trouve qu'il n'est pas bon et cela même si la caution Marseillaise lui demande de le faire. Et puis si c'est une erreur de transfert, ça sera pas la première fois, par contre à 0.5M€ ça limite le risque quand même :happy2:
Olorin a écrit :ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué dans le championnat marocain ? Si j'ai bien vu ça fait 4 ans qu'il est prété au moyen-orient, non ?


Certes, cela dit un observateur de ces championnats aura forcément toujours un regard plus avisé que nous sur un erbati s'il se penche sur les évolutions et état s de forme de ses internationaux....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10