opiOM.net

Version complète : La mine fait l'air bath
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Olorin a écrit :El karkouri ?


Cet immense défenseur aux crampons aiguisés :D
Espigoulien a écrit :Normal, c'est un petit beur... y a pas de chocolat dedans !75xr
:roll1:
Tiens j'apprends que l'ami Erbati avait fait des essais la saison passée à Rennes, Nantes et aux Girondins, et qu'il faisait peut etre meme parti de l'équipe qu'on avait rencontré en amical...
Voilà, voilà
Le défenseur central international marocain Amine Rbati, 26 ans, qui évoluait la saison dernière à Al Wakra (Qatar), a rejoint les Girondins de Bordeaux mercredi pour un essai de quelques jours avec l’équipe dirigée par Laurent Blanc.



Ce solide défenseur central d’1,87 m, gaucher et susceptible d’évoluer également au poste de milieu défensif, sera aligné dès mercredi soir lors d’un match amical sur le terrain de Libourne-Saint-Seurin (Ligue 2).
Bordeaux compte déjà un international marocain dans ses rangs, l’attaquant Marouane Chamakh.
Rbati, formé au Raja Casablanca, et Chamakh, faisaient partie de l’équipe du Maroc qui s’est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2008 au Ghana.

Donc Lolo l'a jeté..
Ca veut rien dire, bien sur...mais il ne l'a quand meme pas conservé...
Y'en a qui ont jeté Zidane, Trezeguet, Eto'o...

Y'a 2 ou 3 ans, il était annoncé à Monaco.
Keyser a écrit :Tiens j'apprends que l'ami Erbati avait fait des essais la saison passée à Rennes, Nantes et aux Girondins, et qu'il faisait peut etre meme parti de l'équipe qu'on avait rencontré en amical...


et un essai à monaco aussi......Vghgbg
Je sais, je sais, ça ne préjuge de rien...mais bon, Zidane ou Etoo n'avaient pas 26 ans lors de leurs essais il me semble...
Detecter un talent agé de 18 ou 20 ans c'est une chose.
Reperer un type de 26 ans ,ça en est une autre...j'espere me tromper.
Espigoulien a écrit :Le bonheur est dans le prêt... 4 ans ! :blondblush1:
Jamais vu ça !

Pourquoi 4, c'est pas 3ans ?? Shipwrecked
bon il est gratuit au moins?
Mano Steer a écrit :Pourquoi 4, c'est pas 3ans ?? Shipwrecked

Il a été prêté pendant 4 ans lors de sa carrière...
Mano Steer a écrit :Pourquoi 4, c'est pas 3ans ?? Shipwrecked
parce que ça fait 4 ans qu'il se fait preter:mf_laug2

et on est les premiers imbeciles à l'acheter dans sa carrière
Ralphd a écrit :bon il est gratuit au moins?

500 000 eur's je crois !Doctor
Mandanda a été recalé par Aston Villa justa avant qu'on l'engage corse
Hellborg a écrit :Mandanda a été recalé par Aston Villa justa avant qu'on l'engage corse

Merci Love2 et on peut ajouter des kader keita , pagis, drogba qui ont explosé sur le tard:happy2:
Keyser a écrit :Je sais, je sais, ça ne préjuge de rien...mais bon, Zidane ou Etoo n'avaient pas 26 ans lors de leurs essais il me semble...
Detecter un talent agé de 18 ou 20 ans c'est une chose.
Reperer un type de 26 ans ,ça en est une autre...j'espere me tromper.
Entièrement d'accord. C'est certain que ce n'est pas, pour l'instant, un cador
madinmars a écrit :Entièrement d'accord. C'est certain que ce n'est pas, pour l'instant, un cador


peut etre vaudrait-il mieux attendre de juger sur le terrain ;)
ratzoire a écrit :peut etre vaudrait-il mieux attendre de juger sur le terrain ;)

enfin un post sensé :incline:

De toute façon, on le sait, il va faire une année d'adaptation (donc moyenne), on va le garder pour exploser lors de la saison suivante et il va cruellement nous manquer pendant la CAN 2010 Gateux
Bon ça c'est fait Doctor

Et il arrive quand Terry maintenant?
dune a écrit :Bon ça c'est fait Doctor

Et il arrive quand Terry maintenant?

pour qu'il rate le péno en finale de Championce ligue??? je prefere Zubar (moins cher ):lol:
Rapport au titre du topic, me semble que Hrbaty est aussi bon sur les deux surfaces

M'enfin je dis ça, je dis rien Doctor

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominik_Hrbat%C3%BD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10