opiOM.net

Version complète : La mine fait l'air bath
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
caveman a écrit :pas plus que des matchs de l'ol ou du psg ça n'empeche pas d'y avoir un topic bien fourni :Beep

fourni en quoi ? Artist
fourni qu'est ?
fourni raie
donc toffinou tu confirme que c'est une brele? :S
J'ai lu plus d'avis positifs que négatifs à son propos. Donc, je vais attendre qu'il ait joué avant de le détruire ou de le mettre sur un piédestal même si j'ai un a priori positif avec l'agrément Gerets.
Ralphd a écrit :donc toffinou tu confirme que c'est une brele? :S

Oui mais une brèle pas cher, donc une bonne occasion@Pape Diouf...
madinmars a écrit :C'est bon de rire, en effet.
Ils ont gagné quoi de plus qu'Erbati ??? H2

Qu'est ce tu me parles de titres? Je parle de titres dans ma démonstration? Non. Encore un fois, t'as pas lu ce que j'ai écrit.
C'est marrant mais de mon côté on m'a dit "j'ai demandé à un pote marocain, il m'a dit qu'il est très bon" :camion
Donc finalement, vaudrait mieux attendre de le voir avec le maillot jacquart Doctor
Ralphd a écrit :donc toffinou tu confirme que c'est une brele? :S

Je n'irai pas jusque là, il a quand même des qualités mais tactiquement il est très limite. De plus, on a assez pris de buts sur les coup de pieds arrêtés et ce n'est vraiment pas une perle là dessus. Ensuite pour un club comme l'OM, j'aime autre chose comme recrue également. Ouaddou est largement meilleur aussi donc jugez aussi si c'etait Ouaddou qui viendrait à l'OM, seriez vous content ? Si non, donc Erbati c'est pas la peine.
Mais comme je l'ai dit, je l'ai déjà vu faire des bons matchs mais les attaquants n'étaient pas non plus des perles, mais moi mon avis est celui de quelqu'un qui l'a vu plusieurs fois et qui n'est pas convaincu comme recrue pour l'OM.
Après je ne demande qu'une chose, c'est que Gerets efface ses grandes faiblesses et on verra mais personnellement je trouve qu'il y a du boulot et à l'OM on veut du top de suite...
Mars a écrit :C'est marrant mais de mon côté on m'a dit "j'ai demandé à un pote marocain, il m'a dit qu'il est très bon" :camion
Donc finalement, vaudrait mieux attendre de le voir avec le maillot jacquart Doctor

Oui mais quand on est Marocain, tous les joueurs Marocains sont bons...Applause
nicom93 a écrit :Qu'est ce tu me parles de titres? Je parle de titres dans ma démonstration? Non. Encore un fois, t'as pas lu ce que j'ai écrit.
C'est à dire que parler de joueurs aguerris aux joutes internationales et donner comme exemples Basa, Elmander et Emana... 59
Mars a écrit :C'est marrant mais de mon côté on m'a dit "j'ai demandé à un pote marocain, il m'a dit qu'il est très bon" :camion
Donc finalement, vaudrait mieux attendre de le voir avec le maillot jacquart Doctor
J'ai demandé à un pote marocain aussi :
-"Tu le connais Erbati?"
-"oui il joue en sélection quand même c'est pas rien"
-"El Karkouri jouait en sélection aussi non?"
-"...Shipwrecked..."
-"D'accord je vais attendre de le voir jouer alors."
Biggrin2
kdom93 a écrit :C'est à dire que parler de joueurs aguerris aux joutes internationales et donner comme exemples Basa, Elmander et Emana... 59

Parcequ'ils sont pas internationaux dans une sélection valable? J'ai du rater un épisode.
Erbati je l'ai jamais vu jouer donc j'attends. Il a un parcours atypique mais bon ça c'est pas forcément grave.
Le seul soucis pour moi est dans l'interview de Diouf sur le site off quand il dit que c'était une bonne affaire. Le pape a trop tendance a vouloir recruter des joueurs car ils ne sont pas cher voir gratuit, au final c'est bien pour les finances du club mais sportivement c'est pas forcément le top. Le cas Faty en est le parfait exemple.
Exactement...A un moment faut arrêter de regarder les finances et claquer un peu pour une chose, dont j'ai l'impression qu'elle a quitté la tête de certains supporters : GAGNER DES TITRES.
kdom93 a écrit :J'ai demandé à un pote marocain aussi :
-"Tu le connais Erbati?"
-"oui il joue en sélection quand même c'est pas rien"
-"El Karkouri jouait en sélection aussi non?"
-"...Shipwrecked..."

genre le gars il te répond:
"euh ! le smiley dans sa bouée avec une mouette sur la tête et qui est perdu au milieu de la mer".
Toffino a écrit :Je n'irai pas jusque là, il a quand même des qualités mais tactiquement il est très limite. De plus, on a assez pris de buts sur les coup de pieds arrêtés et ce n'est vraiment pas une perle là dessus. Ensuite pour un club comme l'OM, j'aime autre chose comme recrue également. Ouaddou est largement meilleur aussi donc jugez aussi si c'etait Ouaddou qui viendrait à l'OM, seriez vous content ? Si non, donc Erbati c'est pas la peine.
Mais comme je l'ai dit, je l'ai déjà vu faire des bons matchs mais les attaquants n'étaient pas non plus des perles, mais moi mon avis est celui de quelqu'un qui l'a vu plusieurs fois et qui n'est pas convaincu comme recrue pour l'OM.
Après je ne demande qu'une chose, c'est que Gerets efface ses grandes faiblesses et on verra mais personnellement je trouve qu'il y a du boulot et à l'OM on veut du top de suite...

Ah ben enfin un avis un peu complet sur ce joueur ;)
Par contre ça fait bien une ou 2 semaines qu'on en parle à l'OM, il t'a pas marqué au point de mettre autant de temps à se souvenir l'avoir vu jouer ? :Pixie
nicom93 a écrit :Parcequ'ils sont pas internationaux dans une sélection valable? J'ai du rater un épisode.
C'est très subjectif la "valabilité" d'une sélection nationale non?
Et OK Elmander c'est 30, mais Basa c'est 3 sélections, Emana 10 en 5 ans.
Et pis Ziani est un international confirmé... Crazy
Erbati, c'est un peu comme des écouteurs bon marché que t'achètes au cas où ton casque haute-qualité foire. Comparaison que les mélomanes comprendront. Ok
Mars a écrit :Ah ben enfin un avis un peu complet sur ce joueur ;)
Par contre ça fait bien une ou 2 semaines qu'on en parle à l'OM, il t'a pas marqué au point de mettre autant de temps à se souvenir l'avoir vu jouer ? :Pixie

Ben franchement, je pensais plus à un nom de plus dans la longue liste du mercato comme chaque année qu'une possible véritable recrue et ça fait même 2 mois qu'on en parle, le Parisien en avait fait part...tout de façon je vais regarder encore avec plus d'attention les prochains matchs du Maroc...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10