cosa_ultras a écrit :je vous trouve vraiment sévére avec lui surtout que l'on ne la pas vu joué.
C'est peut-être un peu ça qui fait peur...
27 ans, jamais joué en europe, depuis 2 ans au Qatar...
Bon, ça se trouve c'est un tueur, mais à mon avis, il est surtout là pour faire le nombre et parce qu'il est pas cher...
après, prions pour qu'il ne fasse pas parti de la liste des 4.
Ouissem a écrit :Kaboré je le trouve surtout trop offensif, enfin c'est subjectif et ce n'est pas le sujet. 
Quoique Blanche Neige...:jout1:
la vache! 7 pages pour un parfait inconnu, moi je lui tire mon chapeau!!:rld
Ralphd a écrit :la vache! 7 pages pour un parfait inconnu, moi je lui tire mon chapeau!!:rld
Tu me coupes l'herbe (à tea) sous le pied... :add_vacheKékun ici l'a vu jouer plus qu'un match ?

Ralphd a écrit :la vache! 7 pages pour un parfait inconnu, moi je lui tire mon chapeau!!:rld
c'est la faute à zubar@usual

J'ai toujours été fasciné par la propension dioufienne à placer des "ici ou là" à toutes les phrases ou presque.
Bon on s'en fout, c'était juste pour faire grossir ce topic

boeuf mode a écrit :Tu me coupes l'herbe (à tea) sous le pied... :add_vacheKékun ici l'a vu jouer plus qu'un match ? 
pas plus que des matchs de l'ol ou du psg ça n'empeche pas d'y avoir un topic bien fourni :Beep
frana a écrit :Mouairf... ya pas de marge entre tes galactiques et un gars qui n'a pas joué au foot depuis 1 an ??
Je crois que t'as pas bien compris le message. Faut comprendre qu'un gros recrutement n'est pas synonyme de réussite. J'aurais pu ajouter le magnifique exemple de Zaragoza et pour parler de l'OM, celui de 1979-1980.
Toffino a écrit :Quand on s'appelle l'OM, il faut arrêter de recruter des joueurs du profil d'Erbati. C'est toujours des mecs qui vont plus squatter le banc qu'autre chose et qu'on aura du mal à vendre. L'année prochaine Erbati est prêté au Qatar...Si c'était pour acheter un défenseur Marocain fallait prendre Ouaddou dans ces cas- là.
Enfin bref, chaque année, on a le droit à des excrément de phacochères. Bravo encore aux dirigeants. Y'a qu'à l'OM qu'on a des Krupoviesa et aujourd'hui Erbati. Et y'en a marre, on veut se rapprocher de Lyon, alors on met les moyens et on achète des valeurs surs comme Basa ou Puygrenier. Ou dans ces cas là, on parle pas d'objectif d'être champion...Bref, voici un mec de plus sur le banc.
:hum:
Ca me fera toujours rire les gars qui critiquent avant même d'avoir vu jouer. Avant de le faire rentrer dans la famille des caprins ce serait bien d'attendre de l'avoir vu jouer.
cosa_ultras a écrit :je vous trouve vraiment sévére avec lui surtout que l'on ne la pas vu joué. De plus ont peut lui accordé un peu de credit sachant que c'est Geret qui la souhaité.
Noubliez pas des joueurs comme pagis, quand tu regarde son age et ses club précédent tu te dit ou le mercenaire et ensuite tu t'apercois que c'est l'un des meilleur joueurs que l'om est connue depuis 10 ans .
Laissons lui au moin le bénéfice du doute.
Je quote car pour une fois je suis d'accord. :add_vache
boeuf mode a écrit :Tu me coupes l'herbe (à tea) sous le pied... :add_vacheKékun ici l'a vu jouer plus qu'un match ? 
Déjà je te trouve bien généreux, j'aurais plutôt dit qui l'a vu jouer ne serait-ce que quelques minutes.
Nombre de joueurs sont venus inconnus à l'OM et sont repartis en star. Sérieux, y en a qui ont l'air d'aimer se complaire dans la dépression chronique, et si pour certains c'est un rôle faut qu'ils arrêtent car à force c'est ridicule...
boeuf mode a écrit :Kékun ici l'a vu jouer plus qu'une seconde ? 
EDIT : grillé, fuck, faut que j'apprenne à lire tout le topic avant de répondre
EDIT 2 : J'ai rien trouvé sur youtube ou Dailymotion, je sais pas trop ou ils sont allés chercher les vidéos
EDIT 3 :
http://www.eurosport.fr/football/person_prs79392.shtml , il fait pas très grand, il risque de bien s'entendre avec valbu :lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca me fera toujours rire les gars qui critiquent avant même d'avoir vu jouer. Avant de le faire rentrer dans la famille des caprins ce serait bien d'attendre de l'avoir vu jouer. 
Je crois que je l'ai assez vu jouer pour donner un avis. Ce ne serait pas le cas, je ne foncerais pas droit dans le mur et n'oserai donner un avis sans fondement et donc non objectif...
et hop un nouveau dc qui va faire de l'ombre a cesar !!! voir a faty va t'il les pousser au departs ???????
farias a écrit :et hop un nouveau dc qui va faire de l'ombre a cesar !!! voir a faty va t'il les pousser au departs ???????
Faty va aller rejoindre son frère à Nantes...
Toffino a écrit :Je crois que je l'ai assez vu jouer pour donner un avis. Ce ne serait pas le cas, je ne foncerais pas droit dans le mur et n'oserai donner un avis sans fondement et donc non objectif...
Y'en a qui ont vu jouer Mandanda et Zubar...

madinmars a écrit :Y'en a qui ont vu jouer Mandanda et Zubar...
Tu peux rire mais étant marié avec une Marocaine et regardant assez le Maroc avec mon beau-père, je crois que je suis peut être une des personnes qui l'a assez vu jouer...enfin chacun son avis après !