opiOM.net

Version complète : La mine fait l'air bath
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Erbati me fait moins peur que moussilou arrache: aucun de vous n est sure qu il est mauvais.... blablabla....
Pour les deux autres c etait le contraire...
L'arrivée d'Erbati est le signe annonciateur d'un départ prochain de Givet.

EDIT: présentation d'Erbati sur la provence.com
Arf, le marcatal m'a tuer...
punaise, on vend notre meilleur espoir d'à peine 20 ans, on prend un qatari... jusqu'ou s'arrêteront-ils ?!
Allez, j'arrête de suivre ces conneries, je reviens quand Ben Arfa a signé...
frana a écrit :Arf, le marcatal m'a tuer...
punaise, on vend notre meilleur espoir d'à peine 20 ans, on prend un qatari... jusqu'ou s'arrêteront-ils ?!
Allez, j'arrête de suivre ces billevesées, je reviens quand Ben Arfa a signé...

Adieu
ratzoire a écrit :peut etre vaudrait-il mieux attendre de juger sur le terrain ;)


C'est bien le pb. A l'OM on est obligé d'attendre le terrain pour savoir. Quand les autres clubs avec une prétendue ambition recrutent, on sait par avance la qualité du joueur acheté. Quand est ce qu'on va prendre des joueurs connus et reconnus plutot que de jouer systématiquement le coup de poker? Ras le bol de ça.
roudoudou a écrit :L'arrivée d'Erbati est le signe annonciateur d'un départ prochain de Givet.

EDIT: présentation d'Erbati sur la provence.com

C'est presque trop élogieux Gateux, m'enfin si c'est vrai on va pas se plaindre ;)
nicom93 a écrit :C'est bien le pb. A l'OM on est obligé d'attendre le terrain pour savoir. Quand les autres clubs avec une prétendue ambition recrutent, on sait par avance la qualité du joueur acheté. Quand est ce qu'on va prendre des joueurs connus et reconnus plutot que de jouer systématiquement le coup de poker? Ras le bol de ça.

lizarazu? Doctor
Pas la peine de s'enflammer, il s'agit de toute évidence d'une doublure.
Erbati acceptera sans doute plus facilement le banc qu'un défenseur moyen de L1.Ok
Zboub était un remplaçant en début de saison

a la fin il s'est retrouvé titulaire par manque de main d'oeuvre

qu'est ce que ce sera si on se retrouve dans la même situation?
Doublure de qui ? Shipwrecked

"il y aura donc peut-être un gros travail tactique à faire avec lui" Yuk
Le seul truc qui me rassure avec cette herbe à thé, c'est qu'elle aurait été supervisée par Gerets.
nicom93 a écrit :C'est bien le pb. A l'OM on est obligé d'attendre le terrain pour savoir. Quand les autres clubs avec une prétendue ambition recrutent, on sait par avance la qualité du joueur acheté. Quand est ce qu'on va prendre des joueurs connus et reconnus plutot que de jouer systématiquement le coup de poker? Ras le bol de ça.

Galactiques, 4 Fantastiques, Sheva...
Espigoulien a écrit :Pas la peine de s'enflammer, il s'agit de toute évidence d'une doublure.

Et avec le nombre de doublures qu'on a on est largement habillé pour l'hiver...Heat
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Galactiques, 4 Fantastiques, Sheva...

Mouairf... ya pas de marge entre tes galactiques et un gars qui n'a pas joué au foot depuis 1 an ??
madinmars a écrit :Doublure de qui ? Shipwrecked

"il y aura donc peut-être un gros travail tactique à faire avec lui" Yuk

Taïwo et Hilton ?
bah! mais si vous geulez avant même de le voir jouer vous n'aurez plus d'insultes à lui consacrer :lpouletda Gardez-en pour demain Rolleyes
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Galactiques, 4 Fantastiques, Sheva...

Où comment "rater ta saison" en ne gagnant pas de titre, mais en le jouant jusqu'au bout, pour finir 2-3 ème de ton championnat et pas être trop laid en shampoo's league.

Je crois qu'on parle pas de la même chose à l'OM.
Ce qui est sur c'est qu'on le prends pas en pensant que c'est lui le joueur clef qui nous mènera au titre.
ratzoire a écrit :bah! mais si vous geulez avant même de le voir jouer vous n'aurez plus d'insultes à lui consacrer :lpouletda Gardez-en pour demain Rolleyes


J'ai bien peur qu'Erbati ait le même effet que l'herbe à chat. Vghgbg
Espigoulien a écrit :Pas la peine de s'enflammer, il s'agit de toute évidence d'une doublure.
Erbati acceptera sans doute plus facilement le banc qu'un défenseur moyen de L1.Ok
Bein, des doublures on a que ça justement !!! Et qui ont au moins le mérite de connaitre la maison depuis au moins un an, voire 2 pour certains...
Givet, Zubar, Faty, N Diaye, Civelli, M Bow et j'en passe et des moins ...
Avant de prendre des doublures de doublures on pourrait peut etre chercher les titulaires...Je suis un peu surpris par ce recrutement, toute doublure que ce soit...Crazy
peut-être qu'on l'a acheté pour le prêter, ça doit être un joueur qui rapporte en prêt :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10