opiOM.net

Version complète : La mine fait l'air bath
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
je pars au maroc à la fin de la semaine, je me renseignerais sur le joueurDoctor

(punaise 10 pages quoi!)
nicom93 a écrit :Qu'est ce tu me parles de titres? Je parle de titres dans ma démonstration? Non. Encore un fois, t'as pas lu ce que j'ai écrit.
Ne le prends pas mal.

Je dis juste que les noms que tu cites n'ont pas une carte de visite (des titres dans le foot) différente de ce Erbati. Alors le comparer à Basa, Lichsteiner ou autre, bof bof.

Bisous sur la fesse gaucheMf_cupid
frana a écrit :C'est peut-être un peu ça qui fait peur...
27 ans, jamais joué en europe, depuis 2 ans au Qatar...

Bon, ça se trouve c'est un tueur, mais à mon avis, il est surtout là pour faire le nombre et parce qu'il est pas cher...
après, prions pour qu'il ne fasse pas parti de la liste des 4.

michael pagis


93-94Laval [Image: flag_FRA.gif]
94-95Laval [Image: flag_FRA.gif]95-96Châtellerault[Image: flag_FRA.gif]
96-97Laval [Image: flag_FRA.gif]
97-98Laval [Image: flag_FRA.gif]
98-99Ajaccio GFCO [Image: flag_FRA.gif]
99-00Nîmes [Image: flag_FRA.gif]
00-01(jan)Nîmes [Image: flag_FRA.gif]
00-01Sochaux [Image: flag_FRA.gif]
01-02Sochaux [Image: flag_FRA.gif]
02-03Sochaux [Image: flag_FRA.gif]
03-04Sochaux [Image: flag_FRA.gif]
04-05Strasbourg [Image: flag_FRA.gif]
05-06(jan)Strasbourg [Image: flag_FRA.gif]
05-06Marseille [Image: flag_FRA.gif]
06-07Marseille [Image: flag_FRA.gif]
07-08Rennes [Image: flag_FRA.gif]
quand il est arrivé à marseille qui aurait parié un euros... moi compris.

n'ayant pas la memoir courte, laissons lui une chance?
ce sera 'Wait & See' pour moi soit 4-5 matchs de L1, après ça, je l'enscence ou je le pouille dru 59dp

juste un truc en passant...encore une recrue qui nous fera faux bond lors de la prochaine CAN...comme quoi, quand nos chers dirigeants ont une idée, ils ne l'ont pas ailleurs King2
La Provence:
Qui est Amine Erbati ?



S'il se fait aimer ça deviendra un Amin DadaPerv
Bah Terre battue bien sûr !! (demi finale d Rolang Garros qd même...) corse
"Sur gazon ou sur t'Erbati" serait plus approprié, non?
Mano Steer a écrit :Bah Terre battue bien sûr !! (demi finale d Rolang Garros qd même...) corse

rhôôô pinaize, ça fait au moins la 10ème fois qu'on la fait celle là, on commence à être au courant qu'il existe un tennisman du (presque) même nom. D'ailleurs le titre il est pas en rapport avec ça ?

En parlant d'homonyme, hier j'ai cru qu'on allait vendre Ziani à Libourne Bounce
Olorin a écrit :rhôôô pinaize, ça fait au moins la 10ème fois qu'on la fait celle là, on commence à être au courant qu'il existe un tennisman du (presque) même nom. D'ailleurs le titre il est pas en rapport avec ça ?

SecretFuck
Olorin a écrit :En parlant d'homonyme, hier j'ai cru qu'on allait vendre Ziani à Libourne Bounce

pareil ! Doctor
cosa_ultras a écrit :michael pagis quand il est arrivé à marseille qui aurait parié un euros... moi compris. n'ayant pas la memoir courte, laissons lui une chance?

Bah ui qu'on va lui laisser une chance, de toute façon on a le choix ?? bon.


Pagis quand il est arrivé à Marseille, il n'a pas débarqué en tant que titulaire en attaque et sur la fin il n'était bon qu'une mi-temps... alors maintenant si on en fait un joueur d'appoint qui devra prouver de quoi il capable à 27 ans, je veux bien, mais si on fait encore dans le pari avec un gars qui n'a pas joué au foot contre un joueur valable depuis 2 ans, ça va se terminer comme d'habitude.
Erbati, je veux bien... j'attends le, titulaire maintenant.
C'est sûr qu'il peut exploser, devenir un pilier extraordinaire de l'équipe... m'enfin bon... moi j'attends Ben Arfa pour savoir quelle place on va jouer l'an prochain.:)
frana a écrit :Bah ui qu'on va lui laisser une chance, de toute façon on a le choix ?? bon.


Pagis quand il est arrivé à Marseille, il n'a pas débarqué en tant que titulaire en attaque et sur la fin il n'était bon qu'une mi-temps... alors maintenant si on en fait un joueur d'appoint qui devra prouver de quoi il capable à 27 ans, je veux bien, mais si on fait encore dans le pari avec un gars qui n'a pas joué au foot contre un joueur valable depuis 2 ans, ça va se terminer comme d'habitude.
Erbati, je veux bien... j'attends le, titulaire maintenant.
C'est sûr qu'il peut exploser, devenir un pilier extraordinaire de l'équipe... m'enfin bon... moi j'attends Ben Arfa pour savoir quelle place on va jouer l'an prochain.:)
Rasta Farpait.
Tu veux m'épouser malgres nos divergences politiques ? Doctor
Mano Steer a écrit :SecretFuck

excuse moi j'avais pas vu ta signature Bleh
Olorin a écrit :excuse moi j'avais pas vu ta signature Bleh

Pas de soucis Cap'tain... tout le monde fait des erreurs...Vghgbg
Olorin a écrit :En parlant d'homonyme, hier j'ai cru qu'on allait vendre Ziani à Libourne Bounce
Ben quoi c'est pas le principe: envoyer nos joueurs un peu tendre pour la L1 s'aguerrir un peu en L2.
keyser, frana, je croyais que vous regrettiez Pagis ? Mais là vous le briser en 2
frana a écrit :Bah ui qu'on va lui laisser une chance, de toute façon on a le choix ?? bon.


Pagis quand il est arrivé à Marseille, il n'a pas débarqué en tant que titulaire en attaque et sur la fin il n'était bon qu'une mi-temps... alors maintenant si on en fait un joueur d'appoint qui devra prouver de quoi il capable à 27 ans, je veux bien, mais si on fait encore dans le pari avec un gars qui n'a pas joué au foot contre un joueur valable depuis 2 ans, ça va se terminer comme d'habitude.
Erbati, je veux bien... j'attends le, titulaire maintenant.
C'est sûr qu'il peut exploser, devenir un pilier extraordinaire de l'équipe... m'enfin bon... moi j'attends Ben Arfa pour savoir quelle place on va jouer l'an prochain.:)

Erbati semble de toute façon être promu au banc, quand Diouf dit que c 'est une bonne occasion, et qu'à ce prix valait mieux pas s 'en privé, c'est qu 'il arrive pour faire banquette, on le paye une misère, et si il est vraiment bon c 'est tout benef.
Le souci serait qu 'il se mettent à le tester comme il ont voulu tester Zubi, et qu 'ils l'alignent 15 titulaire et qui nous fasse 15 boulettes successive qui font perdre un match.
madinmars a écrit :keyser, frana, je croyais que vous regrettiez Pagis ? Mais là vous le briser en 2

Tsss tsss tsss... J'aime beaucoup Pagis, et si on a fait une connerie, c'est bien de le vendre une poignée de figue, il a encore mis 12 buts cette saison et nous fait finir 3e.

Je dis seulement qu'il est trop juste physiquement pour être un titulaire en puissance chez nous toute la saison.
Donc quand on me parle d'Erbati qui ne joue plus au foot depuis 2 ans, on est en droit de se poser quelques questions, sauf si il vient en complément.
Ce qui semble être le cas, dumoins espérons le.
frana a écrit :Tsss tsss tsss... J'aime beaucoup Pagis, et si on a fait une billevesée, c'est bien de le vendre une poignée de figue, il a encore mis 12 buts cette saison et nous fait finir 3e.

Je dis seulement qu'il est trop juste physiquement pour être un titulaire en puissance chez nous toute la saison.
Donc quand on me parle d'Erbati qui ne joue plus au foot depuis 2 ans, on est en droit de se poser quelques questions, sauf si il vient en complément.
Ce qui semble être le cas, dumoins espérons le.
Un joueur de 34 ans qui, comme tu dis, ne tient plus tout un match et est vendu 1,5 M€ je crois, c'est une bonne chose.
Surtout quand Cissé marque 16 buts
madinmars a écrit :Un joueur de 34 ans qui, comme tu dis, ne tient plus tout un match et est vendu 1,5 M€ je crois, c'est une bonne chose.
Surtout quand Cissé marque 16 buts

Surtout quand on a Moussilou pour le remplacer...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10