opiOM.net

Version complète : La mine fait l'air bath
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
RasSimmons a écrit :Certes, cela dit un observateur de ces championnats aura forcément toujours un regard plus avisé que nous sur un erbati s'il se penche sur les évolutions et état s de forme de ses internationaux....

C'est sur que si on ne suit Trezeguet que sur ces prestations en EdF, c'est normal qu'il ne fasse pas l'EURO Gateux

M'enfin, quoi qu'il en soit, il a signé, on y peut rien, on verra s'il vaut le coup courant de l'année (et encore généralement les joueurs venant des émirats mettent bien une saison pour être compétitif)
Olorin a écrit :Et puis si c'est une erreur de transfert, ça sera pas la première fois, par contre à 0.5M€ ça limite le risque quand même :happy2:

Et le salaire?Bout à bout,toutes nos biquettes,ça nous prend le salaire d'un top player
Dans la Provence Gerets par le Ebati comme un titulaire probable,.. rien a voir avec le discours tenu lorsque Grandin ou Akale sont arrivés.
madinmars a écrit :Merci de lui avoir précisé
N'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Avouez que n'importe quelle décision prise sur Cissé et Pagis, vous l'auriez critiquée.
1/ garder les 2 ==> ça ne sert à rien d'empiler les joueurs et ils veulent être titulaires tous les 2
2/ virer pagis ==> quel artiste, c'est pas cette tanche de Cissé qui va marquer 12 buts
3/ virer Cissé ==> quel buteur, c'est pas demain la veille qu'un buteur international va vouloir venir pour moins de 10M€ à l'OM
Je sais pas à qui tu dis vous, mais je me permets de m'exclure, étant fan inconditionnel de Pagis et supporter de Djib.

Mon souhait le plus fort était de garder cette armada offensive, retoucher défense et changer l'entraineur.

Bilan : On a vendu Ribery, virer Maoulida et Pagis et garder Emont...:pouce:
Keyser a écrit :Je sais pas à qui tu dis vous, mais je me permets de m'exclure, étant fan inconditionnel de Pagis et supporter de Djib.

Mon souhait le plus fort était de garder cette armada offensive, retoucher défense et changer l'entraineur.

Bilan : On a vendu Ribery, virer Maoulida et Pagis et garder Emont...:pouce:
Tu es mon ainé, je te vouvoie. Sleep
Godfather a écrit :Et le salaire?Bout à bout,toutes nos biquettes,ça nous prend le salaire d'un top player

Sans parler du salaire, c'est une question de banc... si t'as sur le banc des joueurs en carton, t'as quand même moins de chance de gagner les matchs, sur la saison.
M'enfin bon, on s'en fout, ya un mercato d'hiver pour tout changer quand finalement tu te rends compte que t'aurais peut-être mieux fait de prendre un bon joueur au début.. bon t'as 20 points de retard sur le 1er, mais c'est pas bien grave. Dry
J'ai sondé les marocains sur la qualité d'Erbati. Ce n'a pas l'air fameux d'après eux. Mais ils étaient sous le coup des mauvaises performances de leur équipe en éliminatoire.
Il a l'air de bien manger Erbate :D

[Image: 2008070523043400_Quicklook-original.jpg]
Hellborg a écrit :Il a l'air de bien manger Erbate :D

[Image: 2008070523043400_Quicklook-original.jpg]

Se pointer en chemise Burberry alors qu'on ne jure que par le Jacquard c'est une belle faute de goût, entrée râtée pour Elamine Sleep
Imper et manque...
Si j'avais photoshop, je lui aurais bien mis un truc dans la main à Erbate.59
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Si j'avais photoshop, je lui aurais bien mis un truc dans la main à Erbate.59

quoi une heineken?
BAKASHOW a écrit :quoi une heineken?

Un bouquet de fleurs.Sleep
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Un bouquet de fleurs.Sleep
C'est vrai que l'on a tendance à négliger ton côté poète romantique, ça doit être dû à ton avatar ...Happy
Oui, surement à cause de ça, je ne vois pas d'autre explication possible Doctor
C'est pas tout ça, mais les éminences grises opiomanes vont devoir se creuser pour trouver un autre titre à ce topic suite à cette mise au point :

Erbate et non Erbati
J.R. a écrit :C'est pas tout ça, mais les éminences grises opiomanes vont devoir se creuser pour trouver un autre titre à ce topic suite à cette mise au point :

Erbate et non Erbati

celui qui a crée le topic de ben arfa s'en chargera.
Marseille : Erbate en deuil

Malgré la large victoire acquise samedi face à Grenoble (3-0), le moral n'était pas au rendez-vous dans le groupe marseillais. Le frère d'Elamine Erbate est décédé dans un accident de voiture à Casablanca au Maroc. Elamine Erbate en deuil. Le défenseur central marocain a eu la douleur d'apprendre le décès de son frère dans un accident de voiture ce week-end au Maroc. Ses coéquipiers n'avaient donc pas vraiment le sourire malgré le large succès face à Grenoble samedi (3-0).

http://www.football365.fr/depeches/filin...euil.shtml
Ici aussi

Dur dur...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10