opiOM.net

Version complète : Rennes 4-4 OM : Totalement à l'ouest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
voir qu'un Pedretti
xigh a écrit :En tout cas Gerets il ne rigole pas ... il a carrément foutu un coup de hache sur la tête de M'Bami :

[Image: 2946.jpg]

Du coup ça lui a fait une telle remontée de couille qu'il a pris 20 ans dans la face le Bami.
JMAmours a écrit :Et même qu'un Givet !

Pour l'instant Givet nous a pas couté autant, tant en salaire/minutes jouées que le montant sec du transfert
(idem pour Ziani, je te vois venir Bye1)
Mbami ressemble à un chinois sur la photo...
maracudja a écrit :Mbami ressemble à un chinois sur la photo...

puis il a les boucles d'oreilles assorties avec sa coupe de cheveux. Quel homme de gout !
[Image: baby-ronald-1.jpg]
caveman a écrit :Salut tout le monde, je viens de me faire le résumé du match, et je n'ai que quatre choses à dire :

1 - Le premier but de Koné est une merveille Love2
2- Les percés de ben sont superbes Spoton
3 - fait caguer de ce prendre 4 but mais sur les 4 il en a un ou il y a hors jeu de 10 m et l'autre ou c'est vraiment pas bol car le dégagement d'herbate sur le tête de Mandanda ça ne va pas arriver tous les joursBlink
4- heureusement que notre défense est un peu fébrile pour que l'on se rende compte de l'exellent gardien que l'on aMf_cupid

en Bref on ne va pas s'ennuyer cette année c'est coool Clap
Tu l'as trouvé ou le résumé. Je n'arrive qu' à trouver les buts et rien d'autre. Merci d'avance Cool
xigh a écrit :En tout cas Gerets il ne rigole pas ... il a carrément foutu un coup de hache sur la tête de M'Bami :

[Image: 2946.jpg]
......que les coroñes lui sont montées à la gorge.
Mais comme je dis souvent, basta qu'il nous fasse un beau match qu'il pourrait se peindre les cheveux en rouge que je m'en foutrais...
aboss a écrit :Tu l'as trouvé ou le résumé. Je n'arrive qu' à trouver les buts et rien d'autre. Merci d'avance Cool

J'ai vu le petit de 3 min qui traine sur dailymotion ce n'est pas le résumé grand format Crying
caveman a écrit :4 but mais sur les 4 il en a un ou il y a hors jeu de 10 m
En même temps et en étant objectif sur le but de Niang, Mamadou revient de position hors jeu. Un partout, balle au centre. Bowdown
deepbluebdr a écrit :En même temps et en étant objectif sur le but de Niang, Mamadou revient de position hors jeu. Un partout, balle au centre. Bowdown

Pas tout à fait. Les défenseurs le *remettent* en jeu et surtout, a aucun moment il ne tire profis de sa position de hors jeu (de 5 cm).
Les consignes données par la ligue, sont claires.
Il faut laisser jouer en cas de doute sur hors jeu.

Pour Mamad, il y a pas de doute, pour nier le doute et donc laisser jouer; pour le but rennais; permetttez moi de douter, je trouve la décision douteuse...
poluxo a écrit :Les consignes données par la ligue, sont claires.

Pour Mamad, il y a pas de doute, pour nier le doute et donc laisser jouer; pour le but rennais; permetttez moi de douter, je trouve la décision douteuse...

le 2eme but sochaliens a été refusé pour moins que ça :happy2:
poluxo a écrit :Les consignes données par la ligue, sont claires.

C'est clair...Niang est hors-jeu de 10 cm, le Rennais de 2 mètres :hum:
Tous dans la tribune, y compris les Rennais, on s'est demandé pourquoi l'arbitre de touche n'avait pas levé son drapeau Dry
caveman a écrit :J'ai vu le petit de 3 min qui traine sur dailymotion ce n'est pas le résumé grand format Crying

Tiens copain ! je crois qu'il fait une dizaine de min celui-ci...
Mano Steer a écrit :Tiens copain ! je crois qu'il fait une dizaine de min celui-ci...

Bowdown
Mano Steer a écrit :Tiens copain ! je crois qu'il fait une dizaine de min celui-ci...

:y:
Merci pour ce lien.
Car n'ayant pas vu le match, je jugeais excessif les commentaires à l'encontre de notre defense centrale.
Là, j'en ai la confirmation; les buts venant des cotés et donc d'un probléme d'organisation générale.
La palme à Taiwo, toujours aussi faible dans son placement, puisqu'on s'engouffre dans son dos à tous les coups.
Aprés, quand tu es dans l'axe et que t'as un type tout seul sur l'aile, il y e forcement un qui doitse sacrifier et laisser de l'espace au centre...
poluxo a écrit :Merci pour ce lien.
Car n'ayant pas vu le match, je jugeais excessif les commentaires à l'encontre de notre defense centrale.
Là, j'en ai la confirmation; les buts venant des cotés et donc d'un probléme d'organisation générale.
La palme à Taiwo, toujours aussi faible dans son placement, puisqu'on s'engouffre dans son dos à tous les coups.
Aprés, quand tu es dans l'axe et que t'as un type tout seul sur l'aile, il y e forcement un qui doit se sacrifier et laisser de l'espace au centre...

Je vois pas comment on peut sortir Taiwo du lot
C'est une petite habitude d'y taper dessus a Marseille, mais franchement, c'est autant voire plus passer du coté de Bonnart ou dans l'axe que du coté de taiwo Happy

Citation :En même temps et en étant objectif sur le but de Niang, Mamadou revient de position hors jeu. Un partout, balle au centre

C'est pas pour être chauvin ou de mauvaise foi, mais Mamadou à la limite, c'est sur un centre excentré,, il est entre 2 Rennais, masqué, et est hors jeu de quoi, 20 cm même pas

Fanni lui, il est hors jeu dès le début de l'action, de 4 / 5 mètres il essaie de se remettre en jeu, mais reste 2 metres HJ lorsqu'il reçoit le ballon, et en plus, notre défense est relativement bien aligné, l'arbitre a un champ de vision totalement dégagé et il voit très bien (ou plutot très mal) l'ensemble des joueurs

Objectivement, c'est pas comparable :happy2:
xigh a écrit :Pas tout à fait. Les défenseurs le *remettent* en jeu et surtout, a aucun moment il ne tire profis de sa position de hors jeu (de 5 cm).
La question est : Les buts marqués (dont on parle) sont il entachés de hors jeu, auraient ils pu être refusés ?
Après si au repos, Mamadou en a une de 10 cm et le rennais de 2 mètres, ils se débrouillent....Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10