opiOM.net

Version complète : Rennes 4-4 OM : Totalement à l'ouest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tofinou a écrit :Eternels remerciements : je n'avais jamais vu les images et je m'en mordais les doigts de longue 59

PS : Ceci dit, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux que ce soit Montpellier en face - question de :183zm:feeling:183zm:... et en plus à la 3e journée, donc avec des équipes pas encore prêtes physiquement

Je tiens à rappeler que c'est certainement grâce/à cause de ce match mythique que le génialissime Bakayoko s'est retrouvé chez nous Sleep
C'est fou ce qu'on peut lire après une défaite...pardon, un match nul.
Déserrez les strings les filles :)
Vorondir a écrit :Je persiste et signe!
Oh j'espère qu'on en plantera 6 à chaque match
Tu préfères un 0-0 ? Et qu'on se pose plein de question sur "comment va-t-on marquer des buts cette saison ?"
Tu crois que toutes les équipes vont nous en mettre 4 ?

Ben Rennes, c'est quand même pas des foudres de guerre hein !! alors oui, si on continue les journées portes ouvertes, y'a pas mal de valises qui s'annoncent.

Pour te repondre, je prefere effectivement un match gagné 1-0 plutot que ce nul 4-4.

D'ailleurs, à la fin du match, les Rennais donnaient l'impression de l'avoir gagné et nous perdu. Y'a rien à faire, ce match aurait du lancer superbement notre saison. Au lieu de cela, dejà plein d'interrogations et 2 points de retards sur Bordeaux, Lyon (entre autres), qui auront montré une maîtrise et lucidité bien superieure à la notre.

Vorondir a écrit :C'est un très bon début je vous dis, je suis très content de ce premier match, même si un point...
Je veux du jeu flamboyant comme hier soir, et avec Gerets, le reste va se régler

Mouhai, flamboyant, flamboyant, en grande partie grace aux largesses de Rennes (les mêmes que les notres en fait !)

Vorondir a écrit :Cette année le titre est pour nous!

Raison de plus pour prendre tout ce qu'il y a à prendre
deepbluebdr a écrit :Oui bon en même temps on nous fait tout un flan de Cana, Diouf qui fait une crise de nerf, parce que le times ou je ne sais quel canard anglais dit qu'il va aller à Arsenal......
Mais Cana, il faudrait qu'il se retire les doigts du cul...depuis qu'il est passé défenseur central la saison dernière il a plus touche une bille. Il est à l'origine de beaucoup trop d'actions ou de contres adverses, et souvent à la rue, le pauvre, lorsqu'il se retrouve dernier défenseur.

Pour sûr cana n'est pas à la noce Bleh pas de miracle à attendre

Hilton en matière de défense n'est pas hotel palace Bleh

Et Erbate ? pas encore sorti du rythme de dromadaireBleh
El chi a écrit :On frise le n'importe quoi là quand même...
Parce que on fait un nul à rennes, faut le chauffer. Bah dis donc, ça vous manquait vraiment le foot.
Vivement que l'EDF reparte en campagne, que Domenech en prenne un peu.

je ne le chauffe pas, bien au contraire, je pense que l'on à le meilleur entraineur du championnat.
je dis juste que l'année dernier son bon bilan il le doit à son choix de remplacé ziani par valbuena qui a porté l'équipe.
parce que hormis le zenith retour, carquefou et auxerre; en championnat on à frisé le ridicule, voir le catastrophique avec gerets.

maintenant etre éxigeant ne veut pas forcément dire mauvais supporter. Quand il annonce tout l'été qu'il veut etre champion sa commence par ne pas perdre de point quand tu méne 1-3 que se soit le début ou la fin de saison les points sont chers, il y a 10 ans ont perd pour 1 point le championnat...

maintenant le constat c'est que même avec la préparation, les joueurs qu'il a voulu, l'om de se début de saison commence sa saison comme elle l'avait fini fort devant complétement bidon derrière.

mais j'ai confiance car se type est un passioné, un mec plein de talent, droit, et digne de respect.
mais juste que j'aimerais un om fort, sans pitié, et qu'on arrette à chaque fois d'avoir des regrets.
Lengatse a écrit :Tu etait ou lors d'un om-montpellier en 1998?Doctor
Ce n’est pas comparable le scénario a part les 4 buts encaissés. C’était plutôt un départ poussif de l’OM dans la première demi-heure en prenant de haut les Montpelliérains. La défense était solide cet année la malgré cette boulette passagère. J’y étais au stade et je suis resté jusqu’au bout.:happy2:

deepbluebdr a écrit :Oui bon en même temps on nous fait tout un flan de Cana, Diouf qui fait une crise de nerf, parce que le times ou je ne sais quel canard anglais dit qu'il va aller à Arsenal......
Mais Cana, il faudrait qu'il se retire les doigts du cul...depuis qu'il est passé défenseur central la saison dernière il a plus touche une bille. Il est à l'origine de beaucoup trop d'actions ou de contres adverses, et souvent à la rue, le pauvre, lorsqu'il se retrouve dernier défenseur.

Deep il a quand même fait une bonne première mi-temps Cana. Il nous sauve la baraque à plusieurs reprises. Le problème c’est qu’il se disperse trop et que ses erreurs sont voyantes comme sur le dernier but Rennais. Mais au moins lui il y était sur le joueur au marquage. Pas comme d’autres qui revenais en marchant ou qui se cachés sur le terrain. Tout comme M’Bami qui s’il ne fait pas cet erreur de débutant à la fin avait fait un bon match.

La solution temporaire pour Cana, c’est de le mettre dans l’axe en défense en attendant une éventuelle recrue derrière et un retour de Rodriguez qui j’espère retrouvera son niveau.

Je pense que nous aurions du continuer de jouer l’attaque, cette équipe ne sait pas défendre et encore moins avec un axe central moins bon que l’an dernier. (Ça veut tout dire)

Cheers
El chi a écrit :On frise le n'importe quoi là quand même...
Parce que on fait un nul à rennes, faut le chauffer. Bah dis donc, ça vous manquait vraiment le foot.
Vivement que l'EDF reparte en campagne, que Domenech en prenne un peu.

+104.7Bowdown
maracudja a écrit :C'est fou ce qu'on peut lire après une défaite...pardon, un match nul.
Déserrez les strings les filles :)
Dans la physionomie du match on peut presque dire que c'est une défaite, se faire remonter de deux-trois buts c'est pas la première fois que ca arrive à ce groupe, je doute que ca s'améliore dans quelques semaines.

A peu de choses près ce sont les mêmes joueurs qui menaient de deux buts contre Nancy au Vél', la saison dernière avec le résultat que l'on connait, les mêmes joueurs qui menaient par deux buts à Bordeaux, à Lens, ou encore face au Zenith où l'on a deux buts d'avances (bon ok pas tout à fait pareil dans le contexte), et je ne parle pas de la 38ème journée l'an passé face à un Strasbourg relegué, où il s'en était fallu de peu pour foutre la saison en "l'air".

Il y a clairement un manque de rigueur, un relachement trop coupable, lorsqu'on mène au score, comme si tout était déjà acquis avant le coup de sifflet final.
Kenneth-Brylle a écrit :Ce n’est pas comparable le scénario a part les 4 buts encaissés. C’était plutôt un départ poussif de l’OM dans la première demi-heure en prenant de haut les Montpelliérains. La défense était solide cet année la malgré cette boulette passagère. J’y étais au stade et je suis resté jusqu’au bout.:happy2::
J'en ai fait une belle entorse a la cheville sur le 5 ème butsCrying,on avait été mauvais jusqu'a la 60 ème (et avec blanc).
Kenneth-Brylle a écrit :Deep il a quand même fait une bonne première mi-temps Cana. Il nous sauve la baraque à plusieurs reprises. Le problème c’est qu’il se disperse trop et que ses erreurs sont voyantes comme sur le dernier but Rennais. Mais au moins lui il y était sur le joueur au marquage. Pas comme d’autres qui revenais en marchant ou qui se cachés sur le terrain. Tout comme M’Bami qui s’il ne fait pas cet erreur de débutant à la fin avait fait un bon match.

La solution temporaire pour Cana, c’est de le mettre dans l’axe en défense en attendant une éventuelle recrue derrière et un retour de Rodriguez qui j’espère retrouvera son niveau.

Je pense que nous aurions du continuer de jouer l’attaque, cette équipe ne sait pas défendre et encore moins avec un axe central moins bon que l’an dernier. (Ça veut tout dire)

Cheers
Pour jouer en 4 2 4 il te faudrait d'autres joueurs que ceux que l'on a derriere et au milieu.Je suis circonspect sur le fait que gerets renonce à son 442 milieu en losange.:helpsmili
El chi a écrit :Outre la grosse erreur de M'Bami sur le 4è but, le 2è y'a un hors jeu de 2 mètres, le 3è c'est du billard, on en prendra pas un comme ça par match, le 4è, c'est Cheyrou qui la met sur la barre et ça rentre, y'a quand même un brin de chat noir la dedans....
Mouaich, c'est pas faux...par contre Mandanda en sort un paquet grace à des parades venues d'ailleurs, il n'en sortira pas des comme ça à chaque fois.
J'avais souligné le nombre de fois ou les attaquants adverses arrivaient lancés, dans notre zone de vérité, ça a recommencé Samedi...je me demande donc si notre problème vient que de notre défense ou si nos MD n'oublient pas de faire leur boulot...
Samedi, c'est pas la 1ère fois qu'on alignait Cana et MBami ensemble? Je me demande si Gerets avait fait ça pendant les matchs de préparation.

Pour moi après avoir revu le match, c'est le plus inquiètant, bien plus que la défense centrale. Tous les deux ont été vraiment mauvais et bien trop bas ...
Votre saison sera à l'image de ce match et du recrutement de Ben Arfa : flamboyante, mais pas assez efficace !

Vos petits coeurs vont prendre quelques années cette saison. Sleep

Sinon j'adore ERBATE, dans la grande tradition des défenseurs marseillais spectaculaires. Son dégagement en pleine tête de Mandanda (pourtant couché par tard) renouvelle le genre avec solide sens créatif.
A ce propos personne ne l'a signalé mais il semble pourtant evident qu'Erbate était bel et bien hors jeu sur cette action, son but n'aurait donc pas dû être validé. Doctor
kdom93 a écrit :A ce propos personne ne l'a signalé mais il semble pourtant evident qu'Erbate était bel et bien hors jeu sur cette action, son but n'aurait donc pas dû être validé. Doctor

Spoton
JMAmours a écrit :Votre saison sera à l'image de ce match et du recrutement de Ben Arfa : flamboyante, mais pas assez efficace !

Vos petits coeurs vont prendre quelques années cette saison. Sleep

Sinon j'adore ERBATE, dans la grande tradition des défenseurs marseillais spectaculaires. Son dégagement en pleine tête de Mandanda (pourtant couché par tard) renouvelle le genre avec solide sens créatif.

Bah dis donc, tu dois vachement être soulagé de la victoire face à Toulouse pour avoir le tacle aussi grossièrement affuté
El chi a écrit :Bah dis donc, tu dois vachement être soulagé de la victoire face à Toulouse pour avoir le tacle aussi grossièrement affuté

Un peu. Et je me remets de l'intersaison, aussi. Doctor
JMAmours a écrit :Votre saison sera à l'image de ce match et du recrutement de Ben Arfa : flamboyante, mais pas assez efficace !.
Clap
Un but, une passe décisive, 3 reins pétés côté Rennais, s'il peut continuer à être aussi inéfficace, je veux bien !
Quel bonheur ce joueur ! Bounce
12Meuros:lol:
Attends de voir tes propres milieux de terrain et défenseurs le regarder avec des pupilles enragées d'ici deux/trois matchs Bounce
JMAmours a écrit :Attends de voir tes propres milieux de terrain et défenseurs le regarder avec des pupilles enragées d'ici deux/trois matchs Bounce
ou pas !
cosa_ultras a écrit :+1
tout le monde ici considére geret comme un dieu, alors que son bilan n'est pas mieux que les autres entraineurs.
je reste persuadé que son bon bilan il le doit à son choix de remplacé ziani par valbuena...
Bah déjà il fallait le faire ce choix, il s'imposait aux yeux de beaucoup sauf à ceux de Bébert.
L'OM d'Emon est 19ème, Gerets arrive, on fini troisième, éh béh ma foi, faut expliquer mieux pour comprendre quel est le problème avec Gerets
Valbuena faisait banquette alors qu'il nous qualifie pour la LDC sous Emon, Gerets le titularise, il nous claque quelques buyts assez fantastiques et il est aux portes de l'EDF.
Si on est 19 ème et qu'on gagne pas un match avant les 15 ème on pourra dire qu'il ne vaut pas mieux que les autres effectivement. Pour l'heure je préfère qu'il rectifie les problèmes défensifs avant de de le blâmer. Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10