opiOM.net

Version complète : Rennes 4-4 OM : Totalement à l'ouest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
El chi a écrit :les minutes qu'il nous reste à vivre vont être très très longues !
Dry

Décidément, faut que t'ailles t'acheter un paquet de clown à manger. Parce que le coté Nanard grandes gueules, si y'a pas un brin d'humour à coté, ça en devient très vite chiant.

Doctor
El chi a écrit :la saison va être très très longue !
Dry

Décidément, faut que t'ailles t'acheter un paquet de clown à manger. Parce que le coté Nanard grandes gueules, si y'a pas un brin d'humour à coté, ça en devient très vite chiant.

Ce qui est très chiant c'est que dès qu'on dit une chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord, on a droit au " on va tous mourir " , qui coupe court à tous débats. Ca, c'est chiant pour un forum.
Pis de l'humour il m'en faut bien un peu, sinon je serai pas supporter de l'OM Sleep
T'en veux de l'humour ? Regarde la roulette de ce vier de Bami qui amène le but... c'est à se péter un abdaux de rire tellement c'est prévisible qu'il va se trouer.
nicom93 a écrit :Ce qui est très chiant c'est que dès qu'on dit une chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord, on a droit au " on va tous mourir " , qui coupe court à tous débats. Ca, c'est chiant pour un forum.
Pis de l'humour il m'en faut bien un peu, sinon je serai pas supporter de l'OM Sleep

Ce qui est chiant c'est que dès que on pointe des problèmes de défense à la 1ère journée de championnat, on nous sort comme pour le mercato des "je vous l'avais bien dit", des "de toutes façons faut tous les vendre", des "c'est la faute à Zubar". Tu fais la liste des matchs amicaux en leur faisant dire ce que tu veux. Moi, j'y vois quoi ? une ou deux défaites pour le reste que des victoires et des matchs nuls.
Ne pas croire que Gerets est au courant de ces problèmes, c'est le prendre pour un con ou un imbécile. C'est plus la caution Marseillaise ou EMon sur le banc.
Donc le "on va tous mourir", c'est une manière de dire que ça sert à rien de commencer à gueuler. De toutes façon, l'équipe ne gagnera pas tous ses matchs, et pire, elle va continuer à prendre des buts, ouhhhhh !
frana a écrit :T'en veux de l'humour ? Regarde la roulette de ce vier de Bami qui amène le but... c'est à se péter un abdaux de rire tellement c'est prévisible qu'il va se trouer.

ça oui, mais on flingue la défense centrale ici, reviens tout à l'heure. Quoique non, tout à l'heure ça sera au tour de Cana
Ou vous vous calmez ou je vous vire tous du site et je reste seul.
le_filtre a écrit :Ou vous vous calmez ou je vous vire tous du site et je reste seul.
tu l'auras ton blog !
Meité n'est à la faute sur aucun des buts rennais. :happy2:
le_filtre a écrit :Ou vous vous calmez ou je vous vire tous du site et je reste seul.

Vu que tu auras du temps tu pourras changer mon avatar stp. Et je te lâche des coms. :happy2:
frana a écrit :T'en veux de l'humour ? Regarde la roulette de ce vier de Bami qui amène le but... c'est à se péter un abdaux de rire tellement c'est prévisible qu'il va se trouer.

Un Abidal, des abdaux Doctor
Salut tout le monde, je viens de me faire le résumé du match, et je n'ai que quatre choses à dire :

1 - Le premier but de Koné est une merveille Love2
2- Les percés de ben sont superbes Spoton
3 - fait caguer de ce prendre 4 but mais sur les 4 il en a un ou il y a hors jeu de 10 m et l'autre ou c'est vraiment pas bol car le dégagement d'herbate sur le tête de Mandanda ça ne va pas arriver tous les joursBlink
4- heureusement que notre défense est un peu fébrile pour que l'on se rende compte de l'exellent gardien que l'on aMf_cupid

en Bref on ne va pas s'ennuyer cette année c'est coool Clap
Big a écrit :Un Abidal, des abdaux Doctor

Un abdal, des abdaux Bye1

Sinon je suis d'accord avec El Chi...
Je ne comprends pas comment on peut être aussi négatif, après un match. Ca arrive bien de passer au travers, non? Et si c'était LE match où la défense est passé au travers? (je dis la défense, mais c'est tout le bloc-équipe).

On peut au moins attendre les 2 prochains match avant de s'affoler, nan? c'est trop vous demander?
El chi a écrit :Ce qui est chiant c'est que dès que on pointe des problèmes de défense à la 1ère journée de championnat, on nous sort comme pour le mercato des "je vous l'avais bien dit", des "de toutes façons faut tous les vendre", des "c'est la faute à Zubar". Tu fais la liste des matchs amicaux en leur faisant dire ce que tu veux. Moi, j'y vois quoi ? une ou deux défaites pour le reste que des victoires et des matchs nuls.
Ne pas croire que Gerets est au courant de ces problèmes, c'est le prendre pour un con ou un imbécile. C'est plus la caution Marseillaise ou EMon sur le banc.
Donc le "on va tous mourir", c'est une manière de dire que ça sert à rien de commencer à gueuler. De toutes façon, l'équipe ne gagnera pas tous ses matchs, et pire, elle va continuer à prendre des buts, ouhhhhh !

C'est quand même un peu la faute a ZUb :lol:

@Nicom93 : On est pas en train de dire que la défense est somptueuse, ni que ce que tu dis est forcément du grand n'importe quoi, juste que t'as aucun recul pour évaluer clairement la situation
Si ça se trouve, Rennes va enfiler 4 pions a toutes les équipes lorsqu'ils joueront a domicile
Où bien alors, l'OM va se relever et la paire Hilton/ Erbate sera infranchissable
Où encore, peut être que tu auras 100% raison

Juste que cette manie marseillaise de nous voir tout beau, tout fort au bout de 4 matchs amicaux l'an passé, où alors minables au bout d'une journée, c'est un peu du grand n'importe quoi
Boban13 a écrit :Juste que cette manie marseillaise de nous voir tout beau, tout fort au bout de 4 matchs amicaux l'an passé, où alors minables au bout d'une journée, c'est un peu du grand n'importe quoi
Bah, c'est pas ça l'OM depuis 1899 ?
Je n'aime pas que l'on nous reproche notre marseillitude.Sleep
Moi je dis que même si Nicom parfois il m'énerve à faire son Bacri, il m'impressionne tout autant à rester calme, parce que chaque fois on lui tombe dessus (et il le mérite Bleh).

Donc rien que pour ça, et même s'il nous fait caguer à toujours gueuler, respect Bowdown
madinmars a écrit :Bah, c'est pas ça l'OM depuis 1899 ?
Je n'aime pas que l'on nous reproche notre marseillitude.Sleep

c'est incompatible avec la boboatitudeDoctor
caveman a écrit :c'est vraiment pas bol car le dégagement d'herbate sur le tête de Mandanda ça ne va pas arriver tous les jours

Pfff tu prends Erbate pour qui ? Je suis sûr qu'il a une palette technique impressionnante et variée pour faire marquer des CSC à ses co-équipiers.

J'en ai fait mon chouchou-gagnant comme vainqueur du loft OM de cette saison. Clap
ça revient moins cher qu'un Keita
zincou a écrit :ça revient moins cher qu'un Keita

Et même qu'un Givet !
En tout cas Gerets il ne rigole pas ... il a carrément foutu un coup de hache sur la tête de M'Bami :

[Image: 2946.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10