Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
la_chèvre a écrit :Comme l'on bien dit Diouf, José & Eric, le problème vient surtout du millieu à mon avis. Bami & Cana jouent bien trop bas et laissent les équipes adverses arriver lancées. Donc forcement, derrière ça devient vite plus dur et on prende de plein fouet la pression. Ce qui n'empeche pas de dire que l'axe central ne me semble pas meilleur que l'an dernier, c'est certain. C'est très clairement notre gros point faible.
Oui bon en même temps on nous fait tout un flan de Cana, Diouf qui fait une crise de nerf, parce que le times ou je ne sais quel canard anglais dit qu'il va aller à Arsenal......
Mais Cana, il faudrait qu'il se retire les doigts du cul...depuis qu'il est passé défenseur central la saison dernière il a plus touche une bille. Il est à l'origine de beaucoup trop d'actions ou de contres adverses, et souvent à la rue, le pauvre, lorsqu'il se retrouve dernier défenseur.
deepbluebdr a écrit :Moi y en a pas comprendre. Pas savoir quoi Emon venir faire la dedans. 
Rien. C'est pour ça que j'en parle.
:lol:
L'an passé on aurait eu droit à mon post. Sur le fait que c'est la caution Marseillaise qui fait l'Equipe, par exemple
la_chèvre a écrit :Comme l'on bien dit Diouf, José & Eric, le problème vient surtout du millieu à mon avis. Bami & Cana jouent bien trop bas et laissent les équipes adverses arriver lancées. Donc forcement, derrière ça devient vite plus dur et on prende de plein fouet la pression. Ce qui n'empeche pas de dire que l'axe central ne me semble pas meilleur que l'an dernier, c'est certain. C'est très clairement notre gros point faible.
Clerc que ça vient du milieu. La preuve c'est qu'ils n'ont presque pas fait de faute, ont été trop gentils, n'ont pas pris de carton, etc.
On joue en 4 2 4 on aura jamais une bonne defense avec ce schema de jeu peut etre trop risqué et ambitieux .
deepbluebdr a écrit :Oui bon en même temps on nous fait tout un flan de Cana, Diouf qui fait une crise de nerf, parce que le times ou je ne sais quel canard anglais dit qu'il va aller à Arsenal......
Mais Cana, il faudrait qu'il se retire les doigts du cul...depuis qu'il est passé défenseur central la saison dernière il a plus touche une bille. Il est à l'origine de beaucoup trop d'actions ou de contres adverses, et souvent à la rue, le pauvre, lorsqu'il se retrouve dernier défenseur.
Pour moi Cana a été très moyen toute la saison dernière. Je pense qu'il faut qu'il se reconcentre sur ce qui fait sa force sa présence au milieu de terrain au pressing et à la récupération. Depuis un moment, et ça ne date pas de son passage dans l'axe défensif, il se situe mal il est soit beaucoup trop bas soit beaucoup trop. Repasser dans un système où il est seul à la récup avec deux milieux plus offensifs relayeur pourrait peut être lui permettre de mieux se siter.
C'est pitète aussi parce que malgré nos 18 défenseurs, on est tellement bons qu'on est obligé de le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien. Du coup, lorsqu'il reprend sa place ça doit le travailler de savoir qu'en fait, c'est lui, le dernier rempart, et pas les 4 de derrière qui ne servent à rien.
Surtout ne pas leur donner la balle... surtout ne pas leur donner la balle...
C'est juste une histoire de reglage pour moi, je compte sur Gerets pour les remettre dans la rang avant le match de Brann.
kdom93 a écrit :. . . . .
Parce que bon "heureusement Gerets va les recadrer", mais bon Gerets c'est aussi Carquefou, le Zenith, et des matchs perdus l'an dernier qu'on avait en main...donc bon...
pas que je l'aime pas Gerets hein mais c'est juste pour essayer de comprendre. 

tout à fait d'ac avec toi. L'an dernier on a souvent reproché à Emon (moi le premier

) de n'avoir pas su gérer le score (notamment en finale de la CDF

) et là rien sur Gerets

Mais bon comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

La défense m'a inquiété sur toute la préparation. J'ai remarqué qu'elle jouait très à plat et qu'elle était en difficulté sur toutes les balles en profondeurs. Ce système nécessite un gros pressing de la part des milieu récupérateurs et des milieux excentrés. A mon avis à l'extérieur c'est un peu trop audacieux de jouer avec 4 attaquants et je pense qu'on aurait intérêt à renforcer le milieu de terrain.:smoke1:
Juste un truc sur Cana, le 1er but est pour lui. La défense joue le hors jeu en s'alignant et lui court vers le but en couvrant Thomert.
Merci Mama.
On en perdra des plus cons et on en gagnera des plus chanceux, comme à peu près tout les clubs de Ligue 1. On est encore en Aout, et j'attend la défaite à Brann Bergen pour commencer à chauffer la voix.
Y'a pas péril en la demeure, ça serait mal connaitre le cauche.
Je répète encore mais le pire de cette 1ère journée, c'est vraiment Christophe Josse
Bombardier a écrit :Juste un truc sur Cana, le 1er but est pour lui. La défense joue le hors jeu en s'alignant et lui court vers le but en couvrant Thomert.
C'est Hilton, Cana est derrière Thomert.
Lengatse a écrit :http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftV_T.html
Eternels remerciements : je n'avais jamais vu les images et je m'en mordais les doigts de longue
PS : Ceci dit, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux que ce soit Montpellier en face - question de :183zm:feeling:183zm:... et en plus à la 3e journée, donc avec des équipes pas encore prêtes physiquement
El chi a écrit :Merci Mama.
On en perdra des plus cons et on en gagnera des plus chanceux, comme à peu près tout les clubs de Ligue 1. On est encore en Aout, et j'attend la défaite à Brann Bergen pour commencer à chauffer la voix.
Y'a pas péril en la demeure, ça serait mal connaitre le cauche.
Je répète encore mais le pire de cette 1ère journée, c'est vraiment Christophe Josse
Sur C+ le résumé qui se conclut par "les marseillais on réussit l'exploit de ne prendre qu'un point en marquant 4 buts"

mais bon c'est pas faux non plus

madinmars a écrit :C'est normal et son erreur est difficilement pardonable. Surtout pour faire ensuite un roulé-boulé pitoyable et venir chanter au micro en mai prochain au Vélodrome pour fêter la 3ème place...
toujours pas comprit se qu'il à voulut faire??? je pense à tros de confiance
kdom93 a écrit :Moi je dirais depuis que Meité est parti mais bon c'est un avis personnel. 
Sinon, baaaah on va tous mourir. 
question subsidiaire,
ceusses qui disaient qu'on gagnait des matchs avec Emon grâce à Ribery, dans combien de matchs ils diront qu'on gagne des matchs grâce à Ben Arfa?
Parce que bon "heureusement Gerets va les recadrer", mais bon Gerets c'est aussi Carquefou, le Zenith, et des matchs perdus l'an dernier qu'on avait en main...donc bon...
pas que je l'aime pas Gerets hein mais c'est juste pour essayer de comprendre. 
+1
tout le monde ici considére geret comme un dieu, alors que son bilan n'est pas mieux que les autres entraineurs.
je reste persuadé que son bon bilan il le doit à son choix de remplacé ziani par valbuena...
El chi a écrit :Je répète encore mais le pire de cette 1ère journée, c'est vraiment Christophe Josse
C'est assez difficile à suivre il se coupe dans ses phrases on dirait qu'il s'endort lui même par moments.
Outre la grosse erreur de M'Bami sur le 4è but, le 2è y'a un hors jeu de 2 mètres, le 3è c'est du billard, on en prendra pas un comme ça par match, le 4è, c'est Cheyrou qui la met sur la barre et ça rentre, y'a quand même un brin de chat noir la dedans....
cosa_ultras a écrit :tout le monde ici considére geret comme un dieu, alors que son bilan n'est pas mieux que les autres entraineurs....
On frise le n'importe quoi là quand même...
Parce que on fait un nul à rennes, faut le chauffer. Bah dis donc, ça vous manquait vraiment le foot.
Vivement que l'EDF reparte en campagne, que Domenech en prenne un peu.
Le bilan de Gerets est très bon sur le plan comptable (1,89 points/match, c'est la meilleure moyenne depuis la remontée) et celui du jeu. Il a du faire avec un groupe sans préparation physique et limité quantitativement l'année dernière.
Enfin bon, les supporters de l'OM arrivent bien à dire que Nasri est mauvais.
cosa_ultras a écrit :+1
tout le monde ici considére geret comme un dieu, alors que son bilan n'est pas mieux que les autres entraineurs.
je reste persuadé que son bon bilan il le doit à son choix de remplacé ziani par valbuena...
Hmmm j'ai pas remis en cause les compétences de Gerets hein tu as pas dû bien lire.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10