Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
en tant normal, il faut attendre aux alentours de la 6eme journee pour qu'une equipe se rode ...
sur opiOM, c'est des la premiere journee qu'il faut que l'equipe soit au top
certains tues l'amour sont de retour ....
serieux les gars...je parie qu'on sera la seule equipe a en planter 4 a Rennes sur son terrain cette saison
cobl a écrit :vraiment pas de quoi sauter au plafond 
+ 2 buts à la mi-temps, +1 à la 92ème et match nul au final, je comprends que Gerets l'a mauvaise 
Cissé muet et transparent a repris ses bonnes habitudes, c'est farpait 
Pour Cissé, je n'ai suivi que le multiplex de C+ mais je l'ai vu faire une belle frappe qui est détournée sur le poteau. Plus le fait qu'il a effectué pas mal de courses utiles : le bilan n'est pas mauvais à priori.
Le gros hic reste la prestation défensive : je ne sais pas si c'est toute l'équipe, les milieux ou la ligne arrière mais, comme l'a dit geret : quand le hasard t'offre de mener 4-3 à quelques secondes de la fin, t'as pas le droit de ne pas gagner le match.
Et comme ce n'est pas la prmiere fois que cela nous arrive (les années se suivent ...), ça commence à vraiment être fatiguant de ne pas être capable de gerer ces situations

.
Je pense aussi qu'on ne changera pas de défense en dehors de l'arrivée de Rodriguez biensûr, et l'utilisation de Zubar, Givet voire Civelli.
D'accord, Erbate et Hilton ont raté leur match mais je fais confiance à Gerets pour leur parler en tête à tête, dans son bureau, pour rectifier le tir.
Et puis, si on commence à changer la défense centrale dès le 1er match, on va les enfoncer ces deux là, et on risque de faire comme l'année passée ... un défense remaniée pour chaque match.
C'est tout le contraire de ce dont on a besoin.
Je pense qu'il faut surtout beaucoup plus de travail !
Mister_Ma a écrit :en tant normal, il faut attendre aux alentours de la 6eme journee pour qu'une equipe se rode ...
sur opiOM, c'est des la premiere journee qu'il faut que l'equipe soit au top
certains tues l'amour sont de retour ....
serieux les gars...je parie qu'on sera la seule equipe a en planter 4 a Rennes sur son terrain cette saison
Ben oui : on a dejà 2 points de retard sur Bordeaux ! et pourquoi avoir fait autant de matchs amicaux si c'est pour nous sortir qu'il faut quelques rencontres pour se regler ?
On peut en planter 6 sur tous les stades : quel est l'interet si t'en prend autant voir plus ?
C'est malheureux à dire mais si on a vraiment une ambition autre que d'amuser la galerie, va falloir apprendre à enfin être 'tueur' et ne pas laisser partir des points comme cela.
Rennes nous offrait le match : on a pas trouvé mieux que de faire la même chose ...:hum:
Quelques constatations une fois la déception un peu atténuée :
- offensivement c'était très beau (Bernard Fa

)
- défensivement ça l'était beaucoup moins mais j'ose espérer qu'Hilton et Erbate montreront un tout autre visage dès le prochain match (ui j'ai confiance en Hilton, le gars qui a commandé la défense d'un relégable l'an dernier en ayant joué que 23 matchs

)
- y'avait pas hors jeu sur le 2ème but rennais ?!
- suffit que l'idée d'une éventuelle entrée de Zubar soit évoquée pour que les 3/4 des personnes présentes au Prado ressentent un frisson dans le dos

Notre manière de jouer par à coup puissants ...et portée vers l'avant...dégarnira fatalement toujours nos lignes défensives...
Apparait dès lors la nécessite de voir nos défenseurs évoluer avec plus d'autorité...
Je n'ai pas vu le match mais je suis assez persuadé que comme à leur triste habitude les centraux reculaient et jamais n'interceptaient la balle, ne coupaient les trajectoires...
J'en suis à espérer un prompt retour de rodriguez qui malgré sa lenteur est excellent défenseur et manifeste un minimum de qualités dans sa lecture du jeu, dans ses interceptions Notamment...
question: y a t il toujours un mec qui s'appelle coloccini sur le marché???
RasSimmons a écrit :question: y a t il toujours un mec qui s'appelle coloccini sur le marché???

non il est à Newcastle
peñiscola a écrit :
non il est à Newcastle
sentiment d'affliction

madinmars a écrit :J'espère qu'il va défoncer M'Bami pour cette erreur
Depuis hier soir je marronne grave là dessus...

en tout cas je ne sais pas si on en a parlé sur le site mais jai trouvé superbe l'hommage a wilson rendu par mamadou avec cette nouvelle coupe nuque longue ...
je lavais pas reconnu au debut!
Moi j'hallucine sur la réaction de Diouf.
"Mais je dois admettre que Mandanda a fait une très grande partie, mais cela veut dire également que l’adversaire a eu beaucoup d’occasions. Je crois que c’est peut-être le scénario en lui-même qui n’est pas très supportable mais tout compte fait pour un spectateur neutre, le match était de bonne facture et on a pris un point à l’extérieur. Espérons qu’en fin de saison il vaudra son pesant d’or».
Fallait plutôt dire:"Espérons qu'en fin de saison, nous ne regretterons pas les 2 points perdus ce soir" !!!
Tofinou a écrit :Depuis hier soir je marronne grave là dessus... 
C'est normal et son erreur est difficilement pardonable. Surtout pour faire ensuite un roulé-boulé pitoyable et venir chanter au micro en mai prochain au Vélodrome pour fêter la 3ème place...
peñiscola a écrit :Fallait plutôt dire:"Espérons qu'en fin de saison, nous ne regretterons pas les 2 points perdus ce soir" !!!
Pape préfère voir le verre à moitié plein. Ca me va :smoke1:
Mister_Ma a écrit :serieux les gars...je parie qu'on sera la seule equipe a en planter 4 a Rennes sur son terrain cette saison
Verre moitié vide moitié plein ais-je lu. L'OM peut très bien être la seule équipe aussi, à qui Rennes en aura mis 4.
Alors évidemment qu'on va pas (moi en tous les cas) dramatiser sur les deux points perdus connement, mais j'ai horreur d'un tel gâchis.....semblable aux saisons précédentes.
Faire match nul (je parle pas encore de points perdus) dans des conditions pareilles ça fout quand même les glandes, car des problèmes défensifs ressurgissent alors qu'ils semblaient être enfouis sous terre. Mais bon, comme je le disais je mise sur une mise au point rapide et définitive de Gerets à ce sujet. :happy2:
deepbluebdr a écrit :Verre moitié vide moitié plein ais-je lu. L'OM peut très bien être la seule équipe aussi, à qui Rennes en aura mis 4.
Alors évidemment qu'on va pas (moi en tous les cas) dramatiser sur les deux points perdus connement, mais j'ai horreur d'un tel gâchis.....semblable aux saisons précédentes.
Faire match nul (je parle pas encore de points perdus) dans des conditions pareilles ça fout quand même les glandes, car des problèmes défensifs ressurgissent alors qu'ils semblaient être enfouis sous terre. Mais bon, comme je le disais je mise sur une mise au point rapide et définitive de Gerets à ce sujet. :happy2:
C'est encore la faute à Emon, je pense.
Gerets vient à peine d'arriver et lui il est pas copain avec les joueurs.

Ce qui m'a vraiment étonné hier, c'est que sur le 4ème but, c'est Cheyrou qui suit le buteur... Ou était les centraux??? C'est quand meme leur metier d'être dans l'axe, à 5m de leur but.
Et meme pour Cheyrou je l'ai mauvaise, parce qu'il suit l'attaquant, le montre du doigt, mais il reste à 2metres de lui, et après il est trop court pour lui prendre la balle et le gener.
Sinon, ca à l'air d'être du lourd ce cru-là...
de toute facon , verre a moitié plein ou a moitié vide c pareil , il faut le remplir..
pourquoi pas avec un petit rosé frais, cest l'été non?
Eh ben eh ben, c'est la sinistrose sur opiOM dis donc...
La saison démarre fort, sur le terrain et sur le forum.
Moi je m'inquiète pas plus que ça, pour l'instant. On a changé notre axe central, normal que ça flotte.
Eh puis je fais confiance à Eric pour distribuer quelques plombs dans les troudballes :)
lololebouliste a écrit :en tout cas je ne sais pas si on en a parlé sur le site mais jai trouvé superbe l'hommage a wilson rendu par mamadou avec cette nouvelle coupe nuque longue ...
je lavais pas reconnu au debut!
c'était un hommage à DD
Merci Mama pour ce retour en force

maracudja a écrit :Eh ben eh ben, c'est la sinistrose sur opiOM dis donc...
La saison démarre fort, sur le terrain et sur le forum.
Moi je m'inquiète pas plus que ça, pour l'instant. On a changé notre axe central, normal que ça flotte.
Eh puis je fais confiance à Eric pour distribuer quelques plombs dans les troudballes :)
On l'a pas changé parce que ça flottait déjà avant et qu'on voulait justement que ça flotte plus ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10