opiOM.net

Version complète : Rennes 4-4 OM : Totalement à l'ouest !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
De toutes façons c'est toujours le même problème depuis que Blanc est parti, on change de défense centrale 3 fois par an, en recrutant chaque fois plus mauvais, on empile les pieds carrés derrière, faut pas s'étonner de toujours prendre des buts gags. Tant qu'on aura pas de vraie défense, je ne parle pas juste d'un joueur mais d'un vrai un axe central, capable d'avoir une réelle influence sur l'équipe, et bien on arrivera au mieux qu'à faire la course pour la troisième voire seconde place si les autres se vautrent, mais jamais mieux.
Mickouse a écrit :De toutes façons c'est toujours le même problème depuis que Blanc est parti, on change de défense centrale 3 fois par an, en recrutant chaque fois plus mauvais, on empile les pieds carrés derrière, faut pas s'étonner de toujours prendre des buts gags. Tant qu'on aura pas de vraie défense, je ne parle pas juste d'un joueur mais d'un vrai un axe central, capable d'avoir une réelle influence sur l'équipe, et bien on arrivera au mieux qu'à faire la course pour la troisième voire seconde place si les autres se vautrent, mais jamais mieux.
Tu etait ou lors d'un om-montpellier en 1998?Doctor
Moi je dirais depuis que Meité est parti mais bon c'est un avis personnel. Doctor

Sinon, baaaah on va tous mourir. Doctor

question subsidiaire,
ceusses qui disaient qu'on gagnait des matchs avec Emon grâce à Ribery, dans combien de matchs ils diront qu'on gagne des matchs grâce à Ben Arfa?
Parce que bon "heureusement Gerets va les recadrer", mais bon Gerets c'est aussi Carquefou, le Zenith, et des matchs perdus l'an dernier qu'on avait en main...donc bon...
pas que je l'aime pas Gerets hein mais c'est juste pour essayer de comprendre. Sleep
d'apres son nom , je dirais dans un celebre parc d'attraction a paris...
bon ok je sorsBuba
Le Vosgien a écrit :On peut en planter 6 sur tous les stades : quel est l'interet si t'en prend autant voir plus ?
Je persiste et signe!
Oh j'espère qu'on en plantera 6 à chaque match
Tu préfères un 0-0 ? Et qu'on se pose plein de question sur "comment va-t-on marquer des buts cette saison ?"
Tu crois que toutes les équipes vont nous en mettre 4 ?
nts nts nts
C'est un très bon début je vous dis, je suis très content de ce premier match, même si un point...
Je veux du jeu flamboyant comme hier soir, et avec Gerets, le reste va se régler

PS : par contre les inconditionnels de Cissé, c'est limite de la mauvaise fois de dire qu'il a été meilleur joueur de champ hier soir. Faut pas déconner quand même, 400KE/mois, rôle premier = buteur, on en met 4 et il a qu'une seule réelle (oh combien magnifique) occasion et ne la met pas au fond. J'ai dit que je voulais le bénéfice du doute pour une année encore, mais pour l'instant le doute reste bel et bien présent dans mon esprit. Je vous accorde que c'est encourageant, mais bon un attaquant de la trempe de Pauleta à la place ça ne m'aurait pas dérangé...

Cette année le titre est pour nous!
Lengatse a écrit :Tu etait ou lors d'un om-montpellier en 1998?Doctor
Ca peut arriver une fois, mais la c'est devenu monnaie courante depuis quelques années
Tofinou a écrit :Pape préfère voir le verre à moitié plein. Ca me va :smoke1:
Bizarre, moi le verre je le vois pas rempli jusqu'à la moitié mais seulement jusqu'au tiers ?! ça doit être une illusion "d'eauquipik"...
Lengatse a écrit :Tu etait ou lors d'un om-montpellier en 1998?Doctor
M'en souviens bien... devant mon poste de radio, à deux cents km d'ici
à la mi-temps, je me suis enfermé dans le bureau de mon père avec la radio, et j'ai dit : on va le faire, on va revenir (je suis comme ça, j'y crois toujours, jusqu'à la dernière seconde, et j'encourage)
à la 90ème (je crois je sais plus trop précisément, mais enfin juste avant que ça arrive), à 4-4 donc, je me suis agenouillé devant cette petite boîte noire qui parle et je me suis mis à implorer : pénalti... pénalti... allez un pénalti... allez un péno... punaise un petit péno... PENALTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais gagné au loto foot, mais sur ce coup là je crois que j'étais vraiment en pleine osmose avec les événements... C'est une sensation étrange que de prédire l'avenir, à l'occasion il faudra que j'en discute avec Mama
Le Vosgien a écrit :On l'a pas changé parce que ça flottait déjà avant et qu'on voulait justement que ça flotte plus ? Blink

Le changement inclut une période d'adaptation, me semble-t-il...ou bien nos défenseurs sont des robocops Sleep
OM Montpellier, c'était en 97 Doctor
Big a écrit :OM Montpellier, c'était en 97 Doctor
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftV_T.html
maracudja a écrit :Le changement inclut une période d'adaptation, me semble-t-il...ou bien nos défenseurs sont des robocops Sleep

La concentration, le mental ou l'intelligence de jeu, c'est inclut dedans aussi ?? Happy
Comme l'on bien dit Diouf, José & Eric, le problème vient surtout du millieu à mon avis. Bami & Cana jouent bien trop bas et laissent les équipes adverses arriver lancées. Donc forcement, derrière ça devient vite plus dur et on prende de plein fouet la pression. Ce qui n'empeche pas de dire que l'axe central ne me semble pas meilleur que l'an dernier, c'est certain. C'est très clairement notre gros point faible.
Le plus etonnant sur le 4ème but c'est quand même qu'un seul rennais arrive à prendre le ballon de la tête au milieu de 4 marseillais!!Dry

Y en avait pas un pour lui faire un noeud à ses lacets??Prop
bonh benh apres le drogbathon et le cissethon en tout cas on aura pas besoin de faire un planquethon...parce quils ont trouvés des bonnes cachettes hier nos defenseur, on les a pas vu..
c deja ca d'economisé en pleine crise du pouvoir d'achat ...
eh oui j'adhere a la positive attitude de pape, tout une philosophie:smoke1:
bedo a écrit :Le plus etonnant sur le 4ème but c'est quand même qu'un seul rennais arrive à prendre le ballon de la tête au milieu de 4 marseillais!!DryProp

Nan, le plus étonnant c'est que cela soit Cheyrou.Laugh
Comme prévu Gerets a revu le match plusieurs fois. J'y crois, on aura bien encore des ratés mais il va rectifier le tir.
la_chèvre a écrit :Comme l'on bien dit Diouf, José & Eric, le problème vient surtout du millieu à mon avis. Bami & Cana jouent bien trop bas et laissent les équipes adverses arriver lancées. Donc forcement, derrière ça devient vite plus dur et on prende de plein fouet la pression. Ce qui n'empeche pas de dire que l'axe central ne me semble pas meilleur que l'an dernier, c'est certain. C'est très clairement notre gros point faible.

+1 pour Cana Mbami

Ils ont perdu bcp trop de ballon a la relance, ce qui a permis a rennes de récupéré très vite, et du même coup, de se retrouver avec BEN Arfa Niang cissé koné Cana et Mbami quasiment effacé

Du coup, les rennais lancés face a notre défense, avec un Leroy bcp trop seul face au cage

Alors certes la défense a était au abois, mais le milieu de terrain ni était pas pour rien

Du coup je suis mitigé, entre ce que j'ai vu en 1er MT qui m'a impréssionné, notre faculté a attaqué et a térrassé la défense adverse (4 buts a l'extrerieur pour une équipe qui doit pofiner les réglages, c'est énorme Blink) et déçu de voir qu'on sait tjr pas tenir un score et qu'on flotte pas mal derrière

enfin, le score battard de 3-1 où tu sais pas si tu dois défendre (chose qu'on sait pas faire) ou attaqué, ça nous a bien emmerdé aussi

Par contre Hatem est dores et déjà un bijoux
kdom93 a écrit :Moi je dirais depuis que Meité est parti mais bon c'est un avis personnel. Doctor

Sinon, baaaah on va tous mourir. Doctor

question subsidiaire,
ceusses qui disaient qu'on gagnait des matchs avec Emon grâce à Ribery, dans combien de matchs ils diront qu'on gagne des matchs grâce à Ben Arfa?
Parce que bon "heureusement Gerets va les recadrer", mais bon Gerets c'est aussi Carquefou, le Zenith, et des matchs perdus l'an dernier qu'on avait en main...donc bon...
pas que je l'aime pas Gerets hein mais c'est juste pour essayer de comprendre. Sleep

Tu pourrais pas comprendre Doctor
madinmars a écrit :C'est encore la faute à Emon, je pense.
Gerets vient à peine d'arriver et lui il est pas copain avec les joueurs.
Doctor
Moi y en a pas comprendre. Pas savoir quoi Emon venir faire la dedans. Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10