Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Usual a écrit :Sa voix est tout simplement insupportable ... C'est qui cette nana ? 
Y'a le lien plus haut.
Elle a un accent (parisien ?) et une voix horrible. Elle entre dans le top 3 des pires commentateurs avec Balbir et Josse.
xigh a écrit :Nan mais qu'est ce que tu veux comparer là ?
madinmars a écrit :Pourquoi chercher à comparer ?
Fatalement, ça viendra. parce que ce sont deux manieurs de ballons, et qu'ils ont porté ou porte le maillot de l'OM
Usual a écrit :Sa voix est tout simplement insupportable ... C'est qui cette nana ? 
Chais pas, mais le programme de reconversion d'Auchan pour leurs caissieres, c'est nul de les envoyer a la tele...
Vous êtes dur avec elle. C'est une première, une femme qui commente du foot. Elle a l'air d'avoir un peu de culture "futchebol" malgré tout. Hormis son admiration pour Eric Bakke et du Leeds des années Viduka, je n’ai pas grand chose à lui reprocher. Pour tous ceux qui ont eu le privilège de se taper un match sur Orange Foot avec Mister Balbir, là à coté, c'est du bonheur. Par contre Noel Tosi question analyse tactique, on comprend qu’il ait entrainé que des clubs de Ligue 2.
nicom93 a écrit :Non, elle dit " Noël "
( elle s'adresse à son comparse ).
Ben, c'est pas avec elle que je le passerai, l'noël.
Connasse !
disons que c'est juste une bonne repetition de ce qui nous attend samedi contre auxere et toutes les equipe style toulouse qui joue a 8 derrière...
madinmars a écrit :Y'a le lien plus haut.
Elle a un accent (parisien ?) et une voix horrible. Elle entre dans le top 3 des pires commentateurs avec Balbir et Josse.
Josse ?
Lui et Dugarry, c'est le meilleur tandem de commentateurs en activité.
madinmars a écrit :Que ce n'est pas si facile que ça de passer cette défense et marquer. Donc conclure, comme tu le fais, qu'ils sont mauvais c'est excessif.
Donc chaque fois que je vas écrire un truc je vais avoir un zorro pour venir me dire que c'est faux?
" On peine énormément " , tu en conclues que je dis qu'ils sont mauvais. Bien. Rappelle-moi de pas te demander une explication de texte

Kaboré à la place Cana. Je suis d'accord avec Tosi ... il s'est pris une bonne semelle à la fin de la 1ere mi temps ... à mon avis il est blessé notre capitaine.
Sinon vos commentaires sur Jézabele ... ça pique un peu les oeils ... vous regardez trop l'iles aux putes ... :lol:
polymorphe a écrit :Un mot à dire : "casses-toi grognasse !"
La pauvre, misogyne va...

Et Tosi, il te rend pas fou? moi si.
Kabore pour Cana
Kaboré remplaçant Cana, Gerets à l'oeil ou le wifi sur son banc :smoke1:
Il est fabuleux Tosi.
"Bah pourquoi il sort Cana, il a tres bien tenu sa partie !"
Il a ptet pris une semelle, mais il pedale surtout dans la semoule...
punaise mais elle est nulle c'est pas possible. Comme vous l'aviez dit.... je voulais pas le dire que vous aviez dit n'import quoi...
L'excuse "c'est une femme" est la pire qu'on puisse trouvé. Mettre une commentatrice pour mettre une commentatrice ça sert juste à réconforter ceux qui pensent que ça doit rester entre homme.
D'autant plus que je suis sur qu'il y a pleins de femmes qui ont largement plus de qualités et connaissance footbalistique pour commenté un match qu'elle.
C'est elle :
Messine d'origine (et supportrice du FC Metz), Jézabel Lemonier est tombée dans le sport lorsqu'elle était toute petite. Après une licence de lettres modernes et une maîtrise d'information, c'est tout naturellement qu'elle intègre une rédaction sportive, en l'occurrence celle d'Infosport. Après un passage par Eurosport, TPS Foot et TF1, elle rejoint Direct8 en 2005 et anime chaque week-end, en compagnie de Mikis Cerieix, " Direct Sport ", une émission qui décrypte l'actualité sportive.
Première femme à commenter un match en direct en France, elle participe également à l'élaboration de la rubrique sport de Direct Soir et de MatinPlus.
:choque:
xigh a écrit :.. à mon avis il est blessé notre capitaine.
en ratant une passe ?
Sa voix est stressante, mais c'est pas la mort la Jézabel
Le problème c'est qu'elle essaie de meubler là où le silence serait d'or.
Après, niveau "commentatrice" (lorsque ça joue), je trouve que ça va. Enfin y'a pire.
Edith de Nantes : elle prononce mal pas mal de noms et parle de façon saccadée par contre non ?
Duff.ch a écrit :L'excuse "c'est une femme" est la pire qu'on puisse trouvé. Mettre une commentatrice pour mettre une commentatrice ça sert juste à réconforter ceux qui pensent que ça doit rester entre homme.
D'autant plus que je suis sur qu'il y a pleins de femmes qui ont largement plus de qualités et connaissance footbalistique pour commenté un match qu'elle.
En même temps pour ma part c'est la première foi que je l'entend, donc je suis plus indulgent. Elle est enthousiaste, on le serait a moins, ça peut se comprendre.
Il y en a et des plus chevronnés qui sur un 0-0 minable te vendent çapour une finale extraordinaire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15