Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
il est tellement fort Hatem, qu'il arrive à faire faire des madjer à cheroux...c'est dire...
et ce machin de 'tosi' (t'as raison kayser il est terrible, mais balbir moi génétiquement je peux pas), ben j'ai vraiment l'impression qu'il dit "bernard Fa"...

Oh là là .. j'éspère que JMA il ne regarde pas ... sinon il va pleurer ...
Quelle action de Bernard ... mais quelle action !
Ah je confirme, definitivement, la gonzesse vient de dire "superbe travail de Bernard Fa" apres la fin de la mi temps.
Vous croyez que si on se concentre tres fort, on peut arriver a leur faire dire "Dieu" a la place de Mandanda ?
xigh a écrit :Quelle action de Bernard ... mais quelle action !
Et il défend contrairement à ce que disent certains. Certes, il n'est pas dans les 18 mètres aux côtés de Hilton mais il se replace pour perturber la relance adverse.
Vachement décisif Hatem, sur ces deux premiers matches, il se planque pas sur le terrain.

Les comparaisons avec Nasri ne vont pas tarder a tomber.
maracudja a écrit :Je vous trouve dur avec Cana...
Non franchement vivement qu'il arrive à faire une bonne passe, punaise, c'est toujours pour un adversaire sauf quand c'est des passes en retrait...
Et ben on va dire que le but est heureux hein. On peine énormément face à une équipe de peintres, heureusement que Ben Arfa a réveillé tout ça par son talent...Pas rassuré du tout pour la suite du match, la fatigue aidant.
Et la meuf là, quand est-ce qu'elle baisse le son?
EDIT : et l'arbitre?? Il donne quand un jaune aux Norvégiens??
J'aime pas du tout cette configuration. Cana se retrouve presque meneur de jeu et Koné ne maitrise pas du tout le coté gauche. Cheyrou est encore loin de sa forme optimale. Hilton a eu beaucoup de mal dans tous ses duels contrairement à Zubar.
peñiscola a écrit :Non franchement vivement qu'il arrive à faire une bonne passe, punaise, c'est toujours pour un adversaire sauf quand c'est des passes en retrait...
C'est d'autant plus frustrant que ca a tendance a casser de bonnes dynamiques, ou a rendre le ballon apres un "sauvetage" un peu limite.
C'est fantastique Direct8, dites-moi, meme dans leur bande-annonce du Parrain le mec a l'air de lire un script sans savoir ce qu'il dit.
je sais pas si mon ecran mais en tout cas je trouve le rythme plutot elevé pour un second match de la saison...j'espere qu'on se mettra a l'abri de suite en seconde mi tps....but de zubar?
nicom93 a écrit :Et ben on va dire que le but est heureux hein. On peine énormément face à une équipe de peintres, heureusement que Ben Arfa a réveillé tout ça par son talent...Pas rassuré du tout pour la suite du match, la fatigue aidant.
Et la meuf là, quand est-ce qu'elle baisse le son? 
EDIT : et l'arbitre?? Il donne quand un jaune aux Norvégiens??
Et tu as vu qu'ils sont à 9 derrière ???
deepbluebdr a écrit :Vachement décisif Hatem, sur ces deux premiers matches, il se planque pas sur le terrain. 
Pourquoi chercher à comparer ?
deepbluebdr a écrit :Vachement décisif Hatem, sur ces deux premiers matches, il se planque pas sur le terrain. 
Nan mais qu'est ce que tu veux comparer là ?
madinmars a écrit :Et tu as vu qu'ils sont à 9 derrière ???
Oui, merci. Et?
Je suis sur direct 8. C'est la mi-temps ou l'OM qui vaut 20 millions d'euros en préliminaires. Ca le fait. Sauf que la commentatrice de mes deux n'arrête pas de prononcer l'OL à la place de l'OM.
Un mot à dire : "casses-toi grognasse !"
polymorphe a écrit :Je suis sur direct 8. C'est la mi-temps ou l'OM qui vaut 20 millions d'euros en préliminaires. Ca le fait. Sauf que la commentatrice de mes deux n'arrête pas de prononcer l'OL à la place de l'OM.
Sa voix est tout simplement insupportable ... C'est qui cette nana ?

polymorphe a écrit :Je suis sur direct 8. C'est la mi-temps ou l'OM qui vaut 20 millions d'euros en préliminaires. Ca le fait. Sauf que la commentatrice de mes deux n'arrête pas de prononcer l'OL à la place de l'OM.
Non, elle dit " Noël "

( elle s'adresse à son comparse ).
Pourquoi vous mettez le son ?
nicom93 a écrit :Oui, merci. Et?
Que ce n'est pas si facile que ça de passer cette défense et marquer. Donc conclure, comme tu le fais, qu'ils sont mauvais c'est excessif.
Tiens, vous avez vu ce qui est marque au dessus de la fenetre video ?
Tour prélimiaire de la Ligue des Champions / Coupe de l'UEFA
Mais LOL, quoi, Direct8...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15