opiOM.net

Version complète : Brann Bergen –OM : La Norvège, l’autre pays de l’omelette.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Keyser a écrit :Ah moi je rigole pas.
La dame là, je peux plus, elle me fait même aimer Tosi...Son début de match avec les TurcoRoumain, ça passait sur des bases très hautes...
Elle confirme au cours du match.

moi j'aime bien comment elle prononce Guéreste
Les deux latéraux ils sont un peu coupant hein ... il va falloir sortir Civelli.
Bravo Mamadou...
Je le sens pas ce match..
c'est Pef version mr merdocul des robins des bois qui fait le doublage de Tosi ?
Keyser a écrit :Ah moi je rigole pas.
La dame là, je peux plus, elle me fait même aimer Tosi...Son début de match avec les TurcoRoumain, ça passait sur des bases très hautes...
Elle confirme au cours du match.
Pareil, c'est insupportable ces commentaires.
A la vache ... ils jouent comme en ligue 1 ... c'est un bon entraînement je trouve.
c'est toujours mieux que du chinois ou de l'arabeHappy
Je comprends pas trop le schéma tactique en attaque là ... les joueurs aussi on dirait.
Koné bien pâle pour l'instant.
Pour les commentaires, ça va, y'a quand même bien pires à Canal (pour ne pas le citer) et qui sévissent malgré leur nullité.
C'est qui la nenette qui commente?
draikin a écrit :Je comprends pas trop le schéma tactique en attaque là ... les joueurs aussi on dirait.

Pour les norvégiens il est simple a comprendre je trouve Happy
maracudja a écrit :C'est qui la nenette qui commente?

Jéza
Qu'est ce qu'il est rapide Dieu ... c'est dingue Love2
Hilton qui se prend un petit pont, c'est bon pour la confiance Bye1
Qu'est-ce qi perd comme ballons Cana.....:hum:
ça fait deux fois que Mandanda sort dans les pieds, ça craint :helpsmili
eL_Prechosteros a écrit :Koné bien pâle pour l'instant.
Niang pas mieux, avec un jaune en plus.
Cana, Cheyrou et Koné sont hors-sujet pour l'instant, c'est trop contre une défense à 8.
Zubar par contre fait un bon début de match.

Au sujet de Cana, il s'est mis au régime pizza-bière qu'il ne court plus aussi vite et longtemps qu'avant ? Quelle déception pour le moment ! Et cette manie de toujours reculer (comme à Rennes d'ailleurs)...
Pas d'accord avec vous ... on est bien en place pour le moment. Alors certes, Cana a perdu quelques ballons, mais Bernard aussi.

Il faut juste être patient pour le moment.

Pareil pour Zub ... il est bon.
Aaaah, j'avoue que les commentateurs, la...
La nenette est largement pire que Tosi, mais bon, ca reste moins enervant qu'un Balbir.

Sinon, heu, c'est bien que Mandanda soit bien reveillé ce soir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15