opiOM.net

Version complète : Brann Bergen –OM : La Norvège, l’autre pays de l’omelette.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Et dire qu'il y a le mondial de pétanque, chez moi, en ce moment, je suis sur que cet alcoolique s'y trouve.
Si je le croise, je manquerais pas de le saluer, comme il se faut Wicked
Kenneth-Brylle a écrit :Jacquard cash pour ce match.

bon sang mais c'est bien sur… Comme Jack Kashkar avait pas le cash, il nous reste le jaquart … un blondinet rapé peut-être ?
Selon l'équipe, Zubar titulaire à la place de Erbate, Trio au milieu, M'Bami, Cana, Cheyrou, et devant Niang, Kone et Bernard Fa...Cisse sur le banc...
Je suis dégouté, je viens seulement de penser que je suis dans la région de Marseille cette fin de semaine, du coup je vais sur le sit-oeuf pour acheter ma place pour dimanche soir............... y'en à plus Bye1 Dry

Un opioman' en aurait-il une en rab, y'aurait-il une combine ?
peñiscola a écrit :Selon l'équipe, Zubar titulaire à la place de Erbate, Trio au milieu, M'Bami, Cana, Cheyrou, et devant Niang, Kone et Bernard Fa...Cisse sur le banc...

:smoke1:
La nénette et Tosi au commentaire c’est du très lourd…..Tosi c’est le mec qui voit des tirs en " feuille de pigeon " (sic). Dans son esprit c’est sûrement la contraction de feuille morte et aile de pigeon, enfin je suppose…..De plus sa voix m’est tout bonnement insupportable.
C’est sûrement pas leur métier mais tant qu’à faire z’aurait mieux fait à Direct 8 de filer le commentaire aux deux mecs des cahiers du foot qui interviennent sur la chaîne dans leur émission de débat, ils s’y connaissent infiniment plus question ballon rond et avec un peu de bol ils sont aussi marrant à l’oral qu’à l’écrit - en plus les deux mecs ont le bon goût de supporter l’OM Clap.
peñiscola a écrit :Selon l'équipe, Zubar titulaire à la place de Erbate, Trio au milieu, M'Bami, Cana, Cheyrou, et devant Niang, Kone et Bernard Fa...Cisse sur le banc...

Si ça se confirme ça veut dire que Gerets ne veut pas prendre trop de risque et laisser des boulevards aux Norvégiens. Zubar devrait apporter sa puissance physique espérons qu'il ne fasse pas trop de conneries dont il a le secret.
Le milieu à trois c'est bien mais pour moi pas avec Cana droite, à mon sens il aurait fallut un mec avec plus de ballon mais qui défende aussi (je ne vois personne à part Zenden qui est gaucher qui est le profil). La présence de Cheyrou devrait permettre se réguler un peu notre jeu et d'éviter qu'on parte systématiquement à l'abordage.
Devant je pense que le triangle avec la pointe vers le bas devrait bien fonctionner, surtout si les mecs en face sont plutôt grand costaud et un peu lourd, vu la vivacité des trois joueurs qui le compose. Ce système permet aussi d'avoir sur le banc un attaquant axial en réserve ce qui est très intéressant.

Le match de ce soir est hyper important, pour la ldc bien sûr. Mais aussi pour le reste de la saison car si on merdois on va cogiter sévères et en plus le changements de Gerets s'ils ne sont pas efficaces risque de mettre l'équipe (et le coach) dans le doute.
Quelqu'un aurait un petit "hmm hmm" pour mater le match sur le net s'il vous plait?
maracudja a écrit :Quelqu'un aurait un petit "hmm hmm" pour mater le match sur le net s'il vous plait?

Tu vas sur le site de direct 8 est tu dois pouvoir voir le match en tout légalité.

Sinon le site de la Provence confirme la compo de l'équipe, à nuance près qu'il place l'équipe en 4-3-3 mais je pense qu'on jouera bien en 4-4-2 en losange histoire de bien densifier la colonne vertébrale de notre équipe et au passage le milieu de terrain.
Jdp a écrit :Tu vas sur le site de direct 8 est tu dois pouvoir voir le match en tout légalité.

Sinon le site de la Provence confirme la compo de l'équipe, à nuance près qu'il place l'équipe en 4-3-3 mais je pense qu'on jouera bien en 4-4-2 en losange histoire de bien densifier la colonne vertébrale de notre équipe et au passage le milieu de terrain.

Spoton
Merci!
En ce moment j'ai un film de Rambo aux testotérones sur Direct 8 :helpsmili
maracudja a écrit :Spoton
Merci!
En ce moment j'ai un film de Rambo aux testotérones sur Direct 8 :helpsmili

Chez moi à priori ça marche j'ai juste la fin de l'enfer du devoir, puis la bande annonce du match et la la pub.
je voudrais pas être désobligeant mais ça risque d'être compliqué d'écouter la demoiselle parler pendant 90 minutes :hum:
tco a écrit :je voudrais pas être désobligeant mais ça risque d'être compliqué d'écouter la demoiselle parler pendant 90 minutes :hum:

la purge cette meuf,
tres bonne ambiance des norvegiens, puissant le aux armes
Comment il leur met la misère Bernard ... !
Ils sont drôles Tosi et Jezabel ... frappe de Taiwo du droit ... Happy
punaise, les commentateurs ça va être chaud....Noel c'est terrible.
Moi je rigole bien avec les commentateurs ...
Oh punaise ... il nous a coupé Zubar en 2 ... il n'a pas de carton Dry
Ah moi je rigole pas.
La dame là, je peux plus, elle me fait même aimer Tosi...Son début de match avec les TurcoRoumain, ça passait sur des bases très hautes...
Elle confirme au cours du match.
Bon, sinon ça s'annonce pas évident.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15