Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Victoire intéressante et surtout importante.
Par contre la défense centrale, n'a pas rassuré. Contre une équipe faible techniquement, on a trop été en danger. Je persiste, Hilton renvoie trop faiblement ses ballons.
deepbluebdr a écrit :Victoire intéressante et surtout importante.
Par contre la défense centrale, n'a pas rassuré. Contre une équipe faible techniquement, on a trop été en danger. Je persiste, Hilton renvoie trop faiblement ses ballons.
Hahahah ... excellent ... comment tu peux juger la défense centrale sur ce match là ?
Bon ok ... je ne critique plus les critiques sur Hilton ... mais sachez que je vous trouve trop forts les gars

Merci Ben Arfa. Il les a drôlement emmerdés au norvégiens
Shalke-Atlhético, 70000 spectateurs....mmmmhhh ça promet, dommage que je doive me lever à 4 heures.
C'est vrai que derrière il manque quelque chose. En fait j'arrive pas à dire si c'est derrière ou au milieu. en jouant le contre ils arrivaient en 2 contre 3 derrière. moi le milieu à 3 ça me va pas. Car le poste de Ben Arfa ça doit être derrière les attaquants; Ils a fait la misère ce soir. Une ou deux fois il aurait pu la donner au lieu de faire le drible de trop mais ça il lache quand même mes ballons. ça combine vraiment bien devant!
On a gagné youpi. Et pis c'est à peu près tout. Ben Arfa est la seule satisfaction.
Ayé je suis amoureux de l'hatem, et je vais envoyer mon cv a direct 8, on sait jamais, pour faire commentateur pas besoin de grand chose...
Et surpris par le Zub. Tout arrive . . .
Gracias Peñi. Même en vrai, c'est pas mon truc !
joelnain a écrit :Et surpris par le Zub. Tout arrive . . .
Très bon match de sa part!
xigh a écrit :Hahahah ... excellent ... comment tu peux juger la défense centrale sur ce match là ?
Ben ma foi aux nombres d'actions dangereuses adverses non ?
Pour de bon ? Tu crois quoi je juge à la façon de chacun de lacer ses chaussures ?
Heureusement que c'est des blaireaux en face (celui qui reprend de la tête a coté) sinon rien que sur ce renvoi du pied de Hilton pas plus loin que les 16 mètres à la fin, on est mal barré.
Pourquoi a Rennes la défense t'a impressionné ? Déjà lors des matches amicaux Hilton en particulier m'a fait peur, il a continué à Rennes et ce soir. Hormis ce petit sauvetage vers la fin. Maintenant je dis pas qu'il est mauvais, il m'inquiète juste et j'espère qu'il va mieux défendre. Parce qu'il ne joue plus à Lens et il va avoir des joueurs qui vont lui taper dedans.
nicom93 a écrit :Très bon match de sa part!
Donc ça fait deux alors Ben Arfa et Zubar et Mandanda ?
On peut rajouter Taïwo, Bonnart, qui ont porté le ballon au delà de leur camp trèssouvent, ça aide a moins subir Cheyrou qui est monté en puissance et qui a marqué un type de but dont on fait des folie.
deepbluebdr a écrit :Donc ça fait deux alors Ben Arfa et Zubar et Mandanda ?
J'avais oublié Zubar, oui.
Mama a fait le déplacement en Norvégie??
T'y as changé Mama..
Sinon la victoire est au bout, c'est l'essentiel!
Beh franchement Direct 8 c'est affligeant!!
Atroce, démoniaque! Et surtout la gonzesse là...oh lala les confusions de joueurs à ce niveau là c'est pas possible. Bientôt le bonhomme npoir avec les gants c'est M'Bami aussi!
Gézabrelle ou je sais pas quoi, au secours, va vite grossir les rangs des chômeurs!
Bon sinon, content d'avoir trouvé la faille dans une défense aussi regroupée. et surtout d'avoir maintenu le résultat jusqu'au bout malgré les coups de stress.
Pour ma part, super entente HBA-Cheyrou, plusieurs fois incisive!
Koné est impressionnant avec un peu de vitesse.
Le Bami tient la baraque avec quelques erreurs parfois.
Taiwo quelques bons centres, ou on aurait aimé voir Cissé.
Quelques bonnes phases de jeu dans la circulation de balles malgré la forme physique et le manque des automatismes.
Franchement, Ben Arfa il me régale.
une belle action avec un joli but au bout et puis et puis???? pas trop d'occasions sous la dent non, la balle a plus tourné que pénétré dans la densité adverse
est ce de la prudence excessive ou de l'incapacité ?
vite dans 15 jours pour avoir la réponse
Match sérieux quand même, c'est encore en rodage puis victoire 1-0 à l'extérieur, c'est un peu ce qu'ils étaient venus chercher non ?
J'l'aime bien cet OM moi

Ah beh tè en parlant de la louve :
![[Image: jezabel.jpg]](http://www.ausenslarge.fr/blog/images/jezabel.jpg)
Plus jamais Direct8:helpsmili
Entre le caméraman qui s'endort sur le centre du terrain et les commentaires:"Taiwou", "Bernard Fa","Xana","Zoubar","Gerest"
:helpsmili
Gillardi revient!!!
Je vais lui envoyer un mail sur sa fiche copain d'avant a Jezabel pour qu'elle rectifie sa diction et nous offre quelques moments de répits durant les matchs.
Pour Tosi, je me demandais si Luis avait pas besoin d'un adjoint au Beitar?
je vous ai dit cette année..zubar va tout peter !

Usual regnera en maître sur ce Forum !
Keyser avait prédit un suicide collectif suite aux commentaires de Direct 8...ça m'avait bien marrer... j'avoue avoir pris mon pied ! il manquait juste daniel lauclair au bord du terrain avec ses interventions pertinentes et ses tentatives d'interview si tranchante ! avec biensur un Fred godard à la réalisation sous acide...et là et là ma jouisance serait totale
le foot vu comme ça ! croyez moi ça rend peut être plus sourd mais moins con !:happy2:
Mr.Grieves a écrit :Cest sûrement pas leur métier mais tant quà faire zaurait mieux fait à Direct 8 de filer le commentaire aux deux mecs des cahiers du foot qui interviennent sur la chaîne dans leur émission de débat,
Elle passe quand cette émission?
La meuf qui commente,la saison dernière,a réussi l'exploit de commenter le ralenti d'un but passé pendant la mi-temps comme s'il était en direct,elle avait cru que c'était du live.
Le match,c'était Copenhague Benfica
En tous cas elle n'y est pas allée de main morte sur l'enthousiasme côté OM...
Extrait (de mémoire) :
"Cette saison on va se régaler [...] avec autant de potentiel il y a vraiment de quoi aller chercher le sextuple, heu pardon septuple champion de France, là"
Elle ne serait pas du sud, la moizelle ?
Sinon, très bonne surprise pour le retour du Zub-Zub.
Excellente 1ère mi-temps, genre 10/10.
Un peu moins exceptionnel en 2nde, la faute en fin de partie, ok, mais match très sérieux.
PS : non, ce n'est pas Usual qui a usurpé mon IP ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15