opiOM.net

Version complète : Brann Bergen –OM : La Norvège, l’autre pays de l’omelette.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Keyser a écrit :Il y a eu 2 sauvetages de Hilton...avec un tacle parfait comme celui qu'il avait fait face à l'ASM, et sur un CF ou il retire du bout du pied le ballon à un Norvegien...
En effet, Mandanda n'a pas eu bcp d'arret à faire.
Et je pense honnetement que notre pb est bcp plus lié aux espaces entre notre MD et notre défense que lié directement à nos DC.
CE qui me surprend c'est que Gerets n'a pas encore trouvé la solution...

Je pense que Dimanche ce problème sera réglé si Cana est toujours blessé. Cana (comme M'bami) est fait pour jouer dans l'axe mais pas en relayeur su le côté. Sur le côtés son manque de technique et de vivacité l'handicapes défensivement et défensivement il a encore plus de mal à situer que dans l'axe et du coup il laisse des boulevard sur son côté. Kaboré peut être intéressant défensivement et pour le pressing mais il est encore trop léger offensivement; Pour moi les solutions sont Grandin qui a montré qu'il pouvait tenir ce rôlé, Zenden qui bien que gaucher est relativement à l'aise à ce poste et pour finir Ziani qui pourrait être au top à ce poste (comme à d'autres au passage) avec plus d'implication défensive.
Pour notre charnière j'avais proposé Zubar pour mettre de l'impact, ça a été fait mais malheureusement il a du mal à tenir tout un match sans faire 2-3 grosses cagades.
Ce match a aussi montré que c'était bien de tirer de loin mais qu'il fallait en être capable (n'est ce pas capitaine cana), cela reste un gros défaut de nos milieux mis à part Cheyrou et Zenden.
Keyser a écrit :Il y a eu 2 sauvetages de Hilton...avec un tacle parfait comme celui qu'il avait fait face à l'ASM, et sur un CF ou il retire du bout du pied le ballon à un Norvegien...
En effet, Mandanda n'a pas eu bcp d'arret à faire.
Et je pense honnetement que notre pb est bcp plus lié aux espaces entre notre MD et notre défense que lié directement à nos DC.
CE qui me surprend c'est que Gerets n'a pas encore trouvé la solution...

xigh a écrit :Ne peut-on pas jouer à 5 (ou 3 c'est selon) derrière, puisque nos latéraux montent beaucoup ?

------------------- Mandanda ------------------
--------- Zubar ----- Hilton ----- Erbate -------
-Bonnart---------------------------------Taiwo
--------------------- M'Bami -------------------
---------- Bernard ------------- Cheyrou ------
----------------- Koné --- Niang ---------------

ou

------------------- Mandanda ------------------
--------- Zubar ----- Hilton ----- Erbate -------
-Bonnart---------------------------------Taiwo-
------------ M'Bami ---------- Cheyrou -------
--------------------- Bernard ------------------
------------- Koné ---------- Niang ------------

On a les joueurs pour jouer avec ces tactiques surtout la 2e, mais vu qu'elle n'a jamais été essayé je ne pense que gerets l'utilise. De toute façon on revient toujours au même problème, vu que ne mets pas Cana. Dans quel schéma peut on jouer avec Cana-M'Bami et Cheyrou au milieu, pour moi la réponse est aucun et vu que Cheyrou est indispensable et Cana protéger, M'bami devrait aller sur le banc. Je ne sais pas si pour tout le mond eil n'aurait pas été mieux que modeste se casse surtout qu'il n'a toujours pas prolongé.
Usual a écrit :Sceptique ... On a bien vu que Cheyrou apportait énormément dans la relance et n'hésitait pas à monter, il faut juste que Cana se cantonne au milieu de terrain, avec son impact physique, il peut annihiler pas mal d'offensives. Voilà, c'est ce que je souhaiterais, qu'il joue réellement en récupérateur et laisse la relance à Cheyrou. Sinon, M'Bami le fera mieux que lui ces derniers temps, et Kaboré pourra également postuler.

J'ai vu que Gerets cherchait un milieu de terrain supplémentaire. Ca ferait donc Kaboré, Cheyrou, Cana, M'bami et le milieu en question, et on peut même rajouter Zenden à ce poste. Largement de quoi faire, largement de quoi permettre à Cana de descendre d'un cran.
La vieille s'étant cassé la soutane pour nous pondre ses notes, on va fermer le topic du match pour disserter sur l'après match....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15