Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
xigh a écrit :Arf ... il est dingue Cana ... il a faillit découper le Havrais ...
C'est pas comme s'il avait déjà un carton jaune

c pas encore sur cette journee que la ligue 1 va remonter ses stats en matiere de buts marqués...:helpsmili
xigh a écrit :On a déjà Civelli 
un pour cisailler au milieu, et un pour finir le travail a deux doigts de la surface..
on peut garder les deux:smoke1:
dune a écrit :Hilton-Zubar, même si ce n'est que Le Havre en face, ça commence quand même à être très très costaud 
Je les trouve plus fébrils (6C) que le dernier match. Et Hilton il a encore de sérieux problèmes avec la relance.
dune a écrit :Hilton-Zubar, même si ce n'est que Le Havre en face, ça commence quand même à être très très costaud 
Ne vas pas trop vite on verra contre Monaco et Bordeaux!!(Hilton oui Zubar pas sûr)
el ch'ti a écrit :Eh hop à deux doigts du 1-1 ...
Attendons la fin du match pour les phrases de ce genre 
Bah ils se sont super bien rattrapés non?
xigh a écrit :Et Hilton il a encore de sérieux problèmes avec la relance.
Mouais, je l'en ai vu raté qu'une seule quand même, y a pire

dune a écrit :Mouais, je l'en ai vu raté qu'une seule quand même, y a pire 
J'en ai vu au moins 3.
Possession 59%
Tirs Cadrés12 sur 17
Stats de l'équipe
xigh a écrit :J'en ai vu au moins 3.
3 en 80 min. ?
Quel chèvre ...

Tu préfères Civelli

!!!
precise sil te plait dans ton post que tu en es a ton 13eme verre de ricard

J'ai vraiment l'impression qu'on joue uniquement les consignes de Gerets ... à un tel point qu'il n'y a pas d'invention dans le jeu. Heureusement que Bernard a cette faculté d'amener de la folie dans le jeu ...
Ca sera sans doute génial une fois qu'on aura de la puissance (après avoir digéré la préparation), mais en ce début de championnat ... ça fait tout étrange.
Enfin ça change de la 1ère année avec Ribéri ... l'OM en mutation ? l'OM plus solide ?
lololebouliste a écrit :precise sil te plait dans ton post que tu en es a ton 13eme verre de ricard
:lol:
Honte sur moi ... je n'en bois pas. Je devrai sans doute.
C'était 3 grosses merdes quand même ...
Exclusion de Zub Zub ....
Mars a écrit :Rouge pour Zubar.

Vivement Rodriguez...
Tain on va se faire avoir
J'écoute le match sur le site OM (y a que ça qui marche ici). Quelle tristesse

Mathildien reviens !!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11