Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
papaver somniferum a écrit :Pour revenir au foot, par rapport au match d'Auxerre, Cana remplacerait M'Bami et Zenden, Ben Arfa.
Je trouve ça bien de faire tourner Cana/M'Bami, de reposer Bernard et de voir ce que donne Zenden en titulaire.
J'aurai trouvé plus judicieux de faire tourner Niang avec Cissé contre Auxerre....mais bon....
peñiscola a écrit :J'aurai trouvé plus judicieux de faire tourner Niang avec Cissé contre Auxerre....mais bon....
lol +1
L'equipe qui va débuter ressemble tres fortement a celle qu'avait débuté la saison passé :lol:
tco a écrit :Très triste pour les évènements de ce matin... Courage aux familles et aux amis.
L'équipe pour ce soir :
- MANDANDA
- ZUBAR
- HILTON
- TAIWO
- BONNART
- ZIANI
- CHEYROU
- CANA
- ZENDEN
- NIANG
- KONE
Je pense que Gerets fait jouer Zenden parce que Gerets a peur qu'il nous fasse une cisse.
Grandin n'aurait pas été plus méritant ?
syltouille a écrit :Je pense que Gerets fait jouer Zenden parce que Gerets a peur qu'il nous fasse une cisse.
Grandin n'aurait pas été plus méritant ?
Grandin va rentrer à la 70ème et planter un doublé.
Je l'ai lu dans mon cappuccino ce matin.
sur omtv ils ont fait voir le les larmes de pape diouf devant la tribune...
cosa_ultras a écrit :sur omtv ils ont fait voir le les larmes de pape diouf devant la tribune...
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match malgré tout ?
merci
winner 92 a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour voir le match malgré tout ?
merci
oui svp
On va perdre sans Cissé et Niang va se blesser. Je retournerai ma veste vers 22h.
regardez du coté de justin tv et tv5 monde
cosa_ultras a écrit :franchement je trouve lourd se genre de phrase... sa fait au moin 3 voir 4 ans que le port de la ceinture est obligatoire dans les bus...
se n'est pas contre toi helborg,mais je trouve se débat complétement stérile et irrespectueux, le risque zéro n'éxiste pas, et que se soit en avion, en train, et même en bus.
sa fait plus de 35 ans que les supporters se déplace en bus, et avant il y avait jamais eu de drame coté marseillais, alors faut etre lucide...
Il y a qq années de cela, un jeune était mort quasi décapité lors d'un déplacement en bus vers Paris. C'était un bus des Ultra et le jeune sortait la tete par l'ouverture dans le toit du bus pour chambrer les parisiens et il n'avait pas vu le pont.
tco a écrit :regardez du coté de justin tv et tv5 monde
Merki
Drôle d'ambiance ce soir au stade j'imagine...

cosa_ultras a écrit :sur omtv ils ont fait voir le les larmes de pape diouf devant la tribune...
C'est quand il a appris que Cissé avait marqué?
:jout1:
Merci aux Havrais ... bel hommage qu'ils nous donnent là !
Quelqu'un aurait un raccourci pour voir le match en mp

??
Condoléances aux familles et....allez l'OM!!!

:echarpe-o
Bel hommage des joueurs, c'est vraiment triste pour le petit qui perd son père. La mère est très forte, arriver à se présenter au stade alors que l'accident vient de se produire...
Bon allez, place au match.
lesudenforce a écrit :Quelqu'un aurait un raccourci pour voir le match en mp
??
Je suis preneur

Chez justin y'a un yankee84 qui filme sa télé....c'est pas top mais c'est mieux que rien
Edit : j'ai pas vu qui a fait un mauvais contrôle mais si ça avait été réussi y'aurait eu face à face avec Revault.
Masterjm a écrit :Bel hommage des joueurs, c'est vraiment triste pour le petit qui perd son père. La mère est très forte, arriver à se présenter au stade alors que l'accident vient de se produire...
Bon allez, place au match.
Bien dit!!
Il est assez étrange ce début de match quand même. Cana, Hilton, Zubar et Cheyrou ne sont pas au mieux ... mais dans l'ensemble on a bien le match en main.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11