nicom93 a écrit :Je vois pas en quoi la ligue est responsable des accidents de la route :helpsmili
Moi ce que je vois c'est qu'il y a régulièrement des supporter (voir des jeunes cf les 10 an de 98) qui se tuent sur la route (souvent en autocar) pour aller voir des matchs de foot. Je pense que la ligue qui aime bien tout régenter pourrait pousser (voir obliger) à ce que les déplacements s'effectue en train par exemple.
peñiscola a écrit :Si le match n'etait pas programmé à 19h, peut être que le bus serait parti plus tard de Marseille...Et ça change tout...
Pas si sûr que ça, faut attendre mais vu l'heure et les circonstances présumé de l'accident, il semblerait que le chauffeur se soit tout simplement endormi. Si c'est le cas c'est ans doute la fatigue qui est responsable du coup l'heure de départ du car
n'a pas de grande influence. Par contre marseille le havre en car ça fait hyper loin.
peñiscola a écrit :Si le match n'etait pas programmé à 19h, peut être que le bus serait parti plus tard de Marseille...Et ça change tout...
Jdp : c'est pas bête en effet, mais là les tarifs augmenteraient drastiquement, et du coup les stades seraient moins pleins...
Enfin toutes ces discussions pécunières sont bien vaines par rapport à ce qui vient d'arriver

Sincères pensées à la famille , aux proches et à tous les sups Marseillais . :(
Tain, c'est moche...
Courage aux familles et aux blessés, en espérant que le bilan ne s'alourdissent pas

Qu'elle sale nouvelle !
Sincère pensée aux familles !
Avec autant de "si" on a pas fini, parce que si le chauffeur dormait pas, il n'y aurait pas eu de problème. Si ils étaient resté chez eux, il n'y aurait pas eu de problème... etc.
Je vais jouer mon sans coeur, tout ce que vous voulez, mais si il faut qu'on annule à chaque fois qu'il y a un mort sur la route, y a plus de matchs. Je suis désolé pour les supporters morts, mais bon, y en a plusieurs par mois des personnes mortes sur la route.
Les joueurs seront pas forcément plus touché que ça (soyons réaliste, ok c'étaient des supporters, mais tous inconnus...), et c'est pas ce qui les empêchera de jouer et d'être heureux de toucher leur chèque en fin de mois. Alors, rendre un hommage, oui, c'est la moindre des choses parce que même inconnus, ces types sont venus pour les voir jouer eux. Par contre, annuler le match, faire tout un pataquès avec la LFP, ça fait un peu beaucoup de battage.
Ensuite, il y a sûrement d'autres personnes qui se sont déplacées pour voir jouer cette équipe, et ces personnes là, bien vivantes, méritent aussi que l'équipe joue pour elle. Puis il y a les supporters havrais qui s'en préocuppent probablement très peu.
Encore une fois, je suis désolé pour les 2 morts, mais je ne vois pas en quoi ils méritent plus d'attention que tous les autres qui meurent chaque année sur la route.
(je vous permet de juger que je suis un enfoiré !)
Masterjm a écrit :Les joueurs seront pas forcément plus touché que ça (soyons réaliste, ok c'étaient des supporters, mais tous inconnus...)
Me semble que Niang est proche de certains MTP.
Masterjm a écrit :Avec autant de "si" on a pas fini, parce que si le chauffeur dormait pas, il n'y aurait pas eu de problème. Si ils étaient resté chez eux, il n'y aurait pas eu de problème... etc.
Je vais jouer mon sans coeur, tout ce que vous voulez, mais si il faut qu'on annule à chaque fois qu'il y a un mort sur la route, y a plus de matchs. Je suis désolé pour les supporters morts, mais bon, y en a plusieurs par mois des personnes mortes sur la route.
Les joueurs seront pas forcément plus touché que ça (soyons réaliste, ok c'étaient des supporters, mais tous inconnus...), et c'est pas ce qui les empêchera de jouer et d'être heureux de toucher leur chèque en fin de mois. Alors, rendre un hommage, oui, c'est la moindre des choses parce que même inconnus, ces types sont venus pour les voir jouer eux. Par contre, annuler le match, faire tout un pataquès avec la LFP, ça fait un peu beaucoup de battage.
Ensuite, il y a sûrement d'autres personnes qui se sont déplacées pour voir jouer cette équipe, et ces personnes là, bien vivantes, méritent aussi que l'équipe joue pour elle. Puis il y a les supporters havrais qui s'en préocuppent probablement très peu.
Encore une fois, je suis désolé pour les 2 morts, mais je ne vois pas en quoi ils méritent plus d'attention que tous les autres qui meurent chaque année sur la route.
(je vous permet de juger que je suis un enfoiré !)
punaise tu es vraiment un beauf..

je ne rentrerai pas dans le debat , cet accident merite plus de respect que ca mais ca fait flipper des mecs dans ton genre!
tu seras gentil de donner ton avis sans insulte
Mr Kenavo a écrit :
C'est qui, lui ??????
Après une enquete de plusieurs mois, je déclare avec certitude que c'est... Masterjm!!!
lololebouliste a écrit :punaise tu es vraiment un beauf..
je ne rentrerai pas dans le debat , cet accident merite plus de respect que ca mais ca fait flipper des mecs dans ton genre!
cooooooooonnnnnnnnaaaaaarrrrddddddd
doucement, il faut aussi accepter d'autres opinion que la tienne

Jouer et gagner pour eux, c'est ce qu'ils auraient voulu je pense...
Réveil pourrie, ça fait caguer punaise... Courage aux familles et aux proches.
lololebouliste a écrit :cooooooooonnnnnnnnaaaaaarrrrddddddd
J'avais prévenu... et j'assume...

Par contre j'assume pas le "beauf" ! J'arrête là parce que ça pourrait être assimilé à de la provoc, ce que je ne compte pas faire, parce que je le répète, l'évènement est quand même triste. Mais c'est aux familles et aux proches de faire le deuil, pas à la place publique.
faut jouer et gagner, par contre, mercredi au vel faut mettre le feu pour eux
lololebouliste a écrit :punaise tu es vraiment un beauf..
tu seras gentil de donner ton avis sans insulte
Masterjm voulait, j'imagine, juste souligner que cet accident est aussi banal que tragique. S'arrêter de respirer ne les fera pas revenir, jouer en leur rendant hommage, c'est aussi à mon avis largement plus judicieux.