opiOM.net

Version complète : Le Havre-OM : Que le spectacle continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
nicom93 a écrit :il a été effectivement assez mauvais...

Pas d'accord. Il a été pas mal offensivement et défensivement même s'il s'est progressivement éteint, il n'a pas encore le coffre.

Zenden par exemple a certe donné les 3 pts sur le CF mais dans le jeu n'a quasiment rien apporté, son manque de vitesse étant quasi-rédhibitoire pour jouer offensivement sur un côté.
Je pense qu'il n'y a absolument aucune conclusion à tirer de ce match compte tenu des circonstances car il est difficile de donner le meilleur de soi-même quand le coeur n'y est pas à 100%.

Tout ce qu'il y a à retenir de ce match c'est une victoire en hommage aux disparus. La seule chose à noter sur le plan terrain est qu'on a enfin un tireur de coups-francs.
xigh a écrit :Ca va un poil plus vite avec Bernard quand même.
Ben Arfa perd souvent des ballons dangereux pour la défense, joue trop compliqué mais efface toutes ces lacunes par des éclairs de génie.

Il accélère le jeu certes mais le ralentit aussi par moment en ne jouant pas en première intention.

Mais avec ou sans lui sur le terrain, ce n’est pas pareil.Cool

xigh a écrit :Je les trouve plus fébrils (6C) que le dernier match. Et Hilton il a encore de sérieux problèmes avec la relance.

Le placement n’est pas au top aussi pour Hilton, mais on sent un mieux même si en face il y avait dégun.

J’ai trouvé Zubar bon ce soir, hormis sur un ballon dévissé qui aurait pu couter cher.

deepbluebdr a écrit :Sur Ziani je préfère m'abstenir....allez je me lache.....Niveau CFA2 - CFA

Je te rejoins deep, Ziani c’est du niveau international sur les dribbles courts en crochets (extérieur/intérieur) et du niveau CFA pour la précision des passes a la sortie du dribble. La vitesse du joueur est digne de PHA. La frappe de pupilles..

Maintenant que Niang joue dans l’axe, il manque un bon joueur sur le coté gauche.

Très triste pour les supporters, ça gâche tout.
Paolo a écrit :Pas d'accord. Il a été pas mal offensivement et défensivement même s'il s'est progressivement éteint, il n'a pas encore le coffre.

Les 35 1ères minutes disons. Puis jusqu'à sa sortie, il a perdu tous ses duels et donc bcp de ballons...Alors c'est peut-être un pb physique, c'est peut-être aussi parce que c'est Ziani quoi...
Kenneth-Brylle a écrit :Maintenant que Niang joue dans l’axe, il manque un bon joueur sur le coté gauche.
Valbuena va revenir et va offrir d'autres solutions offensives (Ben Arfa à gauche ?)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11