opiOM.net

Version complète : Le Havre-OM : Que le spectacle continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Que les joueurs de l'OM rendent hommage aux victimes en se montrant dignes et respectueux des couleurs que ces supporteurs soutenaient plus que tout ....
Djamel serait parmi les blessés graves quelqu'un peut confirmer?
Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...n-lieu.php
Le match aura bien lieu, je trouve cela regrettable mais il y a des arguments valables pour le maintien et pour le report. Par contre je ne pense pas que ça soit forcément les bons qui ont font pencher la balance du côté du maintien du match.

edit : le silence du site off dans cette histoire est assez surprenant voir montre une certaine incompétence.

mmm... je n'aurais pas compris que le match soit reporté, ça n'est jamais arrivé auparavant. Remember les bus des lyonnais,.. a moins que ça se soit passé après le match j'ai un trou de mémoire, mais c'est surement pas la première fois que ça arrive.
mekyben a écrit :Djamel serait parmi les blessés graves quelqu'un peut confirmer?

Djamel qui? Belmadi?
Le Président des MTP je crois.
Cette nouvelle est atroce. :(

Ce qui fait froid dans le dos, c'est que ce genre de mésaventures pourrait arriver à n'importe qui, ça pourrait être un pote, une connaissance, quelqu'un de la famille... Vie de bouse.

Le plus bel hommage que pourrait leur rendre l'OM, vu que l'on ne peut pas reporter le match, c'est de gagner.
Hellborg a écrit :mmm... je n'aurais pas compris que le match soit reporté, ça n'est jamais arrivé auparavant. Remember les bus des lyonnais,.. a moins que ça se soit passé après le match j'ai un trou de mémoire, mais c'est surement pas la première fois que ça arrive.

L'accident des lyonnais (qui avait coûté la vie à 2 supporters) c'était en se rendant à Nantes, avant le match donc.

Edit : d'après ce site la personne qui est décédée sur le coup, ce matin, serait un homme de 35 ans. Par contre y'a pas de source donc je sais pas si c'est fiable ou pas.
Faut jouer, et gagner ce match pour eux
Il faut foutre le bordel dans la tribune, en tant que supporter, si je venais a mourir, a une minute de silence je prèfererè une minute de bordel monstrueux

Au passage, carton rouge au fosse-a-excrément-de-phacochère.fr qui en profite pour bien sucer la caution Marseillaise alors que ce n'est vraiment pas le moment
je cite:
Citation :Nous profitons de ce tragique évènement pour mettre en avant le directeur sportif, José la caution Marseillaise qui est souvent décrié. Qu'on le veuille ou non, ce Marseillais pure souche a toujours donné et donnera toujours tout pour son club. Son implication pour commémorer au mieux la mémoire des victimes dépasse celle d'un simple dirigeant et prouve une fois de plus son attachement à sa ville natale et ses supporters. Il était important pour notre rédaction de le souligner tant il fait souvent preuve d'attaques injustifiées.
:helpsmili
Mars a écrit :L'accident des lyonnais (qui avait coûté la vie à 2 supporters) c'était en se rendant à Nantes, avant le match donc.

Edit : d'après ce site la personne qui est décédée sur le coup, ce matin, serait un homme de 35 ans. Par contre y'a pas de source donc je sais pas si c'est fiable ou pas.

Ce qui est regrétable c'est qu'il faille des évènements comme ca pour vivre des moments de communion entre supporters comme j'avais pu le vivre à l'époque de Mathias et Jean Yves .

[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/hommage%2Blyon/video/xrv99_hommage-a-des-supporters-lyonnais_sport[/media]
journée de bouse, quand tu vois le kaos qui régne dans les bus en déplacement sa reste un miracle qu'il n'y ai pas plus de victime même si le bilan et tres, tros lourd...
punaise j'imagine même pas les familles, qui laisse leurs proches partir mais jamais revenir...
J't'explique même pas le voyage retour l'ambiance qu'il va y avoir
Le titre du topic était prémonitoire, "the show must go on" dixit la LFP...

Une victoire en faisant hommage au maillot qu'ils portent et surtout aux supporters qui les suivent, voilà ce qu'il reste à faire!

Une pensée aux familles...
Et si on rendait enfin les le port des ceintures obligatoire dans les bus?
C'est le cas je crois, mais pas dans tous les bus. Que dans les nouveaux je pense. Il n'y a pas une loi qui est passée récement (< 3 ans) à ce sujet ?

Condoléances aux familles et aux amis.

Et une pensée aux familles bloquées sur l'autoroute sur le retour des vacances.

Cette portion de l'autoroute est dangereuse et j'y ai moi-même vu un accident (dans l'autre sens, une voiture avec plein de jeunes avec des tonneaux et toussa etc ... que des bléssés Dieu merci) suffisament près pour que le cou de ma fille porte pendant plusieurs semaines les stygmates de la ceinture de sécurité (j'ai méchament écrasé la pédale de frein).

Et l'arrivée des secours semble toujours trop longue dans ces cas là.

Le gens roulent vite à cet endroit, trop vite. La moindre inattention et c'est la catastrophe.

Malheureusement cela arrive souvent.
Hellborg a écrit :Et si on rendait enfin les le port des ceintures obligatoire dans les bus?

je crois bien que ca l'est pourtant non?
Hellborg a écrit :Et si on rendait enfin les le port des ceintures obligatoire dans les bus?
franchement je trouve lourd se genre de phrase... sa fait au moin 3 voir 4 ans que le port de la ceinture est obligatoire dans les bus...

se n'est pas contre toi helborg,mais je trouve se débat complétement stérile et irrespectueux, le risque zéro n'éxiste pas, et que se soit en avion, en train, et même en bus.

sa fait plus de 35 ans que les supporters se déplace en bus, et avant il y avait jamais eu de drame coté marseillais, alors faut etre lucide...
cosa_ultras a écrit :franchement je trouve lourd se genre de phrase... sa fait au moin 3 voir 4 ans que le port de la ceinture est obligatoire dans les bus...

se n'est pas contre toi Hellborg,mais je trouve se débat complétement stérile et irrespectueux, le risque zéro n'éxiste pas, et que se soit en avion, en train, et même en bus.

sa fait plus de 35 ans que les supporters se déplace en bus, et avant il y avait jamais eu de drame coté marseillais, alors faut etre lucide...

Que ça soit côté marseillais ou ailleurs je vois pas trop ce que ça peut changer.

Et pour les ceintures... ça a beau être obligatoire c'est jamais respecté, pourtant c'est efficace. J'ai fait 2 déplacements en bus avec des supporters marseillais (déplacements.... vers Marseille Laugh) et j'ai jamais vu aucune ceintures attachée dans un bus, et même pour les autres types de bus. La première fois que j'ai vu ça, c'est ici en Corée.
Le bilan risque de s'alourdir...
4 pronostics vitaux «réservés»
Très triste pour les évènements de ce matin... Courage aux familles et aux amis.

L'équipe pour ce soir :

• MANDANDA
  • ZUBAR
  • HILTON
  • TAIWO
  • BONNART
  • ZIANI
  • CHEYROU
  • CANA
  • ZENDEN
  • NIANG
  • KONE
Pour revenir au foot, par rapport au match d'Auxerre, Cana remplacerait M'Bami et Zenden, Ben Arfa.
Je trouve ça bien de faire tourner Cana/M'Bami, de reposer Bernard et de voir ce que donne Zenden en titulaire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11