opiOM.net

Version complète : Le Havre-OM : Que le spectacle continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Joli coup franc pas évident pour un gaucher
punaise il a volé le don à Juninho ???
Super, allez on gagne !!!! Happy
Nan ... Cana il veut tirer ... quelle misère !
Et voilà, leader de la ligue 1, objectif atteint !
Et Paris qui est mené Bounce
Et voilà ... étrangement il a tué un supporter ! Mais qu'est ce qu'il sont chiant ces têtes de noeuds !
xigh a écrit :Nan ... Cana il veut tirer ... quelle misère !

Cana je le trouve moins combatif que l'an dernier ou lorsqu'il est arrivé, vous trouvez pas ?
Kodiak a écrit :Et Paris qui est mené Bounce

1-1 But de Sessegon
2 coups francs directs sur 3 matchs de championnat... ça fait des lustres que c'est pas arrivé :D
Kodiak a écrit :Et Paris qui est mené Bounce

Ou pas.
On peut pas cloner Bonnart pour jouer à tous les postes ? De temps en temps on laisse rentrer Bernard histoire d'avoir un peu de dribble.
Ca va un poil plus vite avec Bernard quand même.
Cana, faut vraiment qu'il se rappelle rapidement que c'est un milieu défensif et qu'il a pas la qualité de frappe nécessaire hein Ermm On a Taiwo, Zenden, Ben Arfa, Cheyrou voire Niang ou Koné et il veut quand même le tirer, n'importe comment Ranting
Plus ça va plus j'éspère un départ de Cana ... mais bon ça fait depuis le début de la saison que je le souhaite.
C'est mieux qu'il laisse une bonne image dans la mémoire des supporters.
Modeste a perdu ses cheveux Doctor
Arf ... il est dingue Cana ... il a faillit découper le Havrais ...
Hilton-Zubar, même si ce n'est que Le Havre en face, ça commence quand même à être très très costaud Paladin
xigh a écrit :Arf ... il est dingue Cana ... il a faillit découper le Havrais ...

c pour ca quil faut le garder!ClapClapClap
Ouais bah si on pouvait éviter de perdre des ballons très cons au milieux
dune a écrit :Hilton-Zubar, même si ce n'est que Le Havre en face, ça commence quand même à être très très costaud Paladin

Eh hop à deux doigts du 1-1 ...
Attendons la fin du match pour les phrases de ce genre Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11