Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Qu'est ce qu'on est lent ! Mais qu'est ce qu'on est lent !
Niang qui fait un nombre incalculable de fautes, et avec Ziani, ils ne regardent que le ballon. C'est fatiguant.
Sans compter Hilton qui manque systèmatiquement ses relances et Cheyrou qui joue à Casper ...
On a le match en main... mais on est pas dangereux.... c'est jamais bon comme situation.
Et punaise les commentaires de Guy.R ... ça devient aussi insupportable que Balbir. Et il y en a ici qui critiquaient Jézabel ?
Hellborg a écrit :On a le match en main... mais on est pas dangereux.... c'est jamais bon comme situation.
Le pire c'est qu'on a pas l'impression que l'on puisse passer la 2ème.
Te plains pas... moi j'ai du turc :D
Bon à la mi-temps, je propose qu'on retire les crampons et les semelles en plomb. Parce que celui qui va le plus vite dans notre équipe c'est Zenden ... c'est effrayant !
Et j'éspère que Niang il ne va pas nous faire un gros melon, parce que là il est carrément à caguer (pire que le début de championnat c'est dire !).
Bref ... beaucoup d'inquiètude. Ca va le faire parce que c'est le Havre ... mais quand on va manger du gros ... ça va être terrible.
Et Cana se paye le luxe de nous faire des tirs à la Nasri ... voire en pire. Il a un procès au cul par les associations de protection de Gabians ou quoi ?
Ouf ... hors jeu ! Quelle misère !
peñiscola a écrit :Banderole à Sochaux des Parisiens:
«La vie humaine est plus forte que la haine : RIP»
C'est honteux d'écrire en anglais, c'est de l'anti-français primaire!! On les exclu du championnat pour anglicisme aggravé.
PS: Ca fait plaisir de voir ce genre de chose

c'est le genre de match qu'on peut perdre bêtement si on ne se bouge pas le cul

!!
Oui que le spectacle continue...
10 centres + 2 corners, personne pour les reprendre, 2 frappes de Cana trop tendres + une de Cheyrou de 40 mètres sans danger pour Revault, du tripotage (Ziani-Niang)....en face c'est le Havre, promu.
J'espère qu'on va muscler la seconde période, mais comment ?
Si on en met 4 je ferme ma gueule.
deepbluebdr a écrit :Oui que le spectacle continue...
10 centres + 2 corners, personne pour les reprendre, 2 frappes de Cana trop tendres + une de Cheyrou de 40 mètres sans danger pour Revault, du tripotage (Ziani-Niang)....en face c'est le Havre, promu.
J'espère qu'on va muscler la seconde période, mais comment ?
Si on en met 4 je ferme ma gueule.
Il faut accelerer le jeu, et les havrais seront vite dépassés. Pour le moment, l'OM joue comme à l'entrainement.
On bouse , on prend un carton ,on joue mal ,, punaise de bouse
Mais qu'est ce qu'on est nul ... c'est pas possible. Heureusement Bernard s'échauffe ... mais Ziani il est vraiment lent ... on dirait qu'on joue avec des caravanes au cul ...
Je vois pas le match donc difficile de juger mais j'ai l'impression que c'est reparti pour une saison en dents de scie, non ?
Bolo, et beau coup franc surtout

Comment j'ai cru que c'était Le Havre qui avait marqué en écoutant la radio! C'est mauvais pour le coeur les multiplexes.:helpsmili
Zendeeeeeeeeeeen!!! Encore un magnifique coup franc !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11