Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Luyindula ... Et dire qu'il est mauvais toute l'année
Oh les gars Hoarau nous tue Hilton on se retrouve à 10 et on prend un but...et Hoarau continue sur le terrain !!!
Keyser a écrit :et hop, c'est mérité.
Et puis encore? :lol: C'est l'une de leur seule occasion... Je leur en ai vu 2 ou 3 pour 2 buts... Ils ont plus de réussite qu'autre chose...
Lulu, on le reverra plus de l'année

renard84 a écrit :Luyindula ... Et dire qu'il est mauvais toute l'année
Normal.
On l"a traité comme une sombre bouse, il se donne .
et Gerets qui envoie Ziani s"echauffer...on attend quoi pour faire rentrer Ben
Jamais ils levent les ballons?
Faites moi rentrer FA ....
peñiscola a écrit :Oh les gars Hoarau nous tue Hilton on se retrouve à 10 et on prend un but...et Hoarau continue sur le terrain !!!
et vi... c'est con on domine largement.. mes avis qu'on va gagner 4-2 avec le 4 eme à la 92 eme..
Ils me font caguer .
C'est à Gerets à gérer l'absence de Hilton, ce n'est pas la premeière foiis qu'on prend un but dans ces conditions.
Comment peut il laisser jouer Kaboré qui depuis la première minute est complètement hors du coup,
Décidément je change de camp, Gerets n'est pas l'entraîneur que j'attendais, c'est l'homme de Carquefou et l'homme du PSV.
Il est brave, et c'est tout...comme Emon,
Ils me faont honte.
kokopelli a écrit :Ils me font caguer .
C'est à Gerets à gérer l'absence de Hilton, ce n'est pas la premeière foiis qu'on prend un but dans ces conditions.
Comment peut il laisser jouer Kaboré qui depuis la première minute est complètement hors du coup,
Décidément je change de camp, Gerets n'est pas l'entraîneur que j'attendais, c'est l'homme de Carquefou et l'homme du PSV.
Il est brave, et c'est tout...comme Emon,
Ils me faont honte.
:smoke1:
L'enchainement de Mamad' ... Dommage pour la frappe
Oh punaise j'y ai cru au but de kone
Changez l'arbitre! Il nous vole un peno

Non mais fais nous rentrer BenArfa !
C'est un match fait pour lui !!
Sortez nous Kaboré !
Normalement, c'est là que le PSG marque.
Samassa pour bientot ... Pourquoi pas Bernard ?
Notre sauveur Samassa va rentrer.
RAAAAAAAAAAAA PUTTTT..... LA BAAAAAAAARRRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17