opiOM.net

Version complète : OM-PSG expliqué à ma fille...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Une grande démonstration de coaching nimp.

J'ai coupé à 3-2. y a combien ?
Bon bien maintenant on sait que Cana est encore plus bidon que Zubar !
Pour ceux qui en doutaient.
psg 8 tirs 4 buts
om 22 tirs 2 buts
Le commentateur de Setanta dis une chose très juste, ça se joue sur la transversale de Cheyrou... à 1cm près, c'était 4-2 pour vous !
Bombardier a écrit :Avec vous les absents ont toujours raison...Ben Arfa on a vu ce que ça donne dans les grands matchs Sleep

Mouais en même temps, dire que contre le PSG c'est un grand match...
Keyser a écrit :LE cinquième!
LA branlée !
La branlée !
La branlée !

Euh.....taggle ? Unsure
renard84 a écrit :Puis vive l'excés les gars... On est deuxieme hein !

Vu le niveau et la régularité des erreurs de tout genre, on devrait pas y rester lgtps !

De tte façon, deuxième pour quoi faire ? faire 3 matchs de LDC et en être élimine ?
keskejedisé?

Je ne suis pas déçu.......

Cette fois c'est définitif, jamais je n'aurais cru ça.

Carquefou, PSV PSG, demain Cuges......

Et on va entendre le sempiternel discours, ; il faut se concentrer sur le prochain match, ce n'est qu'un match comme les autres, il faut se remotiver;;

je ne veus plus les entendre.

qu'ils aillent se faire trois fois:censored Censoredcensored :censoredDiouf et Gerets en premierDiabloRanting
JMAmours a écrit :Le commentateur de Setanta dis une chose très juste, ça se joue sur la transversale de Cheyrou... à 1cm près, c'était 4-2 pour vous !

3-2 Bowdown
Voilà ce que je disais juste avant le match
:A mon avis un supporter de l'OM a plus de chances de mourrir d'une hémorragie anale que d'une crise cardiaque

C'était la pensée du jour offerte par la fédération nationale des proctologues

Bonne soirée à tous Blink
punaise Gerets qui se fait bouffer par Le Guen
JMAmours a écrit :Le commentateur de Setanta dis une chose très juste, ça se joue sur la transversale de Cheyrou... à 1cm près, c'était 4-2 pour vous !

Clapc'est tellement rare de te lire pertinent et objectifLaugh
Humiliés. Encore. Qu'ils aillent tous crever.
Sur Kiplé, hahaha

A l'entrée du dernier quart d'heure, les deux équipes se neutralisent mais ce sont bien les Phocéens qui paraissent les mieux armés pour espérer l'emporter.
Je suis écoeuré par ces branques.
Mais parait qu'on est second.
Gerets, ce soir, vient de transformer son CDI en CDD.
Et Mandanda, lui, confirme les dires de ses détracteurs.
Les deux en qui j'avais le plus confiance à l'OM. Là, on peut dire qu'on est bien dans la bouse.
Chaque match à pression, on passe à côté. Sans défense une équipe n'existe pas au niveau international. Sleep
Nos recruteurs l'ont oublié, qu'ils dégagent, ça fait 3 ans qu'on cherche une défense
Ils étaient déjà ridicules quand ils menaient.
Là ils sont carrément grotesque en étant menés.
Cette semaine va laisser des traces Bye2

2 buts pour Cana, 2 faits de jeux (le peno sur Niang, la sortie de Hilton sur l'égalisation), un manque de réussite et un gros mal au cul Crying
Gerets a compris au bout de 3 mois ce que je dis depuis le départ : Ben Arfa n'est pas un joueur pour l'OM, il est inconstant, ingérable et brouillon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17