Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
P.....La défense de Paris j'y crois!!!!
Bonne frappe de Taiwo qui passe très près !!!
peñiscola a écrit :Moi j'ivoirien...
Non ca y est ça marche
prend le lien de mars..

caveman a écrit :C'est chez moi ou ça lag ?
Via le lien que tu m'avais passé ça doit lagger à cause du chat qu'ils ont installé, avec le nombre de personnes qui parlent à la seconde ça fait ramer l'image, mais je crois qu'en plein écran ça se stabilise

Y a Steve Marlet en défense à l'OM ?
Keyser, si tu fous pas un z à ton ne vous rater pas c'est moi qui vais pas te rater.
Bon, je vais regarder un peu voir ce que donnent les duels Hoarau/Zubar ou Valbuena/Bourrillon.

z'avez raison cana est meilleur

Voilà ce que c'est un attaquant.
Défense de bouse..animation de bouse.
Pour le moment tout va bien.
C'est parti pour un 10 derrière et contre-attaque à donf !!! sont très fort les parisiens à ce jeu
JMAmours a écrit :Keyser, si tu fous pas un z à ton ne vous rater pas c'est moi qui vais pas te rater.
Bon, je vais regarder un peu voir ce que donnent les duels Hoarau/Zubar ou Valbuena/Bourrillon. 
Je me suis pourtant posé la question.

P.... le controle Koné mon vi... !!!!
lesudenforce a écrit :C'est parti pour un 10 derrière et contre-attaque à donf !!! sont très fort les parisiens à ce jeu
à 10 derrières...bah je sais pas, mais avec 5 joueurs offensifs, un but.
je ne vois pas le pb.
Mon dieu, quelle purge ce jeu MArseillais.
Mars a écrit :Via le lien que tu m'avais passé ça doit lagger à cause du chat qu'ils ont installé, avec le nombre de personnes qui parlent à la seconde ça fait ramer l'image, mais je crois qu'en plein écran ça se stabilise 
C'est domage car l'image est top, mais moi ça coupe au bout de 5 min..

Je redoute des blessés et du rouge.
hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La défeeeeeense du PSG!
1-1

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17