opiOM.net

Version complète : OM-PSG expliqué à ma fille...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
P.....La défense de Paris j'y crois!!!!
ça attaque fort..
Bonne frappe de Taiwo qui passe très près !!!
peñiscola a écrit :Moi j'ivoirien...

Non ca y est ça marche

prend le lien de mars.. Spoton
caveman a écrit :C'est chez moi ou ça lag ?

Via le lien que tu m'avais passé ça doit lagger à cause du chat qu'ils ont installé, avec le nombre de personnes qui parlent à la seconde ça fait ramer l'image, mais je crois qu'en plein écran ça se stabilise Unsure
Y a Steve Marlet en défense à l'OM ?
Ca commence bien...
Keyser, si tu fous pas un z à ton ne vous rater pas c'est moi qui vais pas te rater.

Bon, je vais regarder un peu voir ce que donnent les duels Hoarau/Zubar ou Valbuena/Bourrillon. Happy
z'avez raison cana est meilleur Sleep
Oh, but de Carew.
Voilà ce que c'est un attaquant.
Défense de bouse..animation de bouse.
Pour le moment tout va bien.
C'est parti pour un 10 derrière et contre-attaque à donf !!! sont très fort les parisiens à ce jeu
JMAmours a écrit :Keyser, si tu fous pas un z à ton ne vous rater pas c'est moi qui vais pas te rater.

Bon, je vais regarder un peu voir ce que donnent les duels Hoarau/Zubar ou Valbuena/Bourrillon. Happy
Je me suis pourtant posé la question. Spoton
P.... le controle Koné mon vi... !!!!
lesudenforce a écrit :C'est parti pour un 10 derrière et contre-attaque à donf !!! sont très fort les parisiens à ce jeu
à 10 derrières...bah je sais pas, mais avec 5 joueurs offensifs, un but.
je ne vois pas le pb.
Mon dieu, quelle purge ce jeu MArseillais.
Mars a écrit :Via le lien que tu m'avais passé ça doit lagger à cause du chat qu'ils ont installé, avec le nombre de personnes qui parlent à la seconde ça fait ramer l'image, mais je crois qu'en plein écran ça se stabilise Unsure
C'est domage car l'image est top, mais moi ça coupe au bout de 5 min..Crying
Je redoute des blessés et du rouge.
hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La défeeeeeense du PSG!

1-1Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17