Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Linkallias a écrit :Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !
D'autant plus que les VRAIS, les durs de durs, ils ont pas attendu ce soir pour prévenir tout le monde que le beau rêve bleu va vite finir un jour...
Garder nos talents ???? non mais t'y crois vraiment ? le départ de Valbuena et Niang est déjà budgété pour l'été prochain pour pouvoir acheter Abriel et Audel.
Ce qui est sur et certain malheureusement c'est que d'ici la prochaine journée mercredi il y aura des sorties dans la presse.
Notamment sur l'absence de ben arfa et ziani ce soir.
Mais heureusement aussi que la prochaine journée est pour très bientôt.
Et Nantes à le profil de l'équipe pour nous relancer
gildar a écrit :Bon je demeurerai incompris ce soir encore...
ça c'est de l'edit de porcassin

ratzoire a écrit :merci toi aussi t'as l'air urbain
, je suis cependant dégouté et je vais me faire pourrir demain au bureau 
Je sais pas,tu parais accepter la situation telle qu'elle est.Après chacun son truc,mais bon,ne pas être plus enervé que ça,c'est un truc qui m'est etranger.
ratzoire a écrit :mouais chuis pas convaincu (en 1 mot)
on aurait tout aussi pu le gagner ce mètche ça se joue à pas grand chose
Certes,mais on peut aussi rétorquer qu'ensuite,aucune réaction.Et ça c'est grave.Paris,on doit les broyer 1000 fois tellement ils sont nuls.Ce soir,ils nous montrent qu'ils ne sont pas taillés pour le titre,on ne sera champion que s'ils changent radicalement d'attitude dans l'adversité.
ratzoire a écrit :comme à eindhoven?
Il ne peut pas être mauvais 2 fois de suite.Mais son absence semble plus politique que sportive
Vivement Nantes et St Etienne qu'on rigole vraiment.
Mandanda retrouve petit petit son niveau havrais, pas confiant pour la suite donc.
Sinon après Valenciennes on s'est vu trop beau, deux matches plus tard nous revoila dans la triste réalité.
C'est Cissé qui doit bien se marrer outre manche
Godfather a écrit :Il ne peut pas être mauvais 2 fois de suite.Mais son absence semble plus politique que sportive
Sisi. Il peut.
Info RMC : Ben Arfa a refusé de s'échauffer et de serrer la main de Gerets pendant l'après-midi avant le match.
Je vous l'avais dit, mais à l'époque j'étais un lyonnais aigri.

JMAmours a écrit :Sisi. Il peut.
Info RMC : Ben Arfa a refusé de s'échauffer et de serrer la main de Gerets pendant l'après-midi avant le match.
t'es un pigiste maxitouffe c'est pour ça

JMAmours a écrit :Sisi. Il peut.
Il a eu raison BenArfa !
Il a eu raison ! Quand il a vu que Gerets foutait Cana en DC le jour d'OM PSG, foutait aussi Kaboré au milieu, tu m'étonnes qu'il l'ait envoyé caguer le Belge.
Bon, je ne vais pas en rajouter une couche: bien sûr je suis dégouté. Pire, je suis désabusé. J'ai déjà fait une croix sur la saison: sans avant-centre et sans défense, ça va pas être possible...
Nous avons une équipe de tripoteurs de ballons, incapable de tuer un match, qui s'obstine à dribbler ses adversaires ad nauseam. A nous la crise, ça faisait longtemps.
Je n'aime pas cet OM.
Rendez-vous l'année prochaine, si tout va bien.
Ps: je me demande ce qui a pu se passer à l'entrainement pour que Gerets se passe des services de Ben Arfa. Il ne l'aurait pas laissé le banc juste pour le plaisir.
zorg a écrit :Chui , le seul à être heureux ?:happy2:
tu rigoleras moins bientot.
Car le génie de Gerets sur ce match, c'est qu'il offre un long bail à Le Guen à la tête du PSG.... MErci du cadeau n'est-ce pas !
kokopelli a écrit :Hilton sur la touche, Gerets a été incapable de replacer la défense. Il est là le tournant du match
Sur le coup il demande à Kaboré de reculer et c'était aussi à Cana, qui est soi disant capitaine, de gérer tout ça. Au lieu de ça Taiwo envoie un missile en touche au lieu de garder le ballon et dans la foulée Cana monte au pressing comme un fou sur Sessegnon t du coup y a plus deg dans l'axe et but.
Kr1Deg1, je te plaint, ta petite doit bien rigoler en ce moment, et t'as pas fini de souffrir...
Au fait j'ai pas compris pourquoi Gerets n'a pas fait rentrer Cissé ?
peñiscola a écrit :Kr1Deg1, je te plaint, ta petite doit bien rigoler en ce moment, et t'as pas fini de souffrir...
Au fait j'ai pas compris pourquoi Gerets n'a pas fait rentrer Cissé ?
il est malien

Ma deception ce soir est à la hauteur de mes espérances en cette équipe...

bla bla bla...
ratzoire a écrit :il est malien 
QUi Kr1Deg1 ?
frana a écrit :Ma deception ce soir est à la hauteur de mes espérances en cette équipe...
bla bla bla...
Toute façon tu t'en fous, tu préfères la pêche, non ?

Mickouse a écrit :Mandanda retrouve petit petit son niveau havrais, pas confiant pour la suite donc.
Sinon après Valenciennes on s'est vu trop beau, deux matches plus tard nous revoila dans la triste réalité.
C'est Cissé qui doit bien se marrer outre manche
Tiens t'es de retour toi, faut que tu arrêtes avec des conneries car t'es vraiment pathétique.
Sinon bye bye la ouse

.
frana a écrit :Ma deception ce soir est à la hauteur de mes espérances en cette équipe...
bla bla bla...
@ Diouf sur OMTV ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17