26-10-2008, 22:50
Impecable, première mi-temps crispé mais l'important reste de mener au score. Cana plus rassurant que Zub, Niang est Cheyrou au charbon. J'ai pas compris les marques blanche sur les oreilles de M Bami..
dune a écrit :Ah et Hilton-Cana, c'est la classe quand même jusqu'à maintenant :rld

El chi a écrit :euh je blaguais chi (d'ou mon message en invisible)t'as une drole de perception de la parenté....
t'es prier d'éditer ça

Keyser a écrit :J'arrive pas à comprendre comment on peut mener compte tenu du jeu proposé.
Ralphd a écrit :euh je blaguais chi (d'ou mon message en invisible)Nan, c'est la plus belle chose de la vie.
j'ai réagi exactement comme vous et même si j'ai que 21 ans, j'ai conscience que voir un gosse grandir c'est une des plus belle chose de la vie

) sortie par Steve.

ratzoire a écrit :
je sais c'est petit (ctb)
Mais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme (CMBDTC)

Miki a écrit :purée je l'ai croisé ce vendredi ce mastre, si j'avais su qu'il serait titulaire... Bon, j'aurais rien fait.

Mars a écrit :Je me doutais bien qu'un pleutre viendrait quoter mon postMais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme (CMBDTC)
ratzoire a écrit :oui enfin c'est nouveau de juger un joueur sur 20min même les mangeurs d'enfants il attendent 45 (dtc rofl ptdr JMAmours le_filtre tppt)
ratzoire a écrit :

![[Image: 15996.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/80/15996.jpg)
Keyser a écrit :Mmm le grand Charles s'est un peu essuyé les crampons....
Comme un Make nous aurait fait du bien !
Comme un Hoarau nous changerait la vie.
Keyser a écrit :Koné c'est juste plus possible...
JMAmours a écrit :Hoarau a un petit traitement de faveur sympa de la part de votre charnière centrale.
dune a écrit :Ah et Hilton-Cana, c'est la classe quand même jusqu'à maintenant :rld
Mars a écrit :Je me doutais bien qu'un pleutre viendrait quoter mon postMais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme (CMBDTC)