Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bon ben merci de pas nous doubler... faut vous réveiller, vu notre état de forme si vous nous prenez pas maintenant vous nous reprendrez plus jamais.
Oui oui c'est juste un peu de tabasco sur votre chapeau.

vous me direz demain qui doit etre pendu par les c*****, qui prendra des piquant dans les yeux, qui doit être viré etc.
J'adore l'OM dommage qu'il y ait les "supporters" marseillais

C'est impardonnable à Gerets de ne pas avoir fait rentrer Benarfa !
Il doit jubiler Hatem.
Quelle honte.
ratzoire a écrit :vous me direz demain qui doit etre pendu par les c*****, qui prendra des piquant dans les yeux, qui doit être viré etc.
Je me faisais la même reflexion.
Keyser a écrit :C'est impardonnable à Gerets de ne pas avoir fait rentrer Benarfa !
Il doit jubiler Hatem.
Quelle honte.
Ben A sa meilleur place elle est sur le banc...euh non sa meilleure place elle est loin de l'OM.

Je suis effondré....Perdre 4-2 face à un PSG aussi nul, c'est une honte. Et que se passe-t-il avec Ben Arfa? Ca me déprime complétement.
ratzoire a écrit :J'adore l'OM dommage qu'il y ait les "supporters" marseillais 
Vu que tu généralises j'ai envie de dire "ratzoire démission", le tout accompagné d'insultes en tout genre.
Mandanda va sur le banc de touche.

ratzoire a écrit :J'adore l'OM dommage qu'il y ait les "supporters" marseillais 
Fort heureusement, l'OM peut compter sur la posture de ses supporters Saint-Bernard (Fa).
Ça le sauve.
Gerets a été nul dans le coaching. Je crois qu'il a montré ses limites et les joueurs aussi.
Un match ridicule, incroyable, une défense en papier maché.
Un PSG pitoyable dans le jeu, niveau Carquefou, et au bout, une rouste.
C'est pas la ligue 1, c'est PES.
Franchement je suis pas très inquiet quant à notre capacité à accrocher une des 3 premières places, tellement le niveau est pathétique. En revanche, faire plus, on peut s'asseoir dessus, c'est pas possible avec une défense aussi merdique.
Gerets a franchement merdé ce soir. C'est pas la première fois, mais là c'est quand même assez net.
Quand j'ai vu rentrer Samassa, j'ai coupé, c'était trop pour moi. Comment on peut espérer marquer avec une brêle pareille. Le mec n'a pas le niveau pour jouer à Valenciennes. Première erreur.
Ben Arfa qui ne rentre pas. Incroyable quand même. Deuxième erreur.
Je ne lui en veux pas trop à l'ami Belge, tant qu'il ne recommence pas ce genre de bêtises trop souvent.
Mais franchement, Samassa, FAUT ARRETER MAINTENANT TOUT DE SUITE NERIC.
J'ai pas compris l'allusion de Paga, au sujet de Ben Arfa, qui dit à un moment "c'est plus la faute du joueur que celle de l'entraîneur, s'il joue pas" en rajoutant qu'ils en reparleraient peut être un peu plus tard !
Quelqu'un a des explications ?
Mais je sens que ça pue la grosse embrouille .
Keyser a écrit :Je me faisais la même reflexion.
je suis pas sur qu'on ait la même réflexion a vrai dire
voir le mêmes qui se gaussent des victoire réclamer le châtiment anal à tout le monde
je suis déçu mais pas au point de demander des démission et des toucher rectal pour tous

ratzoire a écrit :vous me direz demain qui doit etre pendu par les c*****, qui prendra des piquant dans les yeux, qui doit être viré etc.
Des supporteurs Marseillais qui en ont marre, moi depuis l'Atletico Madrid, on en prend plein la tête ici en Espagne, si on est dangereux, si c'est nous les facistes, si on a une équipe de bouse, je suis sur les nerfs, je fais le max pour defendre Marseille, et quand tu vois les matchs que nous offrent nos chèvres et leur berger, ben moi j'ai plus envie, et j'en ai plein les coroñes !!!
Mais arretez un peu !!!
J'entend gerets t'es nul , mandanda sur le banc , mais arretez vos billevessés !
Gerets est le meilleur entraineur de l'om depuis des lustres.
Mandanda est gardien de l'EDF et c'est le meilleur depuis barthez
On est deuxiéme du championnat.
Ce que je vois ce soir moi , c'est qu'on devait avoir un péno et on a pas de bol sur la frappe de cheyrou .
Cheyrou au passage qui est un monstre et qui aurait du avoir 100 fois sa place en EDF.
Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !
Mars a écrit :Vu que tu généralises j'ai envie de dire "ratzoire démission", le tout accompagné d'insultes en tout genre.
libertin
je te méprise

Linkallias a écrit :Mais arretez un peu !!!
J'entend gerets t'es nul , mandanda sur le banc , mais arretez vos billevessés !
Gerets est le meilleur entraineur de l'om depuis des lustres.
Mandanda est gardien de l'EDF et c'est le meilleur depuis barthez
On est deuxiéme du championnat.
Ce que je vois ce soir moi , c'est qu'on devait avoir un péno et on a pas de bol sur la frappe de cheyrou .
Cheyrou au passage qui est un monstre et qui aurait du avoir 100 fois sa place en EDF.
Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !

Et voila ma semaine de Vacances est gachée.Je me repete mais quand j'ai vu la gueule des joueurs dans le couloir juste avant le match je me disais que ca sentait pas bon.punaise mais excrément de phacochère tu joues la 1 ere place de L1 contre Paris tu vas quand meme pas leur serrer la pogne et leur demander des nouvelles de la famille 2 mn avant le coup d'envoi non.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17